Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan Maiden , c est : qui s endors la gratte au cul , ce reveil le doigt qui pue
Maiden a écrit:
tu veux une histoire qui fait peur ?
QUi s'endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
terrib'
anarco a écrit:
Nan Maiden , c est : qui s endors la gratte au cul , ce reveil le doigt qui pue
Ouais c'du pareil au meme c'kif kif bourricot !
La dame blanche a Amsterdam c est pas qu une legende !! plusieurs personne l ont senti par les narines
anarco a écrit:
La dame blanche a Amsterdam c est pas qu une legende !! plusieurs personne l ont senti par les narines
Benji_03 a écrit:
T'aurais pas regardé la soirée de l'étrange samedi toi par hasard ?
Ça en dit long...
Ma grand mère habite une vielle maison ( 150 ans facile) près d'un cimetière . pour vous la decrire brièvement , elle a 1 cave , 1 rez de chaussé et 2 étages. je vais reguilèrement en vacances chez elle , la nuit il m'est impossible de dormir serainement : bruit dans l'escalier , bruits de pas , impression de ne pas etre seul , chute d'objet , bris de verre , ces phenomènes que je viens de vous enuméré , je les ai constater moi même , mon cousin jure avoir deja entendu des voix lorsqu'il etait seul ... il se sent constament observé ect ... ma mère , mes oncles et tantes qui on grandi dans cette maison , ne s'y on jammais sentis a l'aise non plus , ils on remarqué aussi plusieurs phenomènes . au point de faire venir un médium dans leurs premières années passé dans cette maison ! depuis il parrait que les phenomènes sont moins nombreux et moins violent . mais ils sont tujours présent . j'ai apris l'année dernière , qu'une femme vennant de perdre son mari s'etait défenstrée une dizaine d'année avant que ma grand mère , ma mère et ses frères et soeurs n'y emenage ... le fait qu'un ou plusieurs esprits, habitent la maison nous ai tout a fait normal et naturel . meme si on n'est jammais a l'aise , on s'y habitue . il n'ya jammais eu d'atteinte a la vie d'un occupant de la maison . c'est l'essentiel .
Maiden a écrit:
tu veux une histoire qui fait peur ?
QUi s'endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
terrib'
Le pire, c'est que toi, tu a éssayé, tu t"es réveillé, tu as du te couper le doigt.
Maurizio_29 a écrit:
Ma grand mère habite une vielle maison ( 150 ans facile) près d'un cimetière . pour vous la decrire brièvement , elle a 1 cave , 1 rez de chaussé et 2 étages. je vais reguilèrement en vacances chez elle , la nuit il m'est impossible de dormir serainement : bruit dans l'escalier , bruits de pas , impression de ne pas etre seul , chute d'objet , bris de verre , ces phenomènes que je viens de vous enuméré , je les ai constater moi même , mon cousin jure avoir deja entendu des voix lorsqu'il etait seul ... il se sent constament observé ect ... ma mère , mes oncles et tantes qui on grandi dans cette maison , ne s'y on jammais sentis a l'aise non plus , ils on remarqué aussi plusieurs phenomènes . au point de faire venir un médium dans leurs premières années passé dans cette maison ! depuis il parrait que les phenomènes sont moins nombreux et moins violent . mais ils sont tujours présent . j'ai apris l'année dernière , qu'une femme vennant de perdre son mari s'etait défenstrée une dizaine d'année avant que ma grand mère , ma mère et ses frères et soeurs n'y emenage ... le fait qu'un ou plusieurs esprits, habitent la maison nous ai tout a fait normal et naturel . meme si on n'est jammais a l'aise , on s'y habitue . il n'ya jammais eu d'atteinte a la vie d'un occupant de la maison . c'est l'essentiel .
Elle habite dans un petit village ?
Dernière modification par Esth (28-10-2008 12:15:39)
Hier il y avait un pur film sur M6 vers 22h45, Amythiville Exellent ce film
Malgré que l'édition de 2004 soit moins trash que celle des années 70 mais bien quand même ^^
Kro.29 a écrit:
Malgré que l'édition de 2004 soit moins trash que celle des années 70 mais bien quand même ^^
Oui j'ai regardé mes c'est un film ou une série ?
Esth a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Elle habite dans un petit village ?
sortie d'une ville de + 20 000 habitants ... lunéville pour ceux qui connaisent
SurpreNancy habite là bas XD
Esth a écrit:
Kro.29 a écrit:
Malgré que l'édition de 2004 soit moins trash que celle des années 70 mais bien quand même ^^Oui j'ai regardé mes c'est un film ou une série ?
Un film inspiré d'une histoire vraie ^^
Kro.29 a écrit:
Esth a écrit:
Kro.29 a écrit:
Malgré que l'édition de 2004 soit moins trash que celle des années 70 mais bien quand même ^^Oui j'ai regardé mes c'est un film ou une série ?
Un film inspiré d'une histoire vraie ^^
Une histoire vrai ? Mais y sont fou les gens de tué sa famille
Ba ouai il y en a qui craque ^^ enfin là c'est surtout le père qui a craqué
Esth a écrit:
Une histoire vrai ? Mais y sont fou les gens de tué sa famille
C'comme l'ado qui avait tué ses parents a coup de hache apres avoir regardé Scream
La Région de france où il y a beaucoup plus d'esprit que dans autre est la Bretagne c'est ici ou il là ou il y a plus de reportage
Dernière modification par Esth (28-10-2008 12:46:19)
J'avais jamais vu cette histoire de fée !
Mais j'adore ce genre d'histoire et je connaissais celle de l'ange !
J'ai même vu une vidéo .... floue !
Dernière modification par EvilSoul (28-10-2008 12:54:07)