Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hop, déjà 2-0.
C'était juste !
Les Rangers en vacances dès cette nuit ?
Allez je vais partir quand même sur eux à domicile pour revenir à 3-2 dans la série.
Les bleus sont sauvés dans le groupe Élite grâce à un retournement de situation extraordinaire.
Humilié. Et l'autre connard ENCORE sauvé par les poteaux.
Bravo à Chigago ! Rien à dire.
2 fois de suite, c'est beau !
L'année prochaine pour un Three Peat ? Non les Bruins seront là
C'était les Kings l'an passé. Qui avait atomisé les Rangers en final après avoir eu un parcours bien chatteux.
Cette année c'est Tampa qui a eu un parcours bien chatteux, content de voir les Hawks gagner.
Ah oui j'ai planer moi, j'étais persuader que c'était les Hawks déjà
Ptdr t'y connais vraiment rien
Darky. a écrit:
C'était les Kings l'an passé. Qui avait atomisé les Rangers en final après avoir eu un parcours bien chatteux.
Cette année c'est Tampa qui a eu un parcours bien chatteux, content de voir les Hawks gagner.
Moyennement d'accord pour la chatte. ^^
À part quelques matchs vs Habs, c'est magique à voir jouer surtout avec le trio Palat-Johnson-Kucherov.
Mais bon l'expérience et la puissance des Hawks est incroyable... 3 titres en 6 ans, chapeau.
Après j'ai pas regardé leur final de conf, j'étais partit en vacances en même temps que les Habs.
Mais rien que pour cette pleureuse de Bishop qui a fait sa victime durant toute la final, je suis bien content de voir les Hawks champion.
Ah putain, ça c'est clair.
Le mec qui simule à chaque contact, ça commençait à me saouler. Le pire, c'est que le mec n'est pas si talentueux que ça, il était juste en transe... Dans moins de deux il est échangé dans un club de seconde zone.
Darky. a écrit:
Après j'ai pas regardé leur final de conf, j'étais partit en vacances en même temps que les Habs.
Mais rien que pour cette pleureuse de Bishop qui a fait sa victime durant toute la final, je suis bien content de voir les Hawks champion.
A savoir que ce post est le 666ème du topic. Donc Bishop = Satan. CQFD
so ez carey
une bien belle affiche
Ayewz a écrit:
une bien belle affiche
c toi l'afish...
popopo...
Dernière modification par lormontfoot33 (03-10-2015 16:50:25)
punchline
lormontfoot33 a écrit:
Boxers de Bordeaux - Gamyo d'Epinal tonight
Beaucoup de nos supporters ont fait le dep !