Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Falcko_RDK a écrit:
Encore un gros son de Demi P, qu'est ce que j'adore ce qu'il fait, même si le son est court.
Ouais j'suis aussi grand fan, ses instrus sont violentes en plus, ses textes sont propres, le son que je préfére de lui c'est "Juste avec un piano"
Falcko_RDK a écrit:
Ouais j'suis aussi grand fan, ses instrus sont violentes en plus, ses textes sont propres, le son que je préfére de lui c'est "Juste avec un piano"
Ah "Mes outils" j'avais bien kiffé aussi. Il sent des bonnes valeurs en plus ce type je trouve.
D'ailleurs, voici son EP sur YT mise en ligne par Demi-P himself :
http://www.youtube.com/watch?v=Djbn1aDe72U
BloodyBeetroots a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Ah "Mes outils" j'avais bien kiffé aussi. Il sent des bonnes valeurs en plus ce type je trouve.
D'ailleurs, voici son EP sur YT mise en ligne par Demi-P himself :
http://www.youtube.com/watch?v=Djbn1aDe72U
Ma chaîne mosaique j'avais bien aimé, ou le droit de tuer du même album!
Clem.. a écrit:
Ouai , déjà j'ai bien accroché "de l'autre coté de la seine". Celui de nek mais aussi celui de 2zer.
Un trou c'est un trou rhoya.
J'avais bien kiffé celui de Mekra. ^^
SCrew - Du Vécu, passe bien comme son. Toujours fan de leurs instrus. ^^
S-Crew sort toujours des instrus de fou... Faudrait qu'ils filent le nom de leur beatmaker à Rohff/Booba
Tizote. a écrit:
L'instu d'Incompris j'trouve qu'elle déboite
Tellement. J'écoute Vécu là. Première écoute clairement l'instru passe super bien.
Après pour le texte faut que j'écoute 2-3 fois.
Métamorphose aussi.. enfin bref, ils font toujours le taf de ce côté. 30 septembre !
Moi Métamorphose c'est carrément tout l'album que j'ai kiffé. Alors que PSM d'1995 , j'ai pas du tout accroché.
Nekfeu est vraiment différent. Puis 2zer et Malfrat sont trop loin sur certains sons
"Au coin de ma rue." ♥
Mais sinon pareil, 1995 je peux pas, certains sons passent mais sans plus. J'accroche plus à SCrew. ^^
Y a que leur 1er album qu'était bon à 1995, depuis c'est de la daube.
Luidji - Sang Neuf
J'aime bien le petit Luidji, bonnes punchlines
Je l'ai entendu dans ta playlist ça ahah, j'ai bien aimé aussi.
Lucio Bukowski - Feu grégois entendu ça je sais plus où, j'ai kiffé
Hugo Délire - Freestyle #6
Bon, j'avais vu les 5 premiers mais j'avais zappé ensuite, d'où le 6ème freestyle qui est sorti il y a 4 mois que je découvre mais qui est bien cool.
Des gens connaissent l'album de Watsky : Cardboard Castle ?
Je suis pas fan des ricain/anglais, mais lui j'adore
Il est bourré de talent lui. T'as écouté Ugly Face ? C'est ma préféré celle là. Il a trop de puissance au micro.
Obligé de vous avertir, même si je vous casse les couilles avec le rappeur emblématique de Detroit, mais la légende est de retour dans deux jours les amis. Préparez vous ...
Je saigne l'album à fond, j'aime presque tout. Il est connu aux US ?
Dav- a écrit:
Je saigne l'album à fond, j'aime presque tout. Il est connu aux US ?
Il me semble qu'une fois il a fait le buzz avec une vidéo où il rap super vite. J'aime bien moi aussi, mais je sais pas s'il est très connu
Bof, je ne pense pas. Moi je les connu par cette vidéo, comme je pense la plupart des gens.
http://www.youtube.com/watch?v=wft5gRA0-dw
Ah j'ai déjà vu cette vidéo mais j'avais pas tilté que c'était lui. J'suis tombé sur son album par hasard, c'est une bombe
Ouè Il a le temps de s'améliorer donc faut lui laisser quelques années avant qu'il perçent réellement