Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui est "historique", c'est pas le fait de rester...
C'est d'y être monté
Y rester, c'est tant mieux pour eux/vous
Daninho a écrit:
C'est vrai qu'à Lens, y'a du beau jeu, j'avais oublié
Quand on supporte le havre on à pas la parole
eko, en ligue 1 ya pas de beau jeu
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
Parfait, donc j'peux continuer à parler.
mauriceg a écrit:
ya quand même 2 ou 3 équipes chaques saison qui jouent bien
Daninho a écrit:
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
Parfait, donc j'peux continuer à parler.
Dani supporte Metz
dixier a écrit:
Daninho a écrit:
Ekotto a écrit:
Quand on supporte le havre on à pas la paroleParfait, donc j'peux continuer à parler.
Dani supporte Metz
Encore pire
Prend le Havre c'est un peut mieux !
aulelyon a écrit:
mauriceg a écrit:
Sur 20 c'est navrant j'ai envie de dire
lamu62540 a écrit:
aulelyon a écrit:
mauriceg a écrit:
Sur 20 c'est navrant j'ai envie de dire
Tu crois quand Allemagne ta du beau jeu dans chaque équipe
en france, on joue pour ne pas perdre !!! c'est tout
le championnat ukrainien est meilleur que le francais
pareil pour le russe ou le néerlandais...
l'indice uefa et fifa de la france va baisser...
Moi j'ai rigolé quand les dirigeants disaient qu'en 2012 il allait être champion avec leur projet et tout parce que je trouve qu'a Grenoble ça met pas beaucoup de buts mais bon ils sont sauvés monaco aussi, donc on va pas se battre
grenoble gagnera la ldc en 2014
enfin selon les jap's
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Daninho a écrit:
Parfait, donc j'peux continuer à parler.Dani supporte Metz
Encore pire
Prend le Havre c'est un peut mieux !
Ah oui Metz c'est pire
Bref, à l'heure qu'il est, ton équipe est en L2, et ma sublime équipe grenat l'est aussi
Et pis si on regarde les résultats de cette saison:
Lens 0-1 Metz
Metz 1-2 Lens
Donc, égalité
Ce n'est pas la première saison la plus difficile, mais plutôt la seconde! M'enfin, on verra bien
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
aulelyon a écrit:
ya quand même 2 ou 3 équipes chaques saison qui jouent bienSur 20 c'est navrant j'ai envie de dire
Tu crois quand Allemagne ta du beau jeu dans chaque équipe
Je ne dis pas qu'il y a du beau jeu dans chaque équipe des autres championnats mais qu'en France il y a 3-4 équipes sur 20 avec du beau jeu et qu'avec ça tu ne peux pas avoir un beau championnat.
Ekotto : Mieux le titre, ta raison, tellement historique que sa mérite un topic.
hé bé un topic qui est modifié de la sorte , ce n'est pas ce que j'avais marqué , j'avais bien mis comme titre , "Pour les bouches de vieilles" , tu t'es senti directement visé et ton pouvoir sur le jeu fait que tu te permet de modifier mes écrits , bien dommage , car tu n'est pas le seul a avoir descendu les Grenoblois ! autre chose , vu que tu prend les choses de haut , je n'ai rien contre les Lensois mais tu m'oblige a engager la discussion , avec le 5eme budget de ligue1 vous etes descendu en ligue 2 , alors pourquoi critiquer un petit effectif qui se maintient ?
Ah ok, le "historique" n'est pas de toi !? XD
non il était pas de moi , je ne voulais en aucun cas débattre sur le maintien historique , la fête c'était l'année dernière pour la montée !
et je trouve vraiment regrettable que l'on puisse modifié des écrits ainsi ! juste parce que l'on prend les choses directement pour soi ....
Dernière modification par juamp (03-05-2009 20:03:51)
et puis le titre la ca faits provocateur ^^
eko il dit ca en signe d'ironie
juamp a écrit:
non il était pas de moi , je ne voulais en aucun cas débattre sur le maintien historique , la fête c'était l'année dernière pour la montée !
XD
j'me disais, c'est quand même abusé le "historique" pour un maintien en L1
Bel argument au passage concernant les budgets / résultats ^^
il a voulu amuser la galerie avec ce titre , ou directement se foutre de la gueule du monde , comment comprendre ce qu'il a voulu faire ? c'est énervant , tout en sachant qu'il parle vite sans regarder son club , je n'aurais pas ouvert ma gueule a sa place , pas en position de le faire !!!
enfin passons a autre chose , ce topic n'étais pas pour lui , maintenant revenons a nos moutons , c'est a dire tout les rageurs , mettons quand même eko comme capitaine de cette équipe !
Dernière modification par juamp (03-05-2009 20:10:05)
Depuis qu'on a su que Grenoble était juste au niveau budget et que Lens aurait donc pu rester en ligue 1 eko s'est mis à détester Grenoble..
Concernant le titre modifié, j'ai envie de dire qu'eko n'a pas changé.. il aime bien montrer qu'il est modo on va dire... et il a... plus de 20 ans...
Sinon bien joué à grenoble ! D'autant plus qu'ils n'ont vraiment pas été aidé par les arbitres ! Honnêtement je les voyais pas se maintenir en début de saison ^^.
Dernière modification par lecorse (03-05-2009 20:12:20)
Faut comme féliciter les joueurs car ils ont failli rester en ligue 2 a cause de l'actionnaire qui voulait pas investir ce qu'il fallait pour que Grenoble monte , encore des normes de mes deux
Mais c'est une équipe qui a de l'avenir
lecorse a écrit:
Concernant le titre modifié, j'ai envie de dire qu'eko n'a pas changé.. il aime bien montrer qu'il est modo on va dire... et il a... plus de 20 ans...
et je trouve que ce n'est pas normal , parlons de liberté d'expression , sachant que page 1 il nous fait remarquer qu'il faut respecter ses opinions .....