Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
Un lien pour Africa Forever de Mokobe, juste pour voir ce qu'il vaut. ^^
?
http://generationsfm.com/news/coulisse/ … youssoupha
Mokobe va payer l'amende de Youss' ! D'ailleurs Youss' le remercie sur son Twitter. ^^
Juste pour voir ce qu'il vaut , y'a peut être 2-3 sons à prendre, même si "Je suis libre" avec J-Mi Sissoko ne sera pas égaler, ni son niveaux au 113, mais bon ça fais passer le temps.
Hakan. a écrit:
Juste pour voir ce qu'il vaut , y'a peut être 2-3 sons à prendre, même si "Je suis libre" avec J-Mi Sissoko ne sera pas égaler, ni son niveaux au 113, mais bon ça fais passer le temps.
je suis libre c'était Ap et non Mokobé
SEZ64 a écrit:
Oh merci !
J'ai même pas envie d'écouter Mister You... J'vais écouter Mokobé, j'ai toujours juré d'être un fan inconditionnel de la Mafia K'1 Fry. Jamais raté un seul de leur CD, donc j'dois tenir parole. ^^'
negro6e a écrit:
je suis libre c'était Ap et non Mokobé
Haha.
Dav- a écrit:
J'ai même pas envie d'écouter Mister You...
Pourtant tu devrais ... vraiment !
Barwuahs a écrit:
Dav- a écrit:
Est-ce que tu peux me dire quand à peu près et avec quel sons t'a découvert Mister You ?
negro6e a écrit:
Barwuahs a écrit:
Dav- a écrit:
Est-ce que tu peux me dire quand à peu près et avec quel sons t'a découvert Mister You ?
Depuis sa cavale, donc pratiquement dès le début. Oui oui monsieur.
Barwuahs a écrit:
negro6e a écrit:
Barwuahs a écrit:
Pourtant tu devrais ... vraiment !Est-ce que tu peux me dire quand à peu près et avec quel sons t'a découvert Mister You ?
Depuis sa cavale, donc pratiquement dès le début. Oui oui monsieur.
Et donc t'a connu le MC quand il était dans son délire cavale Ok je vois merci
Perso ce soir je ne vais ni écouter l'album de Mokobé ni celui de You je vais surement me faire un petit mélange entre Le Monde est mon pays de Nakk et Mode de vie béton style du rat .
La Fouine Feat Fababy - C'est Bien de
Dernière modification par Kempes- (29-10-2011 00:04:55)
Kempes- a écrit:
T'es rapide dis moi, vieille branche.
Negro, j'ai gaffé là.
You, j'écouterais pas, ça pue, il a viré.
La dernière de La Fouine ft Fababy, un rassemblement de punchline .. "Concer à guichet ouvert, comme tes fesses sales".. "le contraire des gens biens ça reste les gendarmes" ♥
Grosse nocturne avec rockin squat et grodash
Fababy a vraiment le meme style que despo
Dernière modification par negro6e (29-10-2011 01:30:45)
Une de Fababy qui ma marqué là .. "C'est bien d'aimer les arc-en-ciel, mais est ce que t'aimes les gens de couleur ?" ! Pouaah
negro6e a écrit:
Barwuahs a écrit:
negro6e a écrit:
Est-ce que tu peux me dire quand à peu près et avec quel sons t'a découvert Mister You ?Depuis sa cavale, donc pratiquement dès le début. Oui oui monsieur.
Et donc t'a connu le MC quand il était dans son délire cavale Ok je vois merci
Et alors, ça te pose un problème peut-être ? Tu n'aimes pas Mister You, ok. Mais laisse les autres donner leur avis, t'es pas seul au monde et justement, il faut de tout pour faire un monde. Je peux te dire que je suis pas le seul à aimer Mister You, mais peut-être le seul sur ce forum et j'en suis fier !
Ma préférée de l'album de You : J'aimerais m'envoler !
Même pou ceux qui n'aiment pas ou n'aiment plus MrYou, je vous la conseille vraiment !
La Fouine pue mais j'aime beaucoup Fababy.
http://www.youtube.com/watch?v=YMWpjmDJ8P0
C'est quand même un autre style.
Barwuahs a écrit:
je suis pas le seul à aimer Mister You, mais peut-être le seul sur ce forum et j'en suis fier !
Voilà pourquoi j'ai toujours aimé parler sur ce forum, les gens ont bon gouts en général. C'est plaisant.
Chacun ses goûts comme on dit, que ça te plaise ou non.
Je m'attendais à cette réponse. ^^
SEZ, j'aime pas trop Rocca.
Bah non mais c'est vrai en même temps. ^^