Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ArenoJAZ a écrit:
SEZ64 a écrit:
Kizito/Sinik : Lors du battle? C'est les phases de "L'Assassin" de Sinik (d'ailleurs j'ai longtemps cru que c'était pour Booba). A cette époque Kizito, cherchait le buzz aussi...
Je suis d'accord pour La Fouine, il a profité de l’incompréhension (ou pas?) de Booba. Pour Booba il est plus facile de de s'attaquer à La Fouine qu'à Rohff...Pendant le battle ouais. Ah ouais merci.
Kizito il à fait plusieurs sons sur Sinik une reprise de Boulbi sa se voyait direct le mec cherchait a se faire un nom.
Je pense pas qu'il y ait incompréhension soit c'était direct destiné à Booba soit il voulait lui faire croire que sa lui été destiné ou bien pas du tout ce qui m'étonnerait fort. C'est clair mais La Fouine la quand même sacrément provoqué surtout pendant la vidéo la de 20 min ou il parlait devant la caméra. Booba n'a pas directement répondu a la vidéo et clashe La Fouine dans des musique je trouve sa normal. ^^
Je n'ai pas de réels avis sur cette phase de la Fouine car il y avait ce faux-clash en même temps avec Sniper.... (pathétique d'ailleurs)
Ce que je voulais dire, c'est que Booba a attaqué la Fouine avec son feat Patrick Bruel (ahah!). Il est certes plus simple d'attaquer La Fouine que Rohff du point de vue musicale, des ventes ect... (même physique ).
Ta vidéo SEZ, elle montre comment Booba traverse les époques en vrai...
Alpha 5.20, Fabe, Sinik, Diam's, Solaar, NTM, IAM (plus ou moins) & co..
SEZ64 a écrit:
Il est certes plus simple d'attaquer La Fouine que Rohff du point de vue musicale, des ventes ect... (même physique ).
Ah oui la c'est clair je suis d'accord. ^^
Dav- a écrit:
Ta vidéo SEZ, elle montre comment Booba traverse les époques en vrai...
Alpha 5.20, Fabe, Sinik, Diam's, Solaar, NTM, IAM (plus ou moins) & co..
Gros +1
Ça montre aussi que "Détrôner le DUC restera du jamais vu", certains l'ont ignorés, d'autres ont répondus mais il a toujours eu le dernier mot on va dire. A voir pour la suite de ces clashs...
A l'époque, Sinik était aussi connu et réputé que La Fouine actuellement. La Fouine va se faire bouffer je pense.
Concernant Rohff, c'est une autre histoire... Un "standing" équivalent au sien, ça va donner si ils continuent
http://www.meltybuzz.fr/booba-les-clash … 52576.html
Bon vieux Marcel.
Dernière modification par Dav- (23-01-2013 17:44:27)
Dav- a écrit:
A l'époque, Sinik était aussi connu et réputé que La Fouine actuellement. La Fouine va se faire bouffer je pense.
Concernant Rohff, c'est une autre histoire... Un "standing" équivalent au sien, ça va donner si ils continuent
http://www.meltybuzz.fr/booba-les-clash … 52576.html
Bon vieux Marcel.
Toujours d'accord avec toi, décidemment.
Plus sérieusement, Sinik j'écoutais au collège il a quelques classiques : 2 victime 1 coupable, Assassin, Autodestruction ect...
Tonton se croit trop dans son Hood, ahah!
Pour y réagir, un combat Rohff/Booba est peut-être envisageable après AC Milan..
Au collège pareil, j'avais même gravé son album "La main sur le coeur" et je l'écoutais dans mon baladeur disque héhéhé
L'assassin c'est une sorte de ces "meilleurs punchlines en clash" lors d'un tournoi mise bout à bout, il me semble
Edit : La réponse de TLF : http://www.youtube.com/watch?v=brcihKRmw-Y
Edit : Impossible de sortir un morceau comme ça en 2 jours. Et on voit bien que c'était écrit bien avant... Ils ont rajoutés quelques mots dans la chanson, et tout le reste se passe à la fin, après le son. Un pétard mouillé
Dernière modification par Dav- (23-01-2013 18:20:53)
ArenoJAZ a écrit:
La Fouine - Ferme ta gueule [Clash vs Kamelancien]
J'me le réécoute en boucle et si il sort un truc aussi "lourd" face à Booba sa va être chaud.
Ils se sont clashés sérieux ? Parce que leur son "Vécu", je l'ai cramé aussi, de CDC3. :p
Dav- a écrit:
Le truc marrant c'est que tout le monde parle d'eux, et c'est exactement c'que Rohff/Ikbal et La Fouine cherchent. Ils sont tous en "promo" x)
Bien que Rohff est en promo depuis trèèès longtemps
La Fouine sort un album bientôt non ? Je croyais même que c'était pour ce mois-ci.
Je croyais aussi comme ton pote que c'était pour Booba, mais finalement c'est destiné a Kizito.
Dav, je suis d'accord (ENCORE!): morceau écrit avant c'est sur, en rien c'est un morceau clash mis à part la fin mais ça, c’est pour le buzz.
C'est quand même des pd à la fins ça m'a fait sourire: Elie le taxi, ta maman la proc, une pute du R&N'B ect...
Mais ça fais quand même pitié, tout ça pour le buzz...
EDIT:
Haterz a écrit:
Réunion de crise chez TLF lundi soir: "putain B2O nous clashe, on fait quoi?" "J'ai une idée. On prend notre prochain single, on ajoute des insultes au début et on remixe en ajoutant le refrain de la chanson des 7 nains" BAH BRAVO MORRAY
+1
Psyquatra a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
J'me le réécoute en boucle et si il sort un truc aussi "lourd" face à Booba sa va être chaud.Ils se sont clashés sérieux ? Parce que leur son "Vécu", je l'ai cramé aussi, de CDC3. :p
Psyquatra a écrit:
Dav- a écrit:
Le truc marrant c'est que tout le monde parle d'eux, et c'est exactement c'que Rohff/Ikbal et La Fouine cherchent. Ils sont tous en "promo" x)
Bien que Rohff est en promo depuis trèèès longtempsLa Fouine sort un album bientôt non ? Je croyais même que c'était pour ce mois-ci.
04/02, tracklist.
Dernière modification par SEZ64 (23-01-2013 18:37:52)
Un lien pour "Je suis vous" de Leck ? Je trouve pas.. Merci d'avance.
Psyquatra a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
J'me le réécoute en boucle et si il sort un truc aussi "lourd" face à Booba sa va être chaud.Ils se sont clashés sérieux ? Parce que leur son "Vécu", je l'ai cramé aussi, de CDC3. :p
Ouais sa fait un petit moment si mes souvenirs sont bons, il me semble que Kamel l'avait clashé dans sa musique Reste vrai ft rimeur d'élite ensuite la fouine a sorti ce morceau puis Kamel a répondu puis ils se sont réconciliés et ont sortis Vécu. ^^
edit: la vidéo de SEZ confirme c'est sa ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (23-01-2013 18:44:06)
Bouloubite !!!!!
Roh2fesse, B2zob, Boulbite...
Les mecs ont la trentaine voir plus, allo
Hkx. a écrit:
Un lien pour "Je suis vous" de Leck ? Je trouve pas.. Merci d'avance.
Lien
Ce que je trouve de plus fort c'est : "J’ai une bad bitch sur ma bite’zère [...] grand sénégalais au sexe long" & "Vos lyrics se résument à pouèt pouèt, prout prout, bam bilibam".
Ah c'est cool. Merci beaucoup !
Le truc de tlf c'est moooooisiiii
Got-funk a écrit:
Le truc de tlf c'est moooooisiiii
Trop, les mec ils clash pas du tout Booba. Ils ont plus rien à dire sur B2o.
Bon beh place à La Fouine.
Taipan - Le Chien (Clip Officiel)
Pas mal le clip!
Got-funk a écrit:
SEZ64 a écrit:
J'avais déjà retenu le fait qu'on ne pouvait parler avec Got-Funk, je l'avais oublié mais maintenant je ferai en sorte de m'en souvenir.
Putain, pour une fois que je suis aimable et courtois et que je vais dans le sens de mon interlocuteur, ça plait toujours pas.
Sinon, est-ce que quelqu'un écoute du rap us ici ?
Moi j'écoute presque que ça. ^^
Freestyle Booska Boss de Fababy
5min49 de punchlines...
Lourd , le seul defaut de FAB c'est son label banlieu sale...
J'suis assez d'accord
Edit : Et son blaze aussi, c'est un gros gros défaut x)
Comment tu veux prendre au sérieux "Fababy" ?
Dernière modification par Dav- (24-01-2013 22:38:01)