Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#20901 22-01-2013 20:40:18

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Moi c'est Nakk. Et ouais ma gueule.


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#20902 22-01-2013 20:40:46

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

L'Indis pour moi.

Hors ligne

 

#20903 22-01-2013 20:44:33

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Oui Nakk je l'avais presque oublié, il a pas d'actualité en ce moment dommage mais sa Tape sort bientot j'crois. (Son dernier son est bien mais trop court)


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#20904 22-01-2013 20:47:01

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Ouais ça sort bientôt! Mars 2013 j'viens de vérifier. J'ai acheté la trilogie pour Noel.

L'Indis il est méga-lourd aussi. C'est la Boboche Connexion lui, son frère et Nakosse roll roll


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#20905 22-01-2013 20:47:05

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Le Clash Booba, Rohff et La Fouine sur Twitter c'est cramé que c'est du cinéma..


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#20906 22-01-2013 20:53:39

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

SEZ64 a écrit:

Got-funk a écrit:

c'est trop long

Ça t'éviterais pourtant de dire n'importe quoi...

Dire n'importe quoi ? Génial le seul truc à changer c'est que booba a pas voulu le morceau avec rim'k et rohff.

Tout cet article c'est du vent, les faits c'est :

- ~2000 : embrouille au niveau d'un feat
- abracadabra : "tu connais rien au son, comme fred de sky"
- planète rap : "l'autre zoulette de booba"
- etc, etc ...


oui

Hors ligne

 

#20907 22-01-2013 20:56:19

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Psyquatra a écrit:

un morceau de l'année pour moi qui est "Invicible", avec Youssoupha et plein d'autres.

Merci.
Mon morceau rap FR de l'année aussi, omg!

Moi j'avoue écouter (énormément) du Rohff et Booba, mais à l'ancienne!
J'écoute aussi tout ce qui est Kery James, 113, Mafia K1, Psy 4, Medine, Youss, Sniper, IAM, Soprano, Mister You & Sexion.
Et en moins connu les Nakk, Falcko, Guiz, Niro, Fababy, Demi Portion ect... et après il y a les encore moins connus mais c'est plus par sons divers que par artistes.
Je suis un gros consommateur de Rap FR, j'écoute de tout mais ce que je dis : "Je choisis la bonne époque des artistes".
C'est-à-dire les derniers albums de Booba, Rohff, Mister You, Sexion, La Fouine je ne les écoute pas, mis à part quelques sons....
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il y a une corrélation entre ceux là et ceux qui font du rap commercial, tous ces artistes sont partis en mode commercial et ça devient de la merde.

@Got-Funk: rien que quand tu dis que l'embrouille entre Rohff/Booba part du son d'abracadabra est faux, ce son n'a rien à voir.
J'ai pas envie de souler les gens de ce topic avec cette rivalité en t'expliquant, si tu veux vraiment savoir : MP.

Dernière modification par SEZ64 (22-01-2013 20:59:48)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#20908 22-01-2013 21:08:58

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Non mais non mais ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Je n'ai JAMAIS dit que le clash entre booba et rohff partait du son abracadabra. J'ai dit que rohff remettait de l'huile sur le feu à l'aide d'une phase de ce morceau.
L'éclosion de l'embrouille (je parle de l'éclosion, pas du commencement, suis-moi bien, même si, encore une fois, on s'en branle un peu du commencement et de toutes les petites phases lancées pendant des années), c'est le planète rap. Mais si tu dis pas qu'il y a eu abracadabra avant, ça n'a plus aucun sens ce que tu dis.


oui

Hors ligne

 

#20909 22-01-2013 21:28:38

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Got-funk a écrit:

Non mais non mais ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Je n'ai JAMAIS dit que le clash entre booba et rohff partait du son abracadabra. J'ai dit que rohff remettait de l'huile sur le feu à l'aide d'une phase de ce morceau.
L'éclosion de l'embrouille (je parle de l'éclosion, pas du commencement, suis-moi bien, même si, encore une fois, on s'en branle un peu du commencement et de toutes les petites phases lancées pendant des années), c'est le planète rap. Mais si tu dis pas qu'il y a eu abracadabra avant, ça n'a plus aucun sens ce que tu dis.

Got-funk a écrit:

Pourquoi rohff vient parler de booba au planète rap de son frère ? La phase "tu connais rien au son comme fred de sky", elle a un sens, c'est pas juste une punchline qui sonnait bien. C'est en rapport avec notamment la chanson lunatic (feat akon), où il y retrace son parcours, il dit "skyrock, etc, ne nous passe pas, ils veulent qu'on change nos propos, allé casse-toi". Il dénonce le fait que sky ait commencé à passer du booba que quand il a eu du succès, tandis qu'avant il lui crachait à la gueule.

C'est cohérent ce que tu dis, mais c’est plus vieux que ça l'embrouille avec Fred et Booba: donc ce que je te dis c'est que Abracadabra ou pas ça ne change rien.
Quand Rohff dit "Je suis pas l'autre zoulette de Booba je viens dire les choses en face", c'est d'ailleurs là où il aime montré son "côté rue" (= buzz!), il reproche à Booba le fait que celui-ci crache sur Fred depuis des années mais n'a jamais voulu réellement s’expliquer sur le problème entre les deux... D'ailleurs Booba passe sur Skyrock, il ne passe juste pas à Planète rap. Comme Médine a une époque qui boycottait lui même planète rap, il refusait d'y aller mis à part quand il était invité par d'autres artistes.

D'ailleurs, le son A.C Milan est passé en exclu hier sur Skyrock lors du planète rap: Fred reste professionnel tout de même même si j'avoue, son émission est critiquable!


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#20910 22-01-2013 21:34:33

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

L'Indis, Nakk, Swift Guad, Zekwe Ramos, Demi-Portion, Le Gouffre, Médine, Kery James, Youssoupha et j'en oublie certainement, mais c'est les premiers qui me viennent à l'esprit.
D'ailleurs, si vous aviez des artistes français que je ne connaîtrais pas, je sui spreneur, je me passe un peu tout le temps les mêmes choses.

Putain, j'avais jamais écouté le remix de Invincible, aïe aïe aïe.

Dernière modification par Lounaldo (22-01-2013 21:37:19)


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#20911 22-01-2013 21:37:07

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

fayçal, virus, VII... Les premiers qui me viennent en pas connu..

Après t'as l'Animalerie mais tu connais sinon j'te bifle roll roll


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#20912 22-01-2013 21:38:09

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Lucenwzo a écrit:

fayçal, virus, VII... Les premiers qui me viennent en pas connu..

Après t'as l'Animalerie mais tu connais sinon j'te bifle roll roll

big_smile

J'écouterai. Merci.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#20913 22-01-2013 21:38:21

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Lounaldo a écrit:

Putain, j'avais jamais écouté le remix de Invincible, aïe aïe aïe.

Première fois que tu as eu la quéquette aussi grande? smile


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#20914 22-01-2013 21:39:54

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Bah tout ce que tu dis c'est ce que je ou j'ai dit.

c’est plus vieux que ça l'embrouille avec Fred et Booba

Je n'ai pas dit que l'embrouille entre fred et booba commençait par abracadabra, au contraire :

C'est en rapport avec notamment la chanson lunatic (feat akon), où il y retrace son parcours, il dit "skyrock, etc, ne nous passe pas, ils veulent qu'on change nos propos, allé casse-toi". Il dénonce le fait que sky ait commencé à passer du booba que quand il a eu du succès, tandis qu'avant il lui crachait à la gueule.

Fred ne voulait pas passer du booba à ses débuts, c'est pour ça qu'il lui en veut et que booba, d'une part lui pisse au cul et d'autre part, refuse les derniers planètes raps (et aussi parce qu'il aime pas le principe qui consiste à donner des échantillons de l'album avant que ça sorte).

Mais là on parle de l'embrouille entre Booba et Fred. Et c'est grâce à cette embrouille que Rohff sort la fameuse phrase "je suis pas comme cette zoulette de booba qui fait des sons sur toi" (DONC il fait aussi référence à abracadabra).

C'est une toile d'araignée cette histoire, il y a plein d'évênements qui se relient, mais dans l'ensemble, on dit exactement la même chose.

Ce qui m'amène à te dire que si, comme tu l'as dit, je dis n'importe quoi, tu dois dire pas mal de conneries toi aussi smile smile smile smile


oui

Hors ligne

 

#20915 22-01-2013 21:41:00

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

SEZ64 a écrit:

Lounaldo a écrit:

Putain, j'avais jamais écouté le remix de Invincible, aïe aïe aïe.

Première fois que tu as eu la quéquette aussi grande? smile

Ouais, mon pentalon a craqué.

C'est quand même abusé comment ces mecs sont au-dessus. Rien que l'instru ça fait la diff' déjà.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#20916 22-01-2013 21:48:59

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Lounaldo a écrit:

Lucenwzo a écrit:

fayçal, virus, VII... Les premiers qui me viennent en pas connu..

Après t'as l'Animalerie mais tu connais sinon j'te bifle roll roll

big_smile

J'écouterai. Merci.

Lien
Lien
Lien
Lien
Lien


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#20917 22-01-2013 21:54:36

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Oh putain, c'est du lourd aussi. Merci. J'sens que demain j'vais péter mon truck de téléchargement.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#20918 22-01-2013 22:02:07

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

J'avais déjà retenu le fait qu'on ne pouvait parler avec Got-Funk, je l'avais oublié mais maintenant je ferai en sorte de m'en souvenir. smile


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#20919 22-01-2013 22:13:05

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

SEZ64 a écrit:

Lounaldo a écrit:

Putain, j'avais jamais écouté le remix de Invincible, aïe aïe aïe.

Première fois que tu as eu la quéquette aussi grande? smile

J'ai fais trois semaines rien qu'avec ce morceau only.

C'est quand même abusé comment ces mecs sont au-dessus. Rien que l'instru ça fait la diff' déjà.

Two Step From Hell - Heart of Courage.

Hors ligne

 

#20920 22-01-2013 22:18:26

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Psyquatra a écrit:

SEZ64 a écrit:

Lounaldo a écrit:

Putain, j'avais jamais écouté le remix de Invincible, aïe aïe aïe.

Première fois que tu as eu la quéquette aussi grande? smile

J'ai fais trois semaines rien qu'avec ce morceau only.

Pas mal quand même mais tu me diras, j'ai passé aussi un bon bout de temps à l'écouter.
Je viens de look, 67 écoutes de ce morceau sur iTunes c'est-à-dire "seulement" depuis la sortie de l'album (je l'avais dl sur YouTube et mise dans mon iPod dès la sortie du son). Je pense donc tourner pratiquement vers les 100 écoutes : je me rendais pas compte!

J'attendais les awards de Kuku, car ce son est vraiment supérieur à tous ceux que j'ai entendu cette année. love


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#20921 22-01-2013 22:35:43

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

SEZ64 a écrit:

J'avais déjà retenu le fait qu'on ne pouvait parler avec Got-Funk, je l'avais oublié mais maintenant je ferai en sorte de m'en souvenir. smile

Putain, pour une fois que je suis aimable et courtois et que je vais dans le sens de mon interlocuteur, ça plait toujours pas. sad

Sinon, est-ce que quelqu'un écoute du rap us ici ?


oui

Hors ligne

 

#20922 22-01-2013 22:38:55

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

SEZ64 a écrit:

Psyquatra a écrit:

SEZ64 a écrit:

Première fois que tu as eu la quéquette aussi grande? smile

J'ai fais trois semaines rien qu'avec ce morceau only.

Pas mal quand même mais tu me diras, j'ai passé aussi un bon bout de temps à l'écouter.
Je viens de look, 67 écoutes de ce morceau sur iTunes c'est-à-dire "seulement" depuis la sortie de l'album (je l'avais dl sur YouTube et mise dans mon iPod dès la sortie du son). Je pense donc tourner pratiquement vers les 100 écoutes : je me rendais pas compte!

J'attendais les awards de Kuku, car ce son est vraiment supérieur à tous ceux que j'ai entendu cette année. love

220 écoutes sur Itnues, donc juste sur l'ordi. Le double en tout facile, entre la voiture, et Youtube au début.
J'écoute toujours en boucle quand je découvre des sons jusqu'à ce qu'ils me saoulent presque.

J'attendais aussi les awards, même si je ne participe jamais. J'ai toujours l'occaz' de 2-3 découvertes grâce au topo annuel. Dommage que les bonnes choses se perdent.

Sinon, est-ce que quelqu'un écoute du rap us ici ?

C'est sérieux ou pas ? (si oui, ben oui, tout le monde ou presque, enfin je pense. Avant on en parlait beaucoup plus, c'est vrai, mais bon, Srna faisait des petits topos sympas avant, il me faisait tout découvrir ou presque, entre BoB et co.)

Dernière modification par Psyquatra (22-01-2013 22:41:15)

Hors ligne

 

#20923 22-01-2013 23:23:43

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Evidemment que c'est sérieux. Sur ce topic, ça ne parle QUE rap français. A l'époque je postais des gros sons us, personne relevait, et ça parlait que de rap français. Donc je demande.

Mais écouter du rap us c'est pas écouter fuckin problems d'asap rocky en ce moment en même temps ...


oui

Hors ligne

 

#20924 22-01-2013 23:27:06

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

http://rapgeniusfrance.com/2012/09/15/m … -zoulette/

Je suis tombé sur ça, cela résume le pourquoi du comment avec Rohff et Booba, les piques qu'ils se lancent sur chaque morceaux, les relations (Benzema, Maeva) etc etc

Tout est vraiment bien fait, et classé, comme une histoire.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#20925 23-01-2013 00:22:09

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

dsl jom sad

SEZ64 a écrit:

Coucou. smile


oui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot