Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankees74 a écrit:
Mais c'est une équipe qui a de l'avenir
MDR , Un club oui mais l'équipe pas trop , a base de vieux briscard
Certains Grenoblois ne croyais pas non plus au maintien de leurs troupes donc ce n'est pas une surprise de vous voir dire ca !
juamp a écrit:
vu que tu prend les choses de haut
Plutot de bas , Ca vient directement de L2 !
Hasta la revoluciòn !
Mais ou sont Maiden et Reb' ^^ ?
Grenoble : Si on vous laisse paillot et les deux , trois jeunes que vous avaient vous pouvez vous construire une belle équipe , maintenant faudrait faire un bon recrutement
Dernière modification par Yankees74 (03-05-2009 20:23:15)
pas de quoi faire un topic
quand on vois que un des plus pauvre club et quand meme 9eme comme auxerre et qui se maintien encore
jujudu44-1 a écrit:
quand on vois que un des plus pauvre club et quand meme 9eme comme auxerre et qui se maintien encore
ce topic a disons changé de tournure , et faut il que je revienne sur tes topics crées qui n'ont aucun rapport avec le foot ? non ? ok alors merci de ton intervention ....
les smiles sont , disons difficile a comprendre , alors je sais pas sur quel ton tu a voulu dire ca !
Dernière modification par juamp (03-05-2009 20:28:02)
Bravo à Grenoble, même si ça ne plait pas à tout le monde...
juamp a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
quand on vois que un des plus pauvre club et quand meme 9eme comme auxerre et qui se maintien encorece topic a disons changé de tournure , et faut il que je revienne sur tes topics crées qui n'ont aucun rapport avec le foot ? non ? ok alors merci de ton intervention ....
les smiles sont , disons difficile a comprendre , alors je sais pas sur quel ton tu a voulu dire ca !
je dit que on ne crée pas topic pour auxerre qui eu une des equipe la plus pauvre de l1 arrive toujours a se maintenir
jujudu44-1 a écrit:
juamp a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
quand on vois que un des plus pauvre club et quand meme 9eme comme auxerre et qui se maintien encorece topic a disons changé de tournure , et faut il que je revienne sur tes topics crées qui n'ont aucun rapport avec le foot ? non ? ok alors merci de ton intervention ....
les smiles sont , disons difficile a comprendre , alors je sais pas sur quel ton tu a voulu dire ca !je dit que on ne crée pas topic pour auxerre qui eu une des equipe la plus pauvre de l1 arrive toujours a se maintenir
c'est définitif , je te comprend pas ... bois un coup
Je ferme sur demande
sophiecool a écrit:
Je ferme sur demande
Pas la mienne je précise.
Perso préfère mettre de l'humour dans un topic comme sur le titre, que faire un topic pour les rageux.
Cool dans quelque semaine vais crée un topic pour tout les rageux qui rigolé que Lens soit en ligue 2.
Sérieux regarde toi Juamp et garde tes morales à deux balles mon grand.