Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tal en mode Rap dans Planète Rap.
Un petit flooow quand même
Set&Match dans la voiture ça passe (passait) crèèèème
Agréablement surprit. Bon, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas mais elle rap bien
Tizote. a écrit:
Agréablement surprit. Bon, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas mais elle rap bien
Moi aussi, petite surprise pour ça je partage!
Après je sais pas ce qu'elle balance en texte hein
Si c'est du " J'ai voulut dormir et j'ai fermer les yeux ", je pense qu'elle peut oublier le rap
Tizote. a écrit:
Si c'est du " J'ai voulut dormir et j'ai fermer les yeux ", je pense qu'elle peut oublier le rap
Tu as oublié ton Bescherelle toi, non? Critique pas si tu fais pas mieux^^
Et sache que dans cette musique, la phrase n'est pas que : "J'ai voulu dormir et j'ai fermé les yeux", cette phrase a une suite dans la chanson qui donne un peu de sens à la phrase. Renseigne toi la prochaine fois, ou écoute mieux plutôt.
Oui enfin c'est pas non plus une grande lyriciste.
jamais je n'oserai lui manquer de respect
Encore heureux.
SEZ64 a écrit:
Tal en mode Rap dans Planète Rap.
Un petit flooow quand même
le flow a la nicky mais bn le texte on dirait du yaourt jai pas compris un quart des paroles
Lounaldo a écrit:
jamais je n'oserai lui manquer de respect
J'ai eu peur.
J'allais déclencher une émeute.
Homer81 a écrit:
Tizote. a écrit:
Et sache que dans cette musique, la phrase n'est pas que : "J'ai voulu dormir et j'ai fermé les yeux", cette phrase a une suite dans la chanson qui donne un peu de sens à la phrase. Renseigne toi la prochaine fois, ou écoute mieux plutôt.
" Critiques pas si tu fais pas mieux " Encore heureux qu'elle fasse mieux que moi quand même étant donné sa renommée. Tu m'expliques le rapport avec un bescherelle ? Et c'est vrai que c'est l'une des plus grandes compositrice de l'histoire de la musique française dsl dsl dsl
Dernière modification par Tizote. (01-08-2013 08:20:12)
Tizote. a écrit:
Homer81 a écrit:
Tizote. a écrit:
Et sache que dans cette musique, la phrase n'est pas que : "J'ai voulu dormir et j'ai fermé les yeux", cette phrase a une suite dans la chanson qui donne un peu de sens à la phrase. Renseigne toi la prochaine fois, ou écoute mieux plutôt." Critiques pas si tu fais pas mieux " Encore heureux qu'elle fasse mieux que moi quand même étant donné sa renommée. Tu m'expliques le rapport avec un bescherelle ? Et c'est vrai que c'est l'une des plus grandes compositrice de l'histoire de la musique française dsl dsl dsl
Le rapport avec le Bescherelle c'est que la phrase que tu "cite" de Tal est pleine de fautes. x)
http://www.youtube.com/watch?v=oxibtGj8jp8
MGK, gère tellement, c'est un dingue ce mec.
Tizote. a écrit:
Homer81 a écrit:
Tizote. a écrit:
Et sache que dans cette musique, la phrase n'est pas que : "J'ai voulu dormir et j'ai fermé les yeux", cette phrase a une suite dans la chanson qui donne un peu de sens à la phrase. Renseigne toi la prochaine fois, ou écoute mieux plutôt." Critiques pas si tu fais pas mieux " Encore heureux qu'elle fasse mieux que moi quand même étant donné sa renommée. Tu m'expliques le rapport avec un bescherelle ? Et c'est vrai que c'est l'une des plus grandes compositrice de l'histoire de la musique française dsl dsl dsl
Bien sur que non c'est pas une grande lyriciste, loin de là.
J'ai jamais dit non plus que c'était la meilleure à quoi que se soit (Surtout que c'est pas le topic pour la juger), mais si tu veux la critiquer, fais le bien et non pas en lisant un quart de phrase de sa musique.
C'était de l'humour hein ...
matt.22400 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=oxibtGj8jp8
MGK, gère tellement, c'est un dingue ce mec.
Wild Boy la meilleur
http://www.youtube.com/watch?v=fZQZJghFOk4
Elle est pas mal celle là aussi. J'aime bien ce rappeur, ces paroles sont cool et il a un flow excellent. Il n'est qu'au début de sa carrière donc j'espère que ce sera un grand rappeur. T'as écouté son feat avec Kid Ink ?
Dernière modification par Tizote. (01-08-2013 18:13:45)
Moi je l'ai connu y a environ 2 ans avec Wil Boy, mais c'est pas la mieux.
E.S.T 4 life !
SEZ64 a écrit:
J'préfère le wild boy de lacrim ! ahah
+1. Mc t'as le swaag d'un pécheur , toi c'est la hass nous c'est la fraicheur.
Rohff - Maudit
" Enfermé dans ce game par ma clef de solfège, j'explose pas pourtant je suis au bout de la mèche "
Suis-je maudit?
Demain SCrew dévoile un nouveau son de Seine Zoo. ^^
Flow. a écrit:
Demain SCrew dévoile un nouveau son de Seine Zoo. ^^
Ouai , déjà j'ai bien accroché "de l'autre coté de la seine". Celui de nek mais aussi celui de 2zer.
Un trou c'est un trou rhoya.
mddrr déjà "kess ki ya" et maintenant "maudit" faut quil arrete avec hustle hard
ha nan cetait kess ki ya au début de l itw dsl
Dernière modification par Benafuck (01-08-2013 23:24:29)