Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez commencé vos révisions pour ce Brevet 2011 ?
Xabi22 a écrit:
Vous avez commencé vos révisions pour ce Brevet 2011 ?
Je savais pas que le brevet ce révisé x)
Enfin, je dis ça mais il faut réviser. C'est important de prendre un rythme de travail et de révision pour examen des cette période là
C'est une sorte de plus pour la suite quand on commence tôt et moins de mal à s'y mettre ensuite au lycée ^^
Ouai j'avoue l'an derniers ils en parler. J'ai mal pour vous. Ah aussi un truc pour vous. Le brevet par rapport au brevet blanc s'est du foutage de geule. J'ai juste relue tout mon livre d'histoire deux fois en environ deux heures quoi pour avoir 31.5 Donc no stress
Je viens de passer mon histoire de l'art.
Ce que j'ai pu voir sur la grille de mon correcteur c'est :
0,5/1
2/2
1/1
1/1
2/2
Donc sa promet une bonne note.
Mais c'est génial ce truc ! J'ai eu 17 !
Bah, il te reste l'épreuve de Français, d'Histoire-Géo et celle de maths pour te rattraper.
Dans mon bahut ils ont vraiment fait de la daube par rapport à ça, on a une quinzaine de sujet à apprendre et on en tirera un au sort. Super.
Je suis passer hier ! Je pense avoir une bonne note
Je passe demain, j'espère que ca va pas faire chuter ma moyenne parce que là j'ai la mention bien facile ...
Waanted a écrit:
Bah, il te reste l'épreuve de Français, d'Histoire-Géo et celle de maths pour te rattraper.
Dans mon bahut ils ont vraiment fait de la daube par rapport à ça, on a une quinzaine de sujet à apprendre et on en tirera un au sort. Super.
Donc si je l'ai pas , je peux tout de même avoir le brevet ?
yohe550 a écrit:
Waanted a écrit:
Dans mon bahut ils ont vraiment fait de la daube par rapport à ça, on a une quinzaine de sujet à apprendre et on en tirera un au sort. Super.Donc si je l'ai pas , je peux tout de même avoir le brevet ?
Ba oui c'est juste des points en plus
yohe550 a écrit:
Waanted a écrit:
Dans mon bahut ils ont vraiment fait de la daube par rapport à ça, on a une quinzaine de sujet à apprendre et on en tirera un au sort. Super.Donc si je l'ai pas , je peux tout de même avoir le brevet ?
Bah oui, c'est juste que cette épreuve est coeff' 2, donc 40pts sur 200 et quelques, enfin ça va encore si tu travailles bien en général tu peux largement te rattraper.
Hmm , parfait ça.
Merci beaucoup et bonne chance a ceux qui passent bientôt. ( je mettrai ma note prochainement)
Wanted > J'ai 12.80 de moyenne annuelle , c'est " bon " ?
Dernière modification par yohe550 (12-05-2011 19:45:22)
J'ai mon 2eme brevet blanc le 24-25-26 je commence a reviser le week-end ! Mais ça va je connais en gros juste a remettre en tête sauf els deniéres léçons. Et moi pour l'histoire des arts j'ai comme sujet . Societé de conso. Guernica, auto dix , les demoiselles d'Avignon, le dejeuner sur l'her..., tic tac, l'image de la femme, star wars (musique) Enfin on nous a pas trop expliquer, juste donné les feuilles et apprend ^^
Mais c'est des thémes enfaire j'ai societe de conso, la geurre, ... ?
Ma soeur passe sur Auto-Dix demain et elle à déja son Brevet d'avance grâce à toute l'année elle à 192 points déjà ^^
yohe550 a écrit:
Hmm , parfait ça.
Merci beaucoup et bonne chance a ceux qui passent bientôt. ( je mettrai ma note prochainement)
Wanted > J'ai 12.80 de moyenne annuelle , c'est " bon " ?
Il te manque plus beaucoup de points pour l'avoir
Yohann pour pas avoir la moyenne faut vraiment avoir rien fait^^ tu peux facilement avoir 15/20 à ça..
Waanted a écrit:
Quand tu passeras ton oral de français, en première, ce sera pire
J'suis surveillant dans un bahut, ils sont justement en train de passer cet oral d'Arts Plastiques, ils sont en flip total pour beaucoup, c'est marrant
La seule matière sur laquelle je n'espère pas tomber, Arts Plastiques étude de tableau... Encore musique et histoire ça pourrait passer mais ça, c'est le plantage assuré.