Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Je viens de battre Manu, 5-0, vous me devez le respect ok?
Sur le S2 aussi, faut préciser. ^^
Respect quand même. x)
Sinon , quelqu'un est libre pour former un joueur 5 jours ?
J'offre PDF + 250 bonus. ^^
wallygator a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je viens de battre Manu, 5-0, vous me devez le respect ok?
Sur le S2 aussi, faut préciser. ^^
Sur le S1 j'aurai pu le torcher aussi, y'a quelques temps x)
PDF a combien?
Le plus bas , un peu dommage qu'on ne sache pas mettre un PDF nous même , quitte à ce qu'il y'ait une limite de montant , comme pour les transferts ...
Edit : Quelqu'un a accepté mon offre , donc ça va !
Dernière modification par M.Suarez-9 (15-08-2012 15:50:16)
J'vais acheter 11 joueurs de 200 pts et faire mon Juldolar avec un 150.000 places. ^^ Donc si vous en avez à refourguez dîtes le moi
J'viens d'en envoyer un en stage pour 5 jours : 15 ans , 206 points (42 de motivations , je crois)
Si t'as l'ambition de t'acheter tes 11 joueurs dans l'immédiat , je te le vends dès qu'il revient si tu veux ? ^^
Tu vas l'vendre cher.. moi j'veux acheter 11 gars de 22 ou 23 ans prix faible, juste pour dire de jouer et gagner des tunes avec le stade.
Avec les 6000 bonus qu'il me reste j'peux me faire 200.000 par jour aussi (10x jonglagles à 15.000 environ + 5x TAB à 10.000) et 400.000 quand c'est doublé.
J'ai lancé mon 80.000 là.
Dernière modification par Nitroz- (15-08-2012 18:44:27)
J'ai MP Max' pour une pseudo-venu ici. J'aimerais savoir quel est votre projet de carrière pour prendre une décision par la suite.
Nitroz-, ça fait un bail qu'on s'est plus croisé nous deux. C'est Toffees, de la OLC.
Tu peux le foutre ton 80K avec tes 52M. Chaud le solde.
58 stp. 61 avant le stade.
Dis toi que mes titulaires avait tous 17/18 ans, j'aurai pu les revendre à l'époque et j'aurai 100m, j'suis con..
J'me souviens de toi, toujours à parler de bite et de chatte
Dernière modification par Nitroz- (15-08-2012 19:17:22)
Marc , là pour le moment , comme y'a une nouvelle gérance en place , on essaye de voir si y'a des départs en plus de celui de Ben' , pour le moment ça s'annonce bien. La venue de gars comme Anti' , Val' , et Leo' (s'il confirme à son retour de vacances) est un grand plus aussi s'ils arrivent à se faire accepter , ce sont des anciens membres qui ont arrêté FL pendant un moment , et qui reviennent ici à leur reprise , un signe de fidélité ? Je crois que c'est un facteur positif pour la carrière , j'espère qu'ils arriveront à se faire accepter , mais je suis confiant pour ça , je ne me fais pas de soucis.
Après , je sais que certains douteront de Jordan qui est aussi à l'essai , il sera peut-être mis à l'essai plus longtemps , pour qu'il puisse faire ses preuves , j'ai essayé de le mettre dans la bonne voix , et je crois que c'est bien parti , maintenant , il faut qu'il gagne la confiance de tout le monde , pour que les votes sont en sa faveur et ainsi conserver une ambiance agréable , ce qui est avant tout le principal afin d'éviter toute embrouille.
Bon ça , c'était mon point de vue sur l'ambiance qui devrait régner ici , et pour le moment ça se passe bien. Niveau FL même , c'est sûr qu'il y'a un projet même :
La carrière va sur ses 4 ans , c'est assez énorme , même si y'a plus anciens à l'heure actuelle. A ce stade-ci , nous devons montrer un peu "l'exemple" sans chercher la merd* ailleurs , ce qui permettra de garder une bonne image de nous.
Je détaille pas tout , car la majorité des possibles améliorations , seront votés également par les membres , afin que chacun puisse avoir la possibilité de s'exprimer et de dire ce qu'il (en) pense.
Sur le long terme , j'aimerais que la HSC soit l'élite des carrières et le plus longtemps possible , mais ça c'est un projet déja qui se voit entre membres , et qui dépend de chacun , ce qui donne de l'importance à chacun d'entre nous , peu importe notre age , notre niveau sur FL , etc.
Ma boite à Mp est toujours là , si y'a des propositions , pour voir plus haut ou toute autre proposition, rien n'est impossible tant qu'on soit tous d'accord en grande majorité , et que chacun y met un peu du sien.
Une chose que je peux affirmer , la HSC a fait ses débuts en étant unique , et je compte bien faire de mon mieux avec l'aide de tout le monde pour qu'elle le reste. Ce qui par exemple veut dire , que jamais j'envisagerais une "fusion" ou la disparition de la carrière.
Sinon , niveau membres , j'ai déja fait mon "spitch" dans les pages précédentes , y'a moyen d'arriver loin avec la qualité qu'on a ici.
Je pense avoir dit le plus gros , si pas tout.
Nitroz- a écrit:
Tu vas l'vendre cher.. moi j'veux acheter 11 gars de 22 ou 23 ans prix faible, juste pour dire de jouer et gagner des tunes avec le stade.
Avec les 6000 bonus qu'il me reste j'peux me faire 200.000 par jour aussi (10x jonglagles à 15.000 environ + 5x TAB à 10.000) et 400.000 quand c'est doublé.
Prix faible , je peux pas me permettre réellement , je l'ai payé au prix normal , ça serait une légère perte , mais je peux le revendre au prix normal pour toi , vu que t'es de la carrière , et qu'en plus de ça , ça fait aussi un bon moment que je te connais , on a pas fait que l'HSC ensemble il me semble , mais j'sais plus dire c'est quoi l'autre carrière. ^^
Edit : J'vais manger , j'reviens ce soir.
Dernière modification par M.Suarez-9 (15-08-2012 19:37:21)
Nitroz- a écrit:
58 stp. 61 avant le stade.
Dis toi que mes titulaires avait tous 17/18 ans, j'aurai pu les revendre à l'époque et j'aurai 100m, j'suis con..
J'me souviens de toi, toujours à parler de bite et de chatte
Ah c'était y'a longtemps.
J'ai changé depuis, j'me suis stabilisé et j'dis un peu moins de merde.
Alex' » En effet ça a l'air d'être assez intéressant. J'ai toujours été par la HSC, après on verra ce que je ferais pendant l'essai. Si j'échoue j'aurais au moins essayé et c'est le plus impirtant pour moi j'pense.
Nitroz- a écrit:
Regarde ma rèserve
Prix faibles
Alex, j'vais pas te faire ça, j'suis plus riche que toi tu vas pas me faire de cadeau ^^
J'regarde
Edit : tu t'fous d'moi ou quoi
Dernière modification par Nitroz- (15-08-2012 19:57:12)
Regardes mes titulaires alors
Nan.. t'as vraiment une équipe moisi après autant de temps x)
J'me suis inscris 7 mois après toi avec ce compte ci
Depuis qu'on ma banni mon ancien compte j'ai jamais eu la motivation de refaire une équipe, de plus j'aurais le 150 000 places depuis des annés si avec mes Fl's j'aurais pas acheté des Crédit FUT fifa avec
J'achetais les crédits a coup de 10Millions
jvais te balancer à manu
moi j'avais acheté un compte css contre 1500bonus
Dernière modification par Nitroz- (15-08-2012 20:15:05)
Nitroz- a écrit:
jvais te balancer à manu
moi j'avais acheté un compte css contre 1500bonus
Sans Problème > Lien
Mais tkt' pas pour la carrière je vais être opé, et je vais tout défourailler
Dernière modification par Shuffle. (15-08-2012 20:27:03)
Shuffle. a écrit:
Mais tkt' pas pour la carrière je vais être opé, et je vais tout défourailler
La magie de FL , sera à mes côtés.
Plus sérieusement , avec mon CDF 4 en construction , j'envisage de me refaire une équipe entière , donc pour la S10 , je n'aurais sûrement pas une équipe pour jouer la gagne , mais pour la S11 , je serais là !
Smawleen. a écrit:
Alex' » En effet ça a l'air d'être assez intéressant. J'ai toujours été par la HSC, après on verra ce que je ferais pendant l'essai. Si j'échoue j'aurais au moins essayé et c'est le plus impirtant pour moi j'pense.
Ca devrait pas te poser de problème l'essai , faut juste voir si les autres t'intègreront. ^^
Nitroz- a écrit:
Alex, j'vais pas te faire ça, j'suis plus riche que toi tu vas pas me faire de cadeau ^^
Moi aussi , un jour je serai riche.
Enfin , faut que les Qataris achètent le club pour que ça soit le cas. ^^
Sa va Nitroz on a presque 30 million de diff
J'ai + de 55 M de différence avec lui.
v.Persie a MU pour 30Millions
Bon on va téma les bleus maitenant.
Il les vaut pas , j'ai l'impression qu'il régresse chaque année.
Moi je vais regarder : Barcelone - Anderlecht , pour le tournois des NextGen séries.
V.Persie a fait son gros batard d'allez dans un club ennemie