Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
Énorme !
Surtout la 3ème : "You say i'm dieing, I kinda hope it's true ! cause i'd hate to be alive to see Window Vista two".
Ouais non c'est pas mal ^^ Y'en a d'autres y'a aussi Bibier Bethoveen ect ...
Bhrecords a écrit:
A quelques années pret, Em' aurait pu avoir le role d'Harry Potter ... ^^
C'est pas trop le sujet mais t'as reçu ton beats mec ?
Twitter :
youssouphamusik Youssoupha aka Prims a écrit:
Même dans une journée éreintante,on peut réaliser un rêve.J'viens d'chanter avec RockinSquat au concert d'Assassin #quelkiff #newmorning
Kyshaic a écrit:
Twitter :
youssouphamusik Youssoupha aka Prims a écrit:
Même dans une journée éreintante,on peut réaliser un rêve.J'viens d'chanter avec RockinSquat au concert d'Assassin #quelkiff #newmorning
Omg. J'veux voir ça.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche Twitter en 2 mots ?
Twitter, en gros c'est un facebook mais en mieux (oui beaucoup ont du dire ça.) En quelque mot en vous répondant. Non Psy' pas ton vrai nom, un surnom sava. Le truc, tu as comme facebook des statuts qu'on appel des "tweets" (mais tu as seulement 140 caractère) donc doivent être très court. Et en gros tu racontes un peu ta vie, ce que tu fais. Pour trier les tweets, tu as les "hashtag" ce qui est à la mode en ce moment et que les twitos (membre de twitter) mettent souvent : #. En gros, tu parles du match "OM - PSG" à la fin tu met "#clasico" et tous les tweets des gens qui ont "#clasico" sont regroupé via le lien qu'il formera.
Passons à l'idéal, le following, traduction : trouvé. Donc tu trouves des gens, des potes, des célébrités, et tu t'abonnes à eux pour suivre leurs actus, ce qu'ils font, leurs journées. Et c'est intéressant t'es au courant de tout en peu de temps ! Après tu peux leur répondre, enfin les Youss, Orelsan etc ne répondra pas souvent à vos tweets sur eux, mais des fois.. (Youss m'avais remercié, car j'avais mis en tweets : @youssouphamusik bonne chance pour ton procés. #menacedemort #fuckzemmour. Il m'avais cité avec 2 autres pélos en disant "merci du soutient la miff !"
Et tu trouves comme ça tous les gens "connus" des potes et tu suis l'actu. Une fois habitué, vous verrez que : Twitter > Facebook (sauf que y'a pas tout tes potes dessus.)
J'y suis que depuis 3mois, donc si j'ai zappé des trucs, que Milyann ou d'autre rajoute. (Mais sérieux allez y pour ceux voulant suivre l'actu rap, y'a rien de mieux, et pratique.) + des gens inconnues peuvent s'abonner à toi selon tes gout musicaux etc (après tu peux modifier, pour "accepter" les abonnés, un peu comme accepté des amis sur facebook).
Ps : Youss avec la photo de Balotelli "Why always me ?" ♥
"Following" c'est suivre, pas trouver. :p
En gros comme dit Hakan', tu suis l'actualité des gens que tu souhaite !
Comme Hkan, j'y suis depuis 3 mois sous un pseudonyme et je suis abonné essentiellement aux rappeurs pour pouvoir, comme l'a dit Hakan, suivre l'actualité rap.
Ouais "follow" c'est "suivre". Gros niveau d'Anglais Hakan.
Merci bien, j'vais essayer.
Lucenwzo a écrit:
C'est l'anniv à Seth Guexxxxxxxxxxxxxxxxx !
OSBLC
SEZ64 a écrit:
Pas mal mais bon... Il a du mal a tenir 3 minutes.. x)
"J'résiste j'suis qu'un tirailleur
Passe moi les billets que j'me tire ailleurs"
L'impression d'avoir déjà entendu ça...
Dernière modification par Dav- (27-10-2011 10:20:30)
Pareil je suis sur twiter juste pour suivre les rapeurs c'est marrant de les voir réagir a l'actualité et se follow entre un eux moment youss,alonzo et ol kainry se clashai sur leur cheveux
SEZ64 a écrit:
Ouais ouais vraiment vite fait
Jsuis retomber sur sa : http://www.youtube.com/watch?v=ux0WYGYPyXI
Le trip d'Hakan: Parler au star.
Partout (facebook, twitter) il peut s'empêcher d'aller leur parle.
L'autre jour il a été dire à 2zer "merci tu nettoie mes oreilles" etc etc etc
Parle avec Kirbaara ...
ps: Le twitter de Malouda: reaflorentm
Dernière modification par jom02 (27-10-2011 11:43:13)
Sur Facebook je laisse des commentaire aussi. J'insulte Sneazzy principalement, mais sinon y'as L'Indis et Demi Portion qui répondent souvent. ^^
Non mais lui c'est de la pur suce. ^^
Une groupie quoi.
Dernière modification par jom02 (27-10-2011 12:27:59)
jom02 a écrit:
Non mais lui c'est de la pur suce. ^^
Une groupie quoi.
Dit-il, alors qu'il bande et il envoie des sms quand Candy Cotton (filmeur de l'entourage) aime son statut.
Bref, sinon pour twitter, j'ai tout bien expliquer et certains ont même apprécier mon super niveaux englishtisque (JSUIS TURC BANDE DE CHIEN, DEJA LE FRANCAIS C'EST DUR POUR MOI )
Hakan. a écrit:
Dit-il, alors qu'il bande et il envoie des sms quand Candy Cotton (filmeur de l'entourage) aime son statut.
J'ai envoyé un sms qu'a toi pour me foutre de ta gueule en disant je cite "moi je vais pas au star, c'est eux qui viennent à moi".
http://www.youtube.com/watch?v=AxtEAzS_ … ure=fvwrel
Je m'en lasse pas
http://www.youtube.com/watch?v=Zdh9c7VTRuU&ob=av2e
La meilleure de la FF d'après moi !
SEZ64 a écrit:
Orelsan, disque d'or.
Ironique ou pas? Si j'ai bien aimé la première chanson d'Orelsan, je déteste les autres. Ma soeur m'en a fait écouté 2-3 de ces nouvelles. Et je trouve ça tellement cliché, que j'ai envie de gerber à chaque phrase. Et puis ça manque clairement d'optimisme à mon goût. Tu croirais tout ce qu'il dit, t'as envie de te pendre après même pas 10 minutes.
M'enfin, chacun ses goûts.