Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bannière à venir
Sommaire ;
I)Réglement
II)Histoire surnaturelle
III)Vos histoire
I)Réglement ;
Pas d'insulte.
Evitez de parler SMS
Ne pas mentir.
II)Histoire surnaturelle
Dame Blanche ;
Il paraît que la dame Blanche serait un fantôme ou une apparition.
Le 20 mai 1981, quatre jeunes montpelliérains âgés de 17 à 25 ans vers 0h30, après s'être promené sur les quais de Palavas et avoir bu un coup, aperçoivent sur le bord de la route, une auto-stoppeuse d'une cinquantaine d'années portant un imperméable ainsi qu'un foulard blancs. Ils lui proposent de l'amener jusqu'à Montpellier. Elle ne répond pas mais opine de la tête, monte à l'arrière, et s'assied entre les deux passagères. La voiture repart. La mystérieuse auto-stoppeuse ne dit toujours pas un mot. Un kilomètre après, elle s'exclame "Attention au virage, attention au virage !". Le conducteur, surpris, lève le pied, et passe le virage sans encombre. C'est alors au tour des passagères de crier : le mystérieux personnage a disparu ! La voiture roule toujours à 90 km/h, les portes fermées... D'abord abasourdis, les quatre amis décident d'aller tout raconter à la police. Qui, après avoir cru à une plaisanterie, se rend sur place, sans rien trouver ! Plusieurs convocations plus tard, la police, comme toutes les personnes qui les interrogent, concluent à la sincérité des jeunes : leurs témoignages ne se contredisent jamais, ils ne s'intéressent pas au spiritisme ni à aucun sujet de ce genre... Enfin, ils évitent tant que possible de parler de cette affaire.
Cette histoire est-elle vrai ? Et vous l'avez-vous déjà rencontré ?
Les fées ;
Voilà la photo d'une présumé fée.
Elle a été découverte par hasard.
Une théorie s'impose alors : Et si les fées existaient ? Mais qu'au lieu d'être des êtres magiques, elles soient des êtres vivants de chair et d'os qui vivent cachés à l'abri des regards ?
III)Vos histoire
1-
Je remercierai la personne qui fera la bannière.
Source d'image
Blog
Topic en construction !
Dernière modification par yoann-62 (27-10-2008 20:54:47)
En même temps il y a une dame blanche pour chaque ville il me semble ou en tout cas dans son agglo
Dernière modification par Kro.29 (27-10-2008 20:49:14)
Kro.29 a écrit:
En même temps il y a une dame blanche pour chaque ville il me semble ou en tout cas dans son agglo
Pourquoi tu dis ça ?
ben parce que c'est vrai, ya des dames blanches dans chaque ville
Si il est arrivé des choses à certain membre de fl parlez-en
Le stéphanois que j'ai pas vu le pseudo si et alors , c'est ce qui m'a doné envie de faire ce topic.
Dernière modification par yoann-62 (27-10-2008 20:52:51)
Une histoire étrange ?
...
Le jour ou j'ai vu Milyann en photo
Ky'
Lucenzo a écrit:
A part peut etre dans quelques petits villages d'Afrique ...
Alexx- a écrit:
Lucenzo a écrit:
A part peut etre dans quelques petits villages d'Afrique ...
En Asie c'est la dame jaune, en Afrique la dame noir
C'est pas raciste hein, je dis même pour vous faire plaisir que ya la dame à poil au portugal
Lucenzo a écrit:
...ya la dame à poil au portugal
Ca c'est le Yéti
Bhrecords a écrit:
Lucenzo a écrit:
...ya la dame à poil au portugal
Ca c'est le Yéti
Au faite si quelqu'un pourait faire la bannière ou bien m'aider à faire des "articles"
Lucenzo a écrit:
C'est pas raciste hein, je dis même pour vous faire plaisir que ya la dame à poil au portugal
Exellent
Kyshaic a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Une histoire étrange ?
...
Ky'
Quelle belle signature tu nous offre ici Ky ! Sa manquera pas au livre d'Or de la mémoire
Pikat-Chou a écrit:
Kyshaic a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Une histoire étrange ?
...
Ky'
Quelle belle signature tu nous offre ici Ky ! Sa manquera pas au livre d'Or de la mémoire
J'ai fais un double jeu de mots sans faire exprès
J'ai un pote ça doit faire presque un an il revennait de Quimper par la voie express vers 1h d'un diner et là il voit avec son daron sur le coté de la route une silhouette blanche sous la flotte, elle s'est avancé vers le milieu de la route tendant les bras ils ont flippés et ont roulé à 180 km/h jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'était un gars avec sa capuche qui était en panne en voyant sa caisse 200m plus loins avec les warning il qui devait chercher une borne de tel...
Dernière modification par Kro.29 (27-10-2008 21:05:56)
J'ai peur.
Obliger ta regardé " la soirée de l'étrange " toi!!
La dame Blanche est bien connu chez nous , sur l A1 , entre Lille est Amsterdam
tu veux une histoire qui fait peur ?
QUi s'endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
terrib'