Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh bien c'est la mode de faire des titres avec des noms de clubs !
Après AC Milan de Booba et Barça de TLF, c'est Secro Star qui sort dimanche le titre "Réal" !
J'espère qu'il sera au dessus des 2 autres car sinon ... Bon en même sa devrait pas être trop dûr !
SEZ64 a écrit:
Perso, j'aime bien. ^^
'fin, comparé au niveau général de leur truc (Booba vs Rohff vs La fouine etc etc etc ^^).
La même, c'est pas du TLF.
Il y a du contenu pour un clash au moins... J'adore quand il imite Booba, on dirait Dav, ahah!
EDIT : Réponse en 2j tout de même (comme Rohff), pas comme la zoulette.
Dernière modification par SEZ64 (25-01-2013 18:13:55)
SEZ64 a écrit:
"frèro c'est pas helel y'a qu'dans ton slip qu'ya du caramel !" Mdrrrr
Mieux que TLF, j'espère que B20 va répondre.
Dernière modification par ArenoJAZ (25-01-2013 18:14:20)
Il me fait pitié, quand il se met à causer à la fin... Il aurait du couper avant, sinon c'est pas trop mal.
Pourquoi il dit qu'il est propriétaire, c'est en rapport avec quoi ?
Y'a tellement de référence à l'album de Booba, que La Fouine pourra pas dire qu'il l'a pas écouté x)
Dav- a écrit:
Il me fait pitié, quand il se met à causer à la fin... Il aurait du couper avant, sinon c'est pas trop mal.
Y'a tellement de référence à l'album de Booba, que La Fouine pourra pas dire qu'il l'a pas écouté x)
Sa se voit qu'il voulait trop se justifier sur certaines choses...putain on sait plus quoi croire!
Genre à Miami Booba et La Fouine habiteraient dans le même immeuble et Booba serait locataire et La Fouine propriétaire.
SEZ64 a écrit:
Il y a du contenu pour un clash au moins... J'adore quand il imite Booba, on dirait Dav, ahah!
J'avoue
Excellent la voix de Booba !
Dernière modification par Manaje (25-01-2013 18:20:37)
C'est trop moisi, putain, il y a rien, il fait que de dire bouffon bouffon je suis propriétaire t'es bodybulder "prout prout pouet pouet balbilibam". Puis la fin ... ça dégage laouni
Je viens d'écouter une 2eme fois, à partir de 4:35 c'est vraiment pourri. Il aurait mieux fait de se taire, il a une sale voix et il se justifie super mal...
"J'avais 15 ans, euuuuh, agression sur mineur, moi même j'suis mineur, ça n'a pas de sens"... pauvre con x)
Dav- a écrit:
Interview la Fouine
"Booba est locataire, Fouiny est propriétaire", ça m'avais fait sourire!
Got-funk a écrit:
C'est trop moisi, putain, il y a rien, il fait que de dire bouffon bouffon je suis propriétaire t'es bodybulder "prout prout pouet pouet balbilibam". Puis la fin ... ça dégage laouni
Je préfère ce clash, beaucoup plus de contenu que Booba et son autotune...
Dav- a écrit:
Je viens d'écouter une 2eme fois, à partir de 4:35 c'est vraiment pourri. Il aurait mieux fait de se taire, il a une sale voix et il se justifie super mal...
"J'avais 15 ans, euuuuh, agression sur mineur, moi même j'suis mineur, ça n'a pas de sens"... pauvre con x)
Ouais, non mais là c'est en dessous du niveau de la mer.
"J'ai fait un feat avec booba, ça prouve que je n'ai rien contre les homosexuels" ........................... le niveau des punchlines
Got-funk a écrit:
"J'ai fait un feat avec booba, ça prouve que je n'ai rien contre les homosexuels" ........................... le niveau des punchlines
"Grand sénégalais au sexe long".
SEZ64 a écrit:
Dav- a écrit:
Interview la Fouine
"Booba est locataire, Fouiny est propriétaire", ça m'avais fait sourire!Got-funk a écrit:
Mais pourquoi tu me parles d'autotune ? Je parle du contenu du clash tout le monde me parle d'autotune ...
Got-funk a écrit:
SEZ64 a écrit:
Dav- a écrit:
Interview la Fouine
"Booba est locataire, Fouiny est propriétaire", ça m'avais fait sourire!Got-funk a écrit:
Mais pourquoi tu me parles d'autotune ? Je parle du contenu du clash tout le monde me parle d'autotune ...
Même si c'est un clash, ça reste une musique donc le côté musicale est aussi présent même si il est moins important que le contenu.
C'est subjectif l'autotune, chacun son avis. Mais dans le contenu, en toute objectivité, booba a été 10x meilleur. Dire "il a du caramel dans le pantalon", c'est niveau 6ème, c'est tout.
SEZ64 a écrit:
"Grand sénégalais au sexe long".
J'adore quand il dit ça moi x)
"Qui vous met en hass, grand sénégalais au sexe long"
Putin y'a des phases qui m'ont tué.. Mdrrr
En tout cas le clash de la fouine est bien meilleur que celui de booba!!
Je viens d'allumer skyrock et j'entends la fouine dire "j'aurais, j'aurais tout essayéééééééééééééé ..." AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Dernière modification par Got-funk (25-01-2013 18:56:35)