Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grosse carte cette nuit. Je vais me matté 2 matchs sur lesquels j'ai posé.
Montreal VS Edmonton & Colorado VS NY Rangers !
Faites pas les cons les gars, je veux du but.
Ce qu'ils font zizir Epinal sérieux.
Quel mental, quel ambiance à Poissompré. C'est incroyable ce qu'on fait, déjà éliminer Rouen au tour précédent alors qu'on a un tout petit budget dans la Ligue et maintenant tenir tête à Angers en étant à chaque fois mener, c'est beau franchement. D'ailleurs, une belle équipe de pute Angers.
Bon maintenant, il reste le plus dur à faire, aller gagner sur la petite glace d'Angers au match 7 là où on a beaucoup trop de mal et défoncer Gap en finale.
Yes c'est clair !
Si ils vont en finale, j'irais voir un game d'eux étant donné que j'habite pas loin (80km).
En plus j'ai jamais été voir un match de hockey en vrai dans le stade donc sa sera l’occasion avec une belle finale de ligue magnus
Ah, t'habites ou?
Même si t'es sur d'avoir une place pour le match (si jamais il y a une finale et ca sera pas donné la place), faut paq avoir peur d'être serré. Doit y avoir 1500 places et sur cette demi c'est 2500 personnes de moyenne!
J'habite Vesoul exactement.
Et toi ?
Oui à voir donc ^^
Euh moi, a Golbey c'est a 2mn d'Epinal sinon la semaine je suis sur Nancy!
1-0 pour Epinal, gogogo.
Si vous voulez suivre le match : http://www.lequipe.fr/Hockey/ligue-magnus/live-video/
C'est ouf tous les supps qui ont fait le déplacement, on entend qu'eux.
Dans cette série, la première équipe qui a marqué a gagné, espérons que cette stat se confirme.
ON EST EN FINAL PUTAIN! Comment ça fait trop plaiz'!
Waanted a écrit:
ON EST EN FINAL PUTAIN! Comment ça fait trop plaiz'!
Bientôt la promotion en NHL.
Rageux.
On a le meilleur gk du monde, je vois pas en quoi rager.
Epinal qui mène 2-1 contre Gap. C'est énorme...
SecroStar- a écrit:
Yes c'est clair !
Si ils vont en finale, j'irais voir un game d'eux étant donné que j'habite pas loin (80km).
En plus j'ai jamais été voir un match de hockey en vrai dans le stade donc sa sera l’occasion avec une belle finale de ligue magnus
Si jamais tu y vas, on se rencontre ?
Un petit sweep en finale svp
Dernière modification par Waanted (25-03-2015 00:42:09)
Là je sens qu'on va prendre cher. Mais pas grave.
Si on gagne tout à domicile, c'est bingo !
Je serais peut-être à Poissompré vendredi si j'arrive à choper des places.
On s'est pris grave cher ce soir. Mais bon chez nous ça sera pas la même, m'semble qu'on a pas perdu à domicile depuis Strasbourg (j'y étais d'ailleurs). On a toujours une manche d'avance, c'est le principal. Toute façon c'était sûr que le match 2 était pour eux, faire une série en 7 matchs et jouer le match 1 et 2, 2 et 3 jours après la fin de la série contre Angers.. maintenant que Gap s'est remis dans le rythme, la série commence enfin.
Les trois jours de récup' vont faire du bien.
Belle victoire hier soir ! "Hey, Ho, Epinal est prêt pour la bataille !"
Tu as réussi à avoir des places ?
J'y suis pas allé finalement mon frere a pas réussi a avoir des places mais j'étais au centre des congrès ce soir pour la retransmission, c'est bien on est imprenable à domicile rien ne peut nous arriver. Maintenant on les fout sous pression, ca serait bien d'être champion a domicile vendredi. Mais je suis deg je pourrais pas aller les voir..
Vendredi peut-être me rendrais-je à la patinoire. Si ils perdent demain, déjà, et si mon pote arrive à avoir des places.
Anglet - Bordeaux match n°4 de la finale de D1, en cas de victoire bordelaise, Bordeaux rejoindra la Magnus! https://www.youtube.com/watch?v=hH5fr8S … e=youtu.be (live audio)
lormontfoot33 a écrit:
Anglet - Bordeaux match n°4 de la finale de D1, en cas de victoire bordelaise, Bordeaux rejoindra la Magnus! https://www.youtube.com/watch?v=hH5fr8S … e=youtu.be (live audio)
Tu fais les déplacements avec eux ?