Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
Ce mec il fait trop de ça ! :rire:
1min5 a 1min10 Booba violente qui ? Bon 2v1 voilà quoi on voit qu'il galère dans la rue la. ^^'
C'est quoi ça ? Les anges de la télé-réalité à Miami ? ^^
Psyquatra a écrit:
au collège j'ai vu pire que ces tapettes
Ouais, tu viens de l'école de la rue toi, breehh
Au début le pote de La Fouine est en short noir et tee-shirt noir adidas et il finit en short rouge et tee-shirt noir sans adidas. Le mec a pris le temps de se changer ?
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Y avait les SEGPA. Bonne comparaison avec les mecs de cette vidéo.
Peut être qu'il était en tenu de sport dans un premier temps, puis ensuite ils ont été séparés, ils ont bu un verre de thé car il était 17h.
Mais dès le thé finit, lorsqu'ils sont sortis, les troubles ont reprit.
Ptete que La Fouine a mit trop de nuage de lait dans son eau chaude, ce qui n'a pas plu a booba
Dernière modification par jom02 (10-03-2013 19:34:54)
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Alexx, t'es sur de sa ? De toute façon changer de short et de tee-shirt ça prend pas 30 ans, la transpiration après une séance intensive de sport et une bonne dérouillée devait couler a flot. ^^
Ils vont peut-être faire un Def jam avec le rap FR qui sait.
Dernière modification par ArenoJAZ (10-03-2013 19:39:21)
J'ai juste regardé la vidéo.
Alexx- a écrit:
Au début le pote de La Fouine est en short noir et tee-shirt noir adidas et il finit en short rouge et tee-shirt noir sans adidas. Le mec a pris le temps de se changer ?
Short rouge = booba, l'autre c'est Dixon (short noir) celui qui se fait niqué au début dans la salle (par Booba).
Je sais pas, mais Booba a lâché les billets pour obtenir ces vidéos?
@dixontv: Lol je menjaille a Miami vous commentez un montage sur twitter lool ce negro frappe comme une fille sur mon dos calmez vous ceux qui me connaissent savent que je vais tres bien et que lui court vite
avec l'image
SEZ64 a écrit:
Alexx- a écrit:
Short rouge = booba, l'autre c'est Dixon (short noir) celui qui se fait niqué au début dans la salle (par Booba).
C'est le même en adidas dans la salle et short rouge dehors (dehors ya booba en short rouge et un autre) ?
ArenoJAZ a écrit:
SEZ64 a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est le même en adidas dans la salle et short rouge dehors (dehors ya booba en short rouge et un autre) ?
Salle de sport : t-shirt adidas, short noir = Dixon? / débardeur noir, short rouge = booba
Dehors : débardeur noir, short rouge = booba / débardeur blanc = la fouine / t-shirt noir, short rouge = dixon?
Exact je n'avais pas remarqué, est-ce Dixon 2 fois?
le mec en débardeur blanc ressemble pas trop à la fouine je trouve , ça se voit que c'est un fake
SEZ64 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
SEZ64 a écrit:
Short rouge = booba, l'autre c'est Dixon (short noir) celui qui se fait niqué au début dans la salle (par Booba).C'est le même en adidas dans la salle et short rouge dehors (dehors ya booba en short rouge et un autre) ?
Salle de sport : t-shirt adidas, short noir = Dixon? / débardeur noir, short rouge = booba
Dehors : débardeur noir, short rouge = booba / débardeur blanc = la fouine / t-shirt noir, short rouge = dixon?
Exact je n'avais pas remarqué, est-ce Dixon 2 fois?
Oui c'est exactement ce que j'avais dit.
Mais comme la qualité de la vidéo est à chier, on ne peut pas dire si c'est bien Dixon.
Dernière modification par Alexx- (10-03-2013 22:52:25)
R.Falcao a écrit:
le mec en débardeur blanc ressemble pas trop à la fouine je trouve , ça se voit que c'est un fake
C'est la fouine x1000 avec une barbe portugaise à la bien ladin
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 3283_n.jpg
+1 Alex, j'avais pas capté au début.
Bientôt un statut de Rohff, va-t-il en profiter pour sortir son Wesh Zoulette 2?
Dernière modification par SEZ64 (10-03-2013 22:54:36)