Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/20 … s-a-miami/
La bagarre a bien eu lieu et une enquête serait ouverte. La Fouine et Booba en sont venus aux mains dans le building où habite B20 mais que Laouini a quitté (il a déménagé récemment). La Fouine était revenu danas la salle de sport de l'immeuble pour s'entraîner hier, B20 est arrivé sur les lieux pour s'attaquer à lui et son ami Dixon. Le Boss du Rap Game aurait pris le dessu sur les deux hommes, quittant les lieux en sang après l'intervention de la sécurité et l'arrivée de la police, a noter que le rapeur de Trappes n'a pas souhaité porter plainte.
Dernière modification par ArenoJAZ (10-03-2013 23:07:25)
ArenoJAZ a écrit:
http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/2013/03/10/la-fouine-vs-booba-une-bagarre-entre-les-2-rappeurs-a-miami/
La bagarre a bien eu lieu et une enquête serait ouverte. La Fouine et Booba en sont venus aux mains dans le building où habite B20 mais que Laouini a quitté (il a déménagé récemment). La Fouine était revenu danas la salle de sport de l'immeuble pour s'entraîner hier, B20 est arrivé sur les lieux pour s'attaquer à lui et son ami Dixon. Le Boss du Rap Game aurait pris le dessu sur les deux hommes, quittant les lieux en sang après l'intervention de la sécurité et l'arrivée de la police, a noter que le rapeur de Trappes n'a pas souhaité porter plainte.
Qui ? Booba ou La Fouine ? ^^
jom02 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/2013/03/10/la-fouine-vs-booba-une-bagarre-entre-les-2-rappeurs-a-miami/
Qui ? Booba ou La Fouine ? ^^
Plusieurs interprétations possible, j'aurais dit Booba. ^^
N'importe quoi tout ça...
D'ou on diffuse des caméras de sécu' comme ça, Booba a du banquer... Ok il a bien frappé Dixon, mais à la base c'est pas lui la cible, donc on s'en branle. x)
Et l'autre qui dis "Gnagna il m'a tapé dans le dos", c'est vraiment tous des cons
D'après l'article, c'est bien La Fouine et Dixon qui étaient en sang
Dernière modification par Dav- (10-03-2013 23:24:18)
Ouais tout bien réfléchis sa doit être les 2 autre conio
Suite à la vidéo qui a fait le buzz sur le web aujourd’hui, où l’on aperçoit Booba se battre contre La Fouine et Dixon (vidéo disponible ici), le rappeur Mackenson qui avait posé sur le titre « Rollin’ Like A Boss » pour « Capitale du Crime III » de La Fouine, a déclaré via son twitter officiel « @lafouine78 appel moi poto faut gerer @booba #RollinLikeABoss il sera chez moi dans 2 semaines #CanadaDontPlay #MRZ coucher un plus petit que soit c pas halal, viens te mettre poids contre poids voila ton CARAMEL @booba #Canada On svoi 1ClubSur2 est a moi! @lafouine78 @hicham_doubleH @DjBattleParis #RollinLikeABoss #MoneyRiderZ»
Une escalade est donc à prévoir, et la guerre du rap game n’a pas fini de faire parler d’elle !
il veut du sexe lui ou quoi
C'est qui Mackenson ?
Il dit que Booba sera chez lui dans 2 semaines et il donne RDV en public à La Fouine ? x)
ouais la vidéo est un peu moisie, moi j'aime juste quand la fouine essaie de se relever sur 10m et il avance à 4 pattes, c'est rigolo
Même 50cent valide la baston:
http://www.thisis50.com/profiles/blogs/ … ami-booba-
SEZ64 a écrit:
Ah j'aime pas du tout.
SEZ64 a écrit:
Bientôt un statut de Rohff, va-t-il en profiter pour sortir son Wesh Zoulette 2?
Je suis un devin.
Rohff Officiel a écrit:
D'ici la soirée sera communiqué la date de sortie du P.D.R.G via une interview exclusive de BUZZDEFOU "www.buzzdefou.com" !!! #DT #DISTINCT #PDRG #ROHFFISBACK #TEAMROHFF
Ah, et...
La fouine a écrit:
LOL ! Je viens d'apprendre que la version non censurée de l'altercation avec b2obeatrice tourne sur le net, attendez je vais vous la trouver
mdrrr b20