Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
J'en connais un par contre , qui a fait des recherches sur un site , en pensant qu'ils vendaient des hamsters.
Bah oui je veux acheter un hamster, et alors !?
Re, je rentre des courses . Et finalement, grosse mine chez moi ce soir, Jack, Polia, Despe en masse, Hoogardeen aussi (pour le style )... Y a à boire et à fumer! Je sens que je vais finir mal! C'est ça qu'est bon!
D'ailleurs j'ai trouver une teille de 2L de Vodka, je vais lui mettre une claque à elle!
Dernière modification par J.Pastore-. (14-08-2012 17:37:12)
Mr.Real
Date : 14-08-2012 à 17:01:05
Sujet : jex
je peux améliorer ton compte stp te faire des victoires et tout ?
wallygator a écrit:
Mr.Real
Date : 14-08-2012 à 17:01:05
Sujet : jex
je peux améliorer ton compte stp te faire des victoires et tout ?
Ah lui c'est bon fanboy, il poste toujours sur mes matchs et m'harcéle.
Y a de ces gens sur Foot-Land.. ^^
J.Pastore-. a écrit:
Re, je rentre des courses . Et finalement, grosse mine chez moi ce soir, Jack, Polia, Despe en masse, Hoogardeen aussi (pour le style )... Y a à boire et à fumer! Je sens que je vais finir mal! C'est ça qu'est bon!
D'ailleurs j'ai trouver une teille de 2L de Vodka, je vais lui mettre une claque à elle!
c'est où j'viens
Chez moi! Tapette! , en Normandie
Dernière modification par J.Pastore-. (14-08-2012 18:22:34)
Hey,
Ce soir de 21h à 23h je serai pas là je look Ali G. Je keaf ce film !
J'serais bien venu en essai ici mais l'autre truc qui vous aide à recruter m'aurait grondé.
Sniper. a écrit:
Smawleen. a écrit:
J'serais bien venu en essai ici mais l'autre truc qui vous aide à recruter m'aurait grondé.
Genre tu veut venir à la HSC ?
Quoi, j'y songe parfois. C'était un de mes projets avant que tu me retires toute liberté avec ta MSL.
Mais bon Max' a toujours un peu douté de moi, j'étais instable et immature d'après lui. 'fin je lui en veux pas, c'est un mec cool.
Nitroz- a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
D'ailleurs j'ai trouver une teille de 2L de Vodka, je vais lui mettre une claque à elle!c'est où j'viens
Moi quand j'ai besoin de tiz' je demande a mon Bo-père il connait bien le gérant d'un bar alors il en profite pour passé commande avec lui, chez moi j'ai des teils de sky' géantes vraiment des trucs de bar ! ^^ je prendrais une photo
Pendant les vacs on est allé au Pertus, on a acheté 4 bouteilles de Vodka 4,5L Sobieski (37€ l'unité !), elles m'arrivaient à la teub..
T'en verses la moitié à côté tellement le truc est gros
Désolé pour aujourd'hui les gars , journée avec mon frère , et soirée avec une amie d'enfance , on est presque né en même temps , donc bon j'allais pas la planté en restant sur le pc.
Nitroz : Tu restes à l'HSC , car j'attends ta confirmation afin d'être sûr à 100%.
Marc : Tu as le libre choix , je critiquerais pas la MSL ou encore ce que pense Max' , mais si un jour tu veux au moins tenter ta chance , l'essai est toujours possible , après tu connais le tarif , les membres votent , puis je pense que François le prendrait très très mal.
(Big biz' au passage François ! )
Jordan : Ali G , excellent ce film ! Moi c'est plus "The Dictator" en boucle , ou encore "Born to race".
Bon , j'repasse demain , bonne nuit !
Dernière modification par M.Suarez-9 (15-08-2012 01:50:51)
Je souhaite pas faire les compétitions donc j'sais pas. J'me suis pas connecté sur le S1 depuis des siècles..
Soirée de ouf, j'ai que sa a dire!
Booonne nuit
Trop bien écrit, t'étais pas assez torché.
Fais ce que tu veux hein Marc, ça commence à dater les histoires dont tu parles.
maxfcna44- a écrit:
Fais ce que tu veux hein Marc, ça commence à dater les histoires dont tu parles.
^^
Ouais, j'sais bien mais j'ai toujours ça en travers de la gorge. J'me suis retenu à plusieurs reprises car j'pensais que c'était mort.
'Fin j'vais voir après la saison 2 MSL, j'voudrais pas décevoir certains non plus.
maxfcna44- a écrit:
Malheureusement si, j'ai même passer 15mn dans mon lit a baddé, j'étais maaaal, j'transpirais comme un porc et tout! Et là je me suis dis, faut que j'arrête la fumette!
Nitroz- a écrit:
Je souhaite pas faire les compétitions donc j'sais pas. J'me suis pas connecté sur le S1 depuis des siècles..
Au pire , tu restes membre , et tu participes pas à cette saison , le temps de refaire une équipe ou ce qu'il te faut.
Si on est pas assez , ça sera peut-être la seule contrainte qui pourrait te faire participer , mais je pense que ça devrait aller pour une carrière comme la notre.
Puis , si j'ai bien compris la majorité des membres sont encore sur Foot-Land grâce au forum , donc très peu font encore attention au jeu même. ^^
Je suis sur FL pour le Fofo, mais c'pas pour ça que j'm'occupe pas de mon compte, du moins, j'ai un objectif, donc je fais tout pour y arriver . J'pense faire comme tous le monde
Oui mais je veux dire , c'est grâce au forum qu'on est encore là , moi aussi je m'occupe un peu de mon compte quand même.
Salut les jeunes!
Aujourd'hui vous avez aussi congé en France, Belgique?
Oui , jour férié.
Bon , moi je vous laisse , je reviens vers 17h je pense !
Je viens de battre Manu, 5-0, vous me devez le respect ok?