Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a les paroles quelque part ?
I heard the barbershops spittin' great debates all the time
Bout who's the best MC? Kendrick, Jigga and Nas
Eminem, Andre 3000, the rest of y'all
New niggas just new niggas, don't get involved.
And that goes for Jermaine Cole, Big KRIT, Wale
Pusha T, Meek Millz, A$AP Rocky, Drake
Big Sean, Jay Electron', Tyler, Mac Miller
I got love for you all but I'm tryna murder you niggas
Tryna make sure your core fans never heard of you niggas
They dont wanna hear not one more noun or verb from you niggas
What is competition? I'm tryna raise the bar high.
Le meilleure passage
J'arrive pas a comprendre Kendrick Lamar. Son rap, je comprends rien non pas parceque je suis pas anglophone ( je look les traductions de toutes ses chansons ) mais parceque j'arrive pas a le cerner. Là, il a marqué un grand coup, mais s'autoproclamé roi de New York, c'est déplacé car là, il essaye de se créer une renommé alors que normalement, cela se mérite.
Dernière modification par Tizote. (13-08-2013 21:25:04)
BloodyBeetroots a écrit:
jeanfredo a écrit:
Un orgasme Snoop en festival.
Fête du bruit !
Ouep. Entendre des classiques en live, ca défoncait. Sa sortie était naze, il finit par une reprise de Jammin, et se barre au plein milieu
3 jours de déglingo.
mdrrr y a meme big sean dans la liste, bg kendrick bon texte
Nouveau son de Secro Star : Secro Star - Bouche Bée
"Dans un brin d'soupir je joue le gars qu'es cool, franchement j'suis pas raciste j'écris en stylo 4 couleurs, fout-foutaise personne n'es adorable et sache que toi et ta morale vous 2 j'vous baise" #Lourd
"Je n'ai confiance qu'en moi c'est tout seul que je fais la paire, quand t'y crois dur comme fer moi j'y crois dur comme ma verge" #Lourd
Il est trop fort ! SS ♥♥
Tizote. a écrit:
I heard the barbershops spittin' great debates all the time
Bout who's the best MC? Kendrick, Jigga and Nas
Eminem, Andre 3000, the rest of y'all
New niggas just new niggas, don't get involved.
And that goes for Jermaine Cole, Big KRIT, Wale
Pusha T, Meek Millz, A$AP Rocky, Drake
Big Sean, Jay Electron', Tyler, Mac Miller
I got love for you all but I'm tryna murder you niggas
Tryna make sure your core fans never heard of you niggas
They dont wanna hear not one more noun or verb from you niggas
What is competition? I'm tryna raise the bar high.
Le meilleure passage
J'arrive pas a comprendre Kendrick Lamar. Son rap, je comprends rien non pas parceque je suis pas anglophone ( je look les traductions de toutes ses chansons ) mais parceque j'arrive pas a le cerner. Là, il a marqué un grand coup, mais s'autoproclamé roi de New York, c'est déplacé car là, il essaye de se créer une renommé alors que normalement, cela se mérite.
C'est la loi du rap game aussi, faut se montrer, je vois pas ce qui te choque, t'entends ça tous les jours.
Et est-ce que tu peux ne pas mentionner ou parler d'Eminem dans chacun de tes messages ? C'est lourd à la fin ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (14-08-2013 19:15:53)
Eminem ft. Skylar Grey - Survival
BO du trailer de Call Of Duty, d'ailleurs.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-08-2013 22:23:46)
rom-du-59770 a écrit:
BO du trailer de Call Of Duty, d'ailleurs.
C'est bof quand même C'est très proche de Recovery mais bon, ça fait l'affaire. Après il faut se dire que le texte ne lui ressemble pas étant donné que c'est une BO d'un jeu
Vivement le single
Bof ? C'est carrément naze ouai. Le refrain est hyper-relou, en plus. ^^
C'est une BO de jeu...
Sans blague. Et ça change quoi par rapport à la qualité d'un son ? On ne juge ni les paroles ni le contenu, mais le son en lui-même.
Et voilà, c'était attendu le " c'est d'la merde ". Critiquez, critiquez, on verra quand l'album sortira hein ...
Encore un utopiste qui croit au retour du Slim. Eminem est mon artiste préféré, mais il faut se rendre à l'évidence. Année du décès : 2004.
Mais oui bien sur bien sur. Déjà, Slim ne reviendra pas c'est certains et je crois pas du tout en son retour même si certaines chansons ont gardé le même style ( So Bad ) . Tu fais partis des gens qui disent que maintenant Eminem est mort alors qu'il a juste changé de style --". Il n'a plus rien a prouver hein. Sa vie a changé donc c'est tout a fait normal qu'il change ses musiques !
Oui bah toi tu fais partis des groupies qui ne voit pas plus loin qu'Eminem. J'adore Booba , lorsque j'écoute futur , je dis pas non mais son style a changé depuis Temps Mort.
Eminem c'est plus Eminem point. Puis de là a dire tout le temps que c'est le meilleurs de tous. Faut soit avoir des problèmes auditifs , soit ne rien connaitre d'autres en matière de hip hop.
Premier album de Jay-Z > Eminem.
C'est pas parceque j'ai mis Eminem en avatar et en signature que je n'écoute que du Eminem. Alors oui, j'écoutes que les classiques américain du style Dr Dre, Jay-Z, Tupac; Biggie etc mais POUR MOI Eminem est le meilleur de tous.
Quand on dit qu'Eminem est mort, c'est qu'on ne connait rien d'Eminem c'est tout. Sous pretexte que son dernier album n'était pas à la hauteur, vous l'enterrez. C'est pitoyable. Maintenant je vais pas défendre l'indéfendable a vos yeux étant que vous ne changerez pas d'avis.
Quand on dit qu'Eminem est mort, c'est qu'on ne connait rien d'Eminem c'est tout.
Tu te crois juste omniscient alors que tu fais juste figure de groupie avec des œillères. Oui, mis à part Beautiful et Careful What You Wish For, Relapse a été un carnage. Recovery, n'en parlons pas.
Putain, j'pensais pas qu'Eminem avait des fans de la même trempe que celle des One Direction. x_x
Dernière modification par rom-du-59770 (15-08-2013 16:10:10)
Tizote. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
BO du trailer de Call Of Duty, d'ailleurs.C'est bof quand même C'est très proche de Recovery mais bon, ça fait l'affaire. Après il faut se dire que le texte ne lui ressemble pas étant donné que c'est une BO d'un jeu
Vivement le single
C'est marrent, quand j'ai vu la vidéo de la BO, j'ai failli de demander si tu connaissais le nom du titre. x)
Je m'y connais pas en rap, mais j'aime bien perso.
Y a un tel buzz autour de Kendrick, abusé. Cassidy lui a répondu, hier, j'ai pas écouté encore, mais apparemment, il a bien tué.
Kendrick a choppé le globe, depuis m.A.A.d city.
Putain, j'pensais pas qu'Eminem avait des fans de la même trempe que celle des One Direction. x_x
C'est l'époque qui veut ça, pas les artistes...
Srna a écrit:
Y a un tel buzz autour de Kendrick, abusé. Cassidy lui a répondu, hier, j'ai pas écouté encore, mais apparemment, il a bien tué.
Kendrick a choppé le globe, depuis m.A.A.d city.
Tu peux me refaire un résumé des gros sons US qui sont sortis dernièrement (depuis la dernière fois, ça devait être début Mai) dès que tu as un peu de temps ? (j'avais d'ailleurs découvert Cole et Kid Ink lors de la dernière liste, je ne m'en passe plus désormais, comme BoB)
Still Fresh - Apache
Il y a de la punch là dedans, pas mal pas mal!
J'aime bien ces petites punchlines moi aussi, bonne trouvaille
BloodyBeetroots a écrit:
J'aime bien ces petites punchlines moi aussi, bonne trouvaille
Si tu connais pas trop les petits jeunes comme ça dans le même genre, niveau punchline il y a aussi Sofiane, Hayce Lemsi et surtout Volts Face!
Hayce Lemsi, Volte Face je connais bien ( un peu de mal à le suivre le 1er des fois avec son flow ^^ ), je vais écouter Sofiane !