Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, je le passe pas Vendredi là mais l'autre. J'suis presque près. Juste à finir le diapo' ! Mais mon sujet me plait et je l'ai déjà vu, donc c'est un avantage !
Xabi22 a écrit:
Chapelle Sixtine, un conseil : choisir un sujet inépuisable, j'aurai pu avoir de quoi parler pendant 3 heures...
C'est ça que t'appelles un sujet inépuisable ?
T'as dis quoi sur ça ? ..
yohe550 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Chapelle Sixtine, un conseil : choisir un sujet inépuisable, j'aurai pu avoir de quoi parler pendant 3 heures...
C'est ça que t'appelles un sujet inépuisable ?
T'as dis quoi sur ça ? ..
Trop long à dire, trops de trucs, suffit de voir le nombres de peintures...
Nan mais t'as je sais pas combien de fresques et de trucs à dire, j'en tenais pas en 10 minutes moi.
Bref, déjà 34/40 pour mon brevet.
Et j'ai encore un brevet blanc la semaine prochaine.
J'ai toujours pas mon sujet moi. x)
Vous choisissez vos sujets vous ? La chance, nous on doit tirer au sort entre 5 sujets de musique, 7 d'histoire environ et 2 d'Art Plastiques et pouvoir parler 15mn sur ce sujet. Alors vraiment beaucoup de trucs à apprendre.
Nous on doit choisir nos sujets, à mon goût c'est pire parce que bon, pas d'idées du tout quoi. Enfin j'vais bien finir par trouver, si vous avez des idées. ^^
Notre thème c'est scandale, rupture et continuité, et on doit choisir soit une chanson, soit une oeuvre plastique, mais bon j'pense prendre une chanson quand même.
L'année dernière, je l'ai choisi et je croyais que j'allais gagné des points et puis j'avais la flem d'apprendre vu que c'était la fin d'anné et je me suis tapé un 4.5
L'année dernière ils ont testé la matière sur nous. On devait prendre des monuments. La Statue de la Liberté et avec un pote on a eu 13
raf86 a écrit:
Soyez pas stressés, dites vous que le brevet ne sert strictement a rien et sa va bien se passer.
Si tu l'as pas ils peuvent aussi ce dire qui ne servent à rien.
POULET.Y35 a écrit:
L'année dernière ils ont testé la matière sur nous. On devait prendre des monuments. La Statue de la Liberté et avec un pote on a eu 13
Carrément. J'étais tombé sur le film la Rafle, j'ai eu 8 quoi, je crois être le seul à ne pas avoir eu la moyenne.
Chaud. De toute façon cela compte dans la moyenne à partir de cette année
Moi 3 points inutile
Mon frère à sa cette année...Horrible, heureusement que ça date de cette année. Il à 9 sujets imposés : art plastique, musique, anglais, français, histoire. Il doit passer 10 min dessus. Honnêtement à part pour enrichir sa culture générale, ça sert à rien. C'était d'un ennui de faire réviser mon frère, je vous plaints. Bonne chance !
Mercredi aprem-midi moi ma convocation à 13H13 avec mon pote sur la musique afro-américaine des années 60-70.
J'ai mon Histoire de l'Art sur la Chapelle Sixtine qui m'a valu 17/20 dans une très bonne école privée de Lyon, qui est encore enregistrer sur un fichier Word dans mon ordinateur, dites-moi si vous êtes-intéressez...
Bien content d'avoir tout passer moi
Ils mettront bientot de la flûte au brevet
yohe550 a écrit:
Nous on passe l'oral le 9mai . On doit choisir une oeuvre du 20/21eme siècle et la décrire quoi .. Toujours pas choisi
Moi aussi je passe el 9 mai ...
Mais moi je dois choisir 5 oeuvres étudiées en classes dans 3 matières différentes minimum et c'ets le jury qui va décider pour moi ... --'
Pas de chance...
J'ai mon deuxième brevet blanc lundi, mardi, et jeudi...
Xabi22 a écrit:
J'ai mon Histoire de l'Art sur la Chapelle Sixtine qui m'a valu 17/20 dans une très bonne école privée de Lyon, qui est encore enregistrer sur un fichier Word dans mon ordinateur, dites-moi si vous êtes-intéressez...
Envoies .
yohe550 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Envoies .
Merde, je viens de me rendre compte que j'avais pas la 2me version, juste la 1ère, copié collée de Wikipedia...
Au pire, je dois avoir la version imprimée quelque part, je chercherais, scannerai, et te le montrerai.
McCarthy a écrit:
Bien content d'avoir tout passer moi
Ils mettront bientot de la flûte au brevet
+1, même si j'aurais pris option harmonica ou triangle