Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai lu ça sur un site de rap qui reprenait ça. ^^
Je savais même pas qui était ce "Kaaris" par principe. ^^
Juste, ses phrases pour certaines m'ont fait rire. ^^
9-2 izon dans la maison
Hate de voir la réponse La Fouine, et surtout si Booba répondra encore. J'avais adoré Carton Rose à l'époque...
ArenoJAZ a écrit:
Tyga a écrit:
Lil Wayne en 2013 en France. Toulouse, Marseille, Amnéville & Paris.
2 Chainz en première partie.10 mars 2013 au Zenith de Toulouse, le lendemain, soit le 11 mars 2013, à Marseille, le 17 mars à Amnéville et le 21 mars au Palais Omnisports de Paris-Bercy.
Mac Miller également.
J'irais, sur!
Je vais essayé d'aller à celui d'Amnéville perso !
jom02 a écrit:
J'ai lu ça sur un site de rap qui reprenait ça. ^^
Je savais même pas qui était ce "Kaaris" par principe. ^^
Juste, ses phrases pour certaines m'ont fait rire. ^^
J'avoue tout de même, ce compte à eu un réel succès!
TLF répondra mercredi avec "BARCA".
TLF a écrit:
TLF "BARÇA" 1er Extrait [GHETTODRAME 2.013] CE MERCREDI À 18H La Zoulette est mort dans l'œuf.
Le premier qui fait la blague "La Fouine fera Arsenal LOLOLOL" est mort.
Ils prennent des grosses équipes, pas des sous-équipes désolé
La Fouine va faire "Stade Brestois"
Dav- a écrit:
La Fouine va faire "Stade Brestois"
Parce que y'a des pointeurs là-bas ?
Ou alors la Fouine va faire "Robin van Persie".
Non mais au départ, faut reconnaitre que c'est rohdeuxfesses et émile louis laouni qui cherchent la merde.
Pourquoi rohff vient parler de booba au planète rap de son frère ? La phase "tu connais rien au son comme fred de sky", elle a un sens, c'est pas juste une punchline qui sonnait bien. C'est en rapport avec notamment la chanson lunatic (feat akon), où il y retrace son parcours, il dit "skyrock, etc, ne nous passe pas, ils veulent qu'on change nos propos, allé casse-toi". Il dénonce le fait que sky ait commencé à passer du booba que quand il a eu du succès, tandis qu'avant il lui crachait à la gueule.
Puis la phase de louani dans paname boss (@kaaris : à paname on viole des gosses > XXXXXL), si elle est pas pour booba, elle est pour qui ?
D'ailleurs, et tu comprends le pourquoi du comment comme ça, on a jamais autant parlé d'eux depuis qu'ils se clashent avec booba. Dans sa vidéo explicative de 20 minutes, la fouine dit 40x qu'il va sortir un nouvel album, c'est de la promo.
Enfin bref, ils veulent s'asseoir sur le trône, faudra s'asseoir sur ses genoux ...
Toutafé Got
J'aime pas vraiment ce que fait Booba en ce moment (Quoi que...) mais c'est vraiment lui le chef...
Tiens, j'vais sortir un album moi aussi. Va me falloir de la pub, donc j'vais clasher Booba
On est avec toi.
2-9 izon dans la grosse maison
ta sale meuf a une ganache de bison
grand babtou soigné et calibré
c'est izi ici on sodomise les poneys
Voilà le refrain déjà. Je te laisse trouver la suite lulu
on fera un feat
Le son de La Fouine s'appellera "Autopsie 5"
C'est nul
Dav- a écrit:
2-9 izon dans la grosse maison
ta sale meuf a une ganache de bison
grand babtou soigné et calibré
c'est izi ici on sodomise les poneys
Voilà le refrain déjà. Je te laisse trouver la suite lulu
on fera un feat
viens pas m'causer grand dadet
t'es répéré de plougy city à lambé
Barça et Autopsie 5 ? Moins de personnalité tu peux pas
Got-funk a écrit:
Non mais au départ, faut reconnaitre que c'est rohdeuxfesses et émile louis laouni qui cherchent la merde.
Pourquoi rohff vient parler de booba au planète rap de son frère ? La phase "tu connais rien au son comme fred de sky", elle a un sens, c'est pas juste une punchline qui sonnait bien. C'est en rapport avec notamment la chanson lunatic (feat akon), où il y retrace son parcours, il dit "skyrock, etc, ne nous passe pas, ils veulent qu'on change nos propos, allé casse-toi". Il dénonce le fait que sky ait commencé à passer du booba que quand il a eu du succès, tandis qu'avant il lui crachait à la gueule.
Puis la phase de louani dans paname boss (@kaaris : à paname on viole des gosses > XXXXXL), si elle est pas pour booba, elle est pour qui ?
D'ailleurs, et tu comprends le pourquoi du comment comme ça, on a jamais autant parlé d'eux depuis qu'ils se clashent avec booba. Dans sa vidéo explicative de 20 minutes, la fouine dit 40x qu'il va sortir un nouvel album, c'est de la promo.
Enfin bref, ils veulent s'asseoir sur le trône, faudra s'asseoir sur ses genoux ...
c'est trop long
Rohff c'était fait violer d'une force par booba sur c'est nous la rue.
Et Rimk aussi africain jusqu'au trou d'bal ahah
Déjà que le rap français était mal vu, c'est encore pire actuellement Rohff/Booba/La Fouine sérieusement le rap français est rendu à son niveau le plus bas depuis des années. On parle de rap commercial, bah on est en plein dedans, c'est uniquement pour créer le buzz, c'est pathétique. J'ai limite honte de dire que j'écoute du rap. Car bien évidemment ce sont ces 3 "rappeurs" que l'on retrouve au top des recherches ou dans l'actualité rap ...
Je trouve que ma consommation de rap FR à baissé en 2012.
Il y a eu Youssoupha (album), Disiz (album) et un morceau de l'année pour moi qui est "Invicible", avec Youssoupha et plein d'autres. (Biopic de Médine aussi, je retiens, encore que je l'ai découverte à la sortie du clip, je ne sais pas de quand elle date précisément)
Après, je me suis beaucoup mit à l'electro, musique de boite, etc. Mais je ne pense pas que c'est seulement un changement de gout... J'ai cramé Disiz quand il est sorti (encore assez récent), le problème vient bien du manque de qualité, c'est certain.
Les Booba, Rohff, La Fouine sont à la rue aujourd'hui, ils ne font qu'essayer d'exister avec tout cela.
La nouvelle génération 1995, l'entourage, guizmo et co. ont eu une explosion il y a deux ans, maintenant, la qualité baisse carrément.
Dernière modification par Psyquatra (22-01-2013 20:10:42)
Vivement la sortie de l'album d'OL KAINRY. Parce qu'il y en a marre des 3 daubes.
Ol kainry, valeur sûre du rap français.
J'ai tout lu. XD
En gros j'ai envie de dire que Booba a fait une crasse à Rohff, Rohff à prit la haine depuis 10 piges, les pics ont fait des goûtes d'eau, et maintenant ça fait déborder le vase.
De tout façon moi le mec que je préfère en terme de rap FR c'est Jarod.
Franchement c'est pas le meme niveau que les autres pour moi.