Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouais ok, donc c'pas un mec qui s'est fait connaitre par la musique
Je pensais que c'était un rappeur ricain ou un truc du genre x)
Seth Gueko invite Orelsan, Niro, Soprano, Kery James, Lacrim et Mac Tyer sur son nouvel album "Bad Cowboy" !
ArenoJAZ a écrit:
Seth Gueko invite Orelsan, Niro, Soprano, Kery James, Lacrim et Mac Tyer sur son nouvel album "Bad Cowboy" !
Orelsan ? Bof ... Sinon j'veux bien voir se que ça donne Kery James et Seth Gueko en feat.
cc r-1
@dav : bah parce que booba vient attraper suricate dans sa caisse mais il y a direct dixon qui l'aide puis à la fin, ils sont 10vs1 c'est pas jojo tout ça, il sont où l'esprit coubertin et la loi du sport ???????
Dernière modification par Got-funk (11-03-2013 21:21:28)
R-ouane il a un disque, mais alors qu'est-ce qu'il l'aime
ça me fait une belle jambe
c'est même plus des jambes de coq , c'est des jambes de sauterelles !!
Mdrr
Rohff : la date de sortie de PDRG et la réponse à Booba (interview)
3 millions de vues en 3 jours .... ma bite. mdrrrrrrr quel con ce con
Dernière modification par ArenoJAZ (11-03-2013 23:37:34)
J'sens qu'il va faire du sale Rohff. En tout cas j'aime comment il parle. Après niveau son on va voir..
Il me fait un peu pitié perso. Il fait le mec qui n'a pas le time de booba mais il fait une vidéo ou il jacte 13 min sur Booba, sinon concernant son album j'ai l'impression qu'il va être lourd mais s'il veut pas passer pour un bouffon faut qu'il arrête de se focaliser que sur Booba...
Il chie sur le public de Booba en plus x)
Son "premier couplet" est nul à chier :x
Dernière modification par Dav- (12-03-2013 00:21:16)
Seth Gueko - Paranoïak [Clip Officiel]
Le clip est trop louuuuurd
Milyann. a écrit:
En tout cas j'aime comment il parle. Après niveau son on va voir..
+1, j'aime sa vision des choses surtout quand il parle de classique!
Pour le couplet à la fin, à voir... mais je me dis que Booba ne peut plus rapper comme ça acapela quand tu y penses. ^^
24 juin, juste avant l'été même période que La Fierté des nôtres !
Lucenwzo a écrit:
De ouf!
Dernière modification par SEZ64 (12-03-2013 08:03:43)
Lucenwzo a écrit:
Lourdeur ma couillasse !
La seule mer dans laquelle j'ai nagé c'est l'amertume
La mort s'appelle Lucie et j'veux pu voir Lucie faire
Dernière modification par Nitroz- (12-03-2013 08:16:29)
350 classiques de plus que booba je lol
Got-funk a écrit:
350 classiques de plus que booba je lol
Mdr, j'ai pratiquement tout ses sons solos je suis à 265 morceaux.
Mais bon c'était une "hyperbole", et je suis d'accord il a beaucoup plus de classiques que b2o
Moi je suis pas d'accord. Tout le monde connait les chansons de b2o de temps mort à lunatic et maintenant A4 et futur, tu passes un b2o dans n'importe quelle soirée, il y a forcément un mec qui connait les paroles, etc. Les chansons comme Repose en paix, Avant de partir, n°10, mon son, gun in hand, boulbi, garde la pèche, au bout de mes rêves, duc de boulogne, mauvais garçon ou aujourd'hui jour de paix, bakel city gang, billets verts même si ils sont moins connus ...
Rohff ... il a deux grands classiques que sont "la puissance" et "ça fait plaisir" mais sinon ... Je dis pas que ses sons sont à chier mais personne les connait.
Are you serious? Tu abuses.
Ca fait plaisir, Paris, Que pour les vrais, la puissance, EN MODE, le son qui tue, regrette, zone internationale, code 187, testament, 94, pimp my life, miroir miroir, baise tout, k-sos for life, pyromane, hysteric love, intro de la fierté des nôtres, génération sacrifiée, sartfuckeuse, dirty hous, qui est l'exemple, expression du malaise, grande classe, thug mariage, repris de justesse, 9.4, rap game, à bout portant et mon classique à moi : Bonne journée!
Certains sons sont discutables dans la liste, plus un goût perso, mais il y en a aussi d'oubliés... Qui ne connait aucun de ces sons ici?
"Juste EN MODE encule toute ta carrière"
Dernière modification par SEZ64 (12-03-2013 12:53:48)
Got-funk a écrit:
Rohff ... il a deux grands classiques que sont "la puissance" et "ça fait plaisir" mais sinon ... Je dis pas que ses sons sont à chier mais personne les connait.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dernière modification par ArenoJAZ (12-03-2013 13:04:40)