Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 27-10-2008 21:37:17

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Histoire étrange

Nan Maiden , c est : qui s endors la gratte au cul , ce reveil le doigt qui pue  big_smile


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#27 27-10-2008 21:47:24

Charly37300
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Histoire étrange

Maiden a écrit:

tu veux une histoire qui fait peur ?

QUi s'endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue

terrib' neutral

lol lol

Hors ligne

 

#28 27-10-2008 21:48:32

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Histoire étrange

anarco a écrit:

Nan Maiden , c est : qui s endors la gratte au cul , ce reveil le doigt qui pue  big_smile

Ouais c'du pareil au meme c'kif kif bourricot ! big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#29 27-10-2008 22:46:31

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Histoire étrange

Ce ne sont que des légende la dame blanche et tout sa neutral


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#30 27-10-2008 23:00:51

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Histoire étrange

La dame blanche a Amsterdam c est pas qu une legende !! plusieurs personne l ont senti par les narines  big_smile


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#31 27-10-2008 23:01:45

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Histoire étrange

anarco a écrit:

La dame blanche a Amsterdam c est pas qu une legende !! plusieurs personne l ont senti par les narines  big_smile

lol


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#32 27-10-2008 23:01:55

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Histoire étrange

Benji_03 a écrit:

T'aurais pas regardé la soirée de l'étrange samedi toi par hasard neutral ?

Ça en dit long...


Gαмєιяσ67-тєαм и°1
        ★ Vαιиquєuя FL Cυρ 2σσ7 ★
        ★ Dєmι-fιиαℓιsтє FL Cυρ 2σσ8 & 2009 ★
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

Hors ligne

 

#33 28-10-2008 09:15:15

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Histoire étrange

J'ai peur.  neutral


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#34 28-10-2008 09:17:43

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: Histoire étrange

Arrêtes de regarder la soirée de l'Etrange, tu vas faire des cauchemars la nuit après. neutral


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#35 28-10-2008 12:09:24

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Histoire étrange

Ma grand mère habite une vielle maison ( 150 ans facile) près d'un cimetière . pour vous la decrire brièvement , elle a 1 cave , 1 rez de chaussé et 2 étages. je vais reguilèrement en vacances chez elle ,  la nuit il m'est impossible de dormir serainement : bruit dans l'escalier , bruits de pas ,  impression de ne pas etre seul , chute d'objet , bris de verre  , ces phenomènes que je viens de vous enuméré , je les ai constater moi même , mon cousin jure avoir deja entendu des voix lorsqu'il etait seul ... il se sent constament observé ect ... ma mère , mes oncles et tantes qui on grandi dans cette maison , ne s'y on jammais sentis a l'aise non plus , ils on remarqué aussi plusieurs phenomènes . au point de faire venir un médium dans leurs premières années passé dans cette maison ! depuis il parrait que les phenomènes sont moins nombreux et moins violent . mais ils sont tujours présent . j'ai apris l'année dernière , qu'une femme vennant de perdre son mari s'etait défenstrée une dizaine d'année avant que ma  grand mère , ma mère et ses frères et soeurs n'y emenage ... le fait qu'un ou plusieurs esprits, habitent la maison nous ai tout a fait normal et naturel . meme si on n'est jammais a l'aise , on s'y habitue . il n'ya jammais eu d'atteinte a la vie d'un occupant de la maison . c'est l'essentiel .


▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

Hors ligne

 

#36 28-10-2008 12:12:27

Mana-United
Invité
Serveur 1
Lieu: Bisounours. =D
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Histoire étrange

Maiden a écrit:

tu veux une histoire qui fait peur ?

QUi s'endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue

terrib' neutral

Le pire, c'est que toi, tu a éssayé, tu t"es réveillé, tu as du te couper le doigt. neutral


[ ´¬\_ouis¹. ]   (✖_✖) [ČĴß. ]   (✖_✖)   [ FC Arsenal 1886 ]

-DU 300-600 Points  EN VENTE.

Hors ligne

 

#37 28-10-2008 12:13:53

kikinou
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Luanda
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Histoire étrange

Les fées  hmm


So am I Membre AFO Still Wainting

Te amo : Sum 41, la Vodka et . . .

Hors ligne

 

#38 28-10-2008 12:15:21

Esth
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours (37).
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Histoire étrange

Maurizio_29 a écrit:

Ma grand mère habite une vielle maison ( 150 ans facile) près d'un cimetière . pour vous la decrire brièvement , elle a 1 cave , 1 rez de chaussé et 2 étages. je vais reguilèrement en vacances chez elle ,  la nuit il m'est impossible de dormir serainement : bruit dans l'escalier , bruits de pas ,  impression de ne pas etre seul , chute d'objet , bris de verre  , ces phenomènes que je viens de vous enuméré , je les ai constater moi même , mon cousin jure avoir deja entendu des voix lorsqu'il etait seul ... il se sent constament observé ect ... ma mère , mes oncles et tantes qui on grandi dans cette maison , ne s'y on jammais sentis a l'aise non plus , ils on remarqué aussi plusieurs phenomènes . au point de faire venir un médium dans leurs premières années passé dans cette maison ! depuis il parrait que les phenomènes sont moins nombreux et moins violent . mais ils sont tujours présent . j'ai apris l'année dernière , qu'une femme vennant de perdre son mari s'etait défenstrée une dizaine d'année avant que ma  grand mère , ma mère et ses frères et soeurs n'y emenage ... le fait qu'un ou plusieurs esprits, habitent la maison nous ai tout a fait normal et naturel . meme si on n'est jammais a l'aise , on s'y habitue . il n'ya jammais eu d'atteinte a la vie d'un occupant de la maison . c'est l'essentiel .

Elle habite dans un petit village ?  hmm

Dernière modification par Esth (28-10-2008 12:15:39)


»•«  Joue F.C Touraine
»«  Esth
»•«  Membre Binbango

Hors ligne

 

#39 28-10-2008 12:16:55

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Histoire étrange

Hier il y avait un pur film sur M6 vers 22h45, Amythiville big_smile Exellent ce film tongue

Malgré que l'édition de 2004 soit moins trash que celle des années 70 mais bien quand même ^^


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#40 28-10-2008 12:18:38

Esth
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours (37).
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Histoire étrange

Kro.29 a écrit:

Hier il y avait un pur film sur M6 vers 22h45, Amythiville big_smile Exellent ce film tongue

Malgré que l'édition de 2004 soit moins trash que celle des années 70 mais bien quand même ^^

Oui j'ai regardé mes c'est un film ou une série ?


»•«  Joue F.C Touraine
»«  Esth
»•«  Membre Binbango

Hors ligne

 

#41 28-10-2008 12:30:03

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Histoire étrange

Esth a écrit:

Maurizio_29 a écrit:

Ma grand mère habite une vielle maison ( 150 ans facile) près d'un cimetière . pour vous la decrire brièvement , elle a 1 cave , 1 rez de chaussé et 2 étages. je vais reguilèrement en vacances chez elle ,  la nuit il m'est impossible de dormir serainement : bruit dans l'escalier , bruits de pas ,  impression de ne pas etre seul , chute d'objet , bris de verre  , ces phenomènes que je viens de vous enuméré , je les ai constater moi même , mon cousin jure avoir deja entendu des voix lorsqu'il etait seul ... il se sent constament observé ect ... ma mère , mes oncles et tantes qui on grandi dans cette maison , ne s'y on jammais sentis a l'aise non plus , ils on remarqué aussi plusieurs phenomènes . au point de faire venir un médium dans leurs premières années passé dans cette maison ! depuis il parrait que les phenomènes sont moins nombreux et moins violent . mais ils sont tujours présent . j'ai apris l'année dernière , qu'une femme vennant de perdre son mari s'etait défenstrée une dizaine d'année avant que ma  grand mère , ma mère et ses frères et soeurs n'y emenage ... le fait qu'un ou plusieurs esprits, habitent la maison nous ai tout a fait normal et naturel . meme si on n'est jammais a l'aise , on s'y habitue . il n'ya jammais eu d'atteinte a la vie d'un occupant de la maison . c'est l'essentiel .

Elle habite dans un petit village ?  hmm

sortie d'une ville de +  20 000 habitants ... lunéville pour ceux qui connaisent


▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

Hors ligne

 

#42 28-10-2008 12:35:25

Lucenzo
Invité

Re: Histoire étrange

SurpreNancy habite là bas XD

 

#43 28-10-2008 12:36:19

kikinou
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Luanda
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Histoire étrange

Luneville, qui ne connait pas, à 40km de chez moi,
un chateau y avait pris feu il y a 2-3 ans non?


So am I Membre AFO Still Wainting

Te amo : Sum 41, la Vodka et . . .

Hors ligne

 

#44 28-10-2008 12:39:52

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Histoire étrange

Esth a écrit:

Kro.29 a écrit:

Hier il y avait un pur film sur M6 vers 22h45, Amythiville big_smile Exellent ce film tongue

Malgré que l'édition de 2004 soit moins trash que celle des années 70 mais bien quand même ^^

Oui j'ai regardé mes c'est un film ou une série ?

Un film inspiré d'une histoire vraie ^^


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#45 28-10-2008 12:43:18

Esth
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours (37).
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Histoire étrange

Kro.29 a écrit:

Esth a écrit:

Kro.29 a écrit:

Hier il y avait un pur film sur M6 vers 22h45, Amythiville big_smile Exellent ce film tongue

Malgré que l'édition de 2004 soit moins trash que celle des années 70 mais bien quand même ^^

Oui j'ai regardé mes c'est un film ou une série ?

Un film inspiré d'une histoire vraie ^^

Une histoire vrai ?  mad Mais y sont fou les gens de tué sa famille


»•«  Joue F.C Touraine
»«  Esth
»•«  Membre Binbango

Hors ligne

 

#46 28-10-2008 12:44:53

kikinou
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Luanda
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Histoire étrange

Ils sont fous ces romains  neutral


So am I Membre AFO Still Wainting

Te amo : Sum 41, la Vodka et . . .

Hors ligne

 

#47 28-10-2008 12:44:58

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Histoire étrange

Ba ouai il y en a qui craque ^^ enfin là c'est surtout le père qui a craqué  hmm


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#48 28-10-2008 12:45:00

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Histoire étrange

Esth a écrit:

Une histoire vrai ?  mad Mais y sont fou les gens de tué sa famille

C'comme l'ado qui avait tué ses parents a coup de hache apres avoir regardé Scream neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#49 28-10-2008 12:45:10

Esth
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours (37).
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Histoire étrange

La Région de france où il y a beaucoup plus d'esprit que dans autre est la Bretagne c'est ici ou il là ou il y a plus de reportage

Dernière modification par Esth (28-10-2008 12:46:19)


»•«  Joue F.C Touraine
»«  Esth
»•«  Membre Binbango

Hors ligne

 

#50 28-10-2008 12:47:48

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Date d'inscription: 18-07-2008
Site web

Re: Histoire étrange

J'avais jamais vu cette histoire de fée !
Mais j'adore ce genre d'histoire et je connaissais celle de l'ange !
J'ai même vu une vidéo .... floue !  hmm

Dernière modification par EvilSoul (28-10-2008 12:54:07)


cool love /ϾⒶяяiΣяⒶ\ love cool
\m/ cool Co-gérant BML666 cool \m/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot