Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoine. a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Et en parralele c'est une des régions où on boit le plus donc... ^^perso ,j'ai jammais eu d'experiance surnaturelle en bretagne ... en lorraine oui .
ici je ne ressent rien en particulierTa eu qioi en lorraine ?
plusieurs choses , nottement a lunéville & chenevieres .
Maurizio_29 a écrit:
Antoine. a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
perso ,j'ai jammais eu d'experiance surnaturelle en bretagne ... en lorraine oui .
ici je ne ressent rien en particulierTa eu qioi en lorraine ?
plusieurs choses , nottement a lunéville & chenevieres .
Comme quoi psk j'y habite ^^
J'ai vu pour la maison de ta grand mère mais pas l'autre ville
Antoine. a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Antoine. a écrit:
Ta eu qioi en lorraine ?plusieurs choses , nottement a lunéville & chenevieres .
Comme quoi psk j'y habite ^^
J'ai vu pour la maison de ta grand mère mais pas l'autre ville
ah t'y habite ! eu pour chenevieres , rien de très spécial . juste l'impression de jammais etre seul non plus . je peux te raconter une belle histoire qui est arrivé a une personne de ma famille qui habite là. . elle vit toute seule et elle vennait à 1 mois d'intervale de perdre sa soeur et son frère . un jour elle voulait mettre dans un cadre une photo de sa soeur , le problème c'est qu'elle n'en trouvait pas .
Elle entend un bruit vennant de la cuisine . elle va voir . c'etait un cadre photo qui vennait de se decrocher d'un mur et de tomber d'un peu près 1 m80 de haut sans se briser ... A l'interieur de ce cadre se trouvait une vielle carte postale que sa soeur lui avait envoyé .
Ce jour là yavait 1 temoign . On a priscette histoire comme la confirmation que meme mort les personnes qu'on aime sont toujours là . Bref c'est une belle histoire
Maurizio_29 a écrit:
Antoine. a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
plusieurs choses , nottement a lunéville & chenevieres .Comme quoi psk j'y habite ^^
J'ai vu pour la maison de ta grand mère mais pas l'autre villeah t'y habite ! eu pour chenevieres , rien de très spécial . juste l'impression de jammais etre seul non plus . je peux te raconter une belle histoire qui est arrivé a une personne de ma famille qui habite là. . elle vit toute seule et elle vennait à 1 mois d'intervale de perdre sa soeur et son frère . un jour elle voulait mettre dans un cadre une photo de sa soeur , le problème c'est qu'elle n'en trouvait pas .
Elle entend un bruit vennant de la cuisine . elle va voir . c'etait un cadre photo qui vennait de se decrocher d'un mur et de tomber d'un peu près 1 m80 de haut sans se briser ... A l'interieur de ce cadre se trouvait une vielle carte postale que sa soeur lui avait envoyé .
Ce jour là yavait 1 temoign . On a priscette histoire comme la confirmation que meme mort les personnes qu'on aime sont toujours là . Bref c'est une belle histoire
Ouais sa doit foutre quand même les boules ^^