Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Titre modifié : Réctif :
POUR LES BOUCHES DE VIEILLES :
Grenoble tient son maintien
Au terme d’une rencontre de bonne facture, Niçois et Grenoblois partagent les points pour le bonheur de tous. Avec 42 points, le GF38 est théoriquement sauvé tandis que Nice reste accroché à sa 8e place.
par Nizar Hanini, le 02-05-2009
Compte rendu du match
Un point. Voilà ce qui séparait Grenoble du maintien théorique avant le coup d’envoi. Le GF38, qui restait sur deux succès consécutifs en championnat, recevait dans son flamboyant stade des Alpes une formation niçoise avec comme principal objectif d’assurer quasi-définitivement son maintien à l’issue de la rencontre. De leur côté, les Azuréens, à l’abri depuis belle lurette, n’avaient qu’un seul but : préserver leur éternel 8e place devenue presque un symbole !
NDP: Pour toi bouche de vieille , je t'embrasse ....
Ekotto : Mieux le titre, ta raison, tellement historique que sa mérite un topic.
hé bé un topic qui est modifié de la sorte , ce n'est pas ce que j'avais marqué , j'avais bien mis comme titre , "Pour les bouches de vieilles" , tu t'es senti directement visé et ton pouvoir sur le jeu fait que tu te permet de modifier mes écrits , bien dommage , car tu n'est pas le seul a avoir descendu les Grenoblois ! autre chose , vu que tu prend les choses de haut , je n'ai rien contre les Lensois mais tu m'oblige a engager la discussion , avec le 5eme budget de ligue1 vous etes descendu en ligue 2 , alors pourquoi critiquer un petit effectif qui se maintient ?
Dernière modification par juamp (03-05-2009 19:59:27)
Un club de Rhones-Alpes sauvé pour la prochaine saison
Maintenant a St-Etienne de se sauver car on veut notre derby
Ah ils ne devaient pas descendre eux ? D'après les nombreux pronostics du début d'année ...
lukino a écrit:
Ah ils ne devaient pas descendre eux ? D'après les nombreux pronostics du début d'année ...
oui c'est bien ce que disaient les bouches de vieilles ....
NDP: Pour toi bouche de vieille , je t'embrasse ....
Bisous à Eko'
un parmi tant d'autres ....
Yankees74 a écrit:
Maintenant a St-Etienne de se sauver car on veut notre derby
je veux moi aussi remonter a St Etienne pour revivre de tel déplacement
juamp a écrit:
Yankees74 a écrit:
Maintenant a St-Etienne de se sauver car on veut notre derbyje veux moi aussi remonter a St Etienne pour revivre de tel déplacement
De même ! Allez les Verts restez avec nous !
J'adore ton topic, Ekotto ce maintien est pour toi, toi qui nous voyait mourrir déja avant le début de saison.
Putain que ca me fait plaisir de rester en L1, et de ferlé tout vos clapets, vous tous qui crachiez sur le GF38 en début de saison, vlan dans vos gueules !
Même avec l'un des plus petits budgets L1/L2, avec des arbitres qui font tout pour notre redescente immédiate en L2, on a réussi à se sauver et c'est amplement mérité !
motinho a écrit:
juamp a écrit:
Yankees74 a écrit:
Maintenant a St-Etienne de se sauver car on veut notre derbyje veux moi aussi remonter a St Etienne pour revivre de tel déplacement
De même ! Allez les Verts restez avec nous !
J'adore ton topic, Ekotto ce maintien est pour toi, toi qui nous voyait mourrir déja avant le début de saison.
Putain que ca me fait plaisir de rester en L1, et de ferlé tout vos clapets, vous tous qui crachiez sur le GF38 en début de saison, vlan dans vos gueules !
Même avec l'un des plus petits budgets L1/L2, avec des arbitres qui font tout pour notre redescente immédiate en L2, on a réussi à se sauver et c'est amplement mérité !
FRATELLI GRENOBLESI .........
Slt a tous , bravo a grenoble pour son maintien , c'etais pas joué d'avance mais maintenant il est acqui !
J'espère que nous allons faire de meme (nantes et saint etienne) car ce sont deux clubs mitique et que sochaux et caen vont prendres les 18ème et 19èmes places (désolé pour eux mais il faut que l'on se sauve )
Bonne fin de championnt a tous et aller nantes !!
ramziUspf a écrit:
Slt a tous , bravo a grenoble pour son maintien , c'etais pas joué d'avance mais maintenant il est acqui !
J'espère que nous allons faire de meme (nantes et saint etienne) car ce sont deux clubs mitique et que sochaux et caen vont prendres les 18ème et 19èmes places (désolé pour eux mais il faut que l'on se sauve )
Bonne fin de championnt a tous et aller nantes !!
+1 ... enfin je dis pas allez nantes non plus :p ...
Dernière modification par squadrazzura (03-05-2009 14:42:20)
Un topic juste pour ça, ta raison c'est déjà un grand exploit.
Enfin reste sur mon idée, que ce club n'a rien à faire ne ligue 1, mais bon beaucoup de prêt chez vous, l'année prochaine la même chose, on verra, quand je vois que des équipes comme Nantes ou ASSE vont descendre et que grenoble et en ligue 1
Ligue 1 de merde je confirme les dire de tout le monde
Sandy Paillot va revenir à la maison
Un grand Bravo à Grenoble pour cette saison , surtout pour le début de saison magnifique que vous avez faits
Allez ont rempilent pour une année de plus , dédicace a tous les rageux les rageuses , Encore des deplacement mythique la saison prochaine , On va se la régale
Le foot n'est pas une science exacte , mais plutôt une histoire de couilles !!Vos préjugés ne servent a rien .
!!Unis et motiver pour toi Grenoble nous allons chanter !!
Dernière modification par grenoble (03-05-2009 15:57:11)
Ekotto a écrit:
Enfin reste sur mon idée, que ce club n'a rien à faire ne ligue 1, mais bon beaucoup de prêt chez vous, l'année prochaine la même chose, on verra, quand je vois que des équipes comme Nantes ou ASSE vont descendre et que grenoble et en ligue 1
T'étais pas obligé de changer le titre
Alors si tu veux une bonne ligue 1 il faut que tout les clubs que t'aime gagne
beauvais60 a écrit:
Un grand Bravo à Grenoble pour cette saison , surtout pour le début de saison magnifique que vous avez faits
C'est sur que Paillot c'est niveau Champion's League Hein KenJ
Ekotto a écrit:
si grenoble reste en L1, c'est parce qu'ils ont plus de points
j'vois pas pourquoi certains clubs mériteraient plus que d'autre.
c'est sur le terrain que ça se joue, pas sur les stats
xavlephoceen a écrit:
beauvais60 a écrit:
Un grand Bravo à Grenoble pour cette saison , surtout pour le début de saison magnifique que vous avez faitsC'est sur que Paillot c'est niveau Champion's League Hein KenJ
Tais toi il est supervisé par le FC Barcelone pour remplacer Puyol ........................... ou pas
Ekotto a écrit:
Ah parce que Grenoble n'a pratiquement aucun historique en L1 ce club ne mérite pas ?
Il mérite leur maintien, après une très belle saison de leur part tout simplement.
Daninho a écrit:
Ah parce que Grenoble n'a pratiquement aucun historique en L1 ce club ne mérite pas ?
Il mérite leur maintien, après une très belle saison de leur part tout simplement.
Nan mais il s'appelle Grenoble donc ils ont pas le droit a la L1 ^^
Normal .
il existe un énorme fossé entre la L1 et les autres championnats étrangers, surtout espagne, italie, angleterre, allemagne et peut-etre des autres...
mais en france, les "grands clubs" soit lyon, marseille, paris, bordeaux voyent qu'ils ne sont pas tranquille
et ce qui fait la force de la L1 ce sont des petits clubs comme Grenoble, Valenciennes, Lorient ou encore Caen qui résistent et jouent même les troubles-fêtes, donc même les petits clubs ont droit aussi à un peu de bonheur en 1ere divison
pour ekotto, lens sont descendu en L2, ca veut bien dire qu'ils n'avaient pas leur place, mais que l'année derniere car la ils remontent, et s'ils le veulent, pourront refaire parti des "grands clubs" de france dans l'avenir
C'est mon opinion pas celui de tout le monde, pas besoin de tous me quoté, moi j'aime le beaux jeu, une équipe comme grenoble, toulouse, le havre, qui joue derrière ce n'est pas mon truc, voila tout !