Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Erf ok, ça vaut vraiment le coup ? ^^
negro6e a écrit:
Le nouveaux Youssoupha
?
http://www.youtube.com/watch?v=uKFRgYU4 … ture=feedu
Rockin' Squat - La lutte du siècle.
Youssoupha - Fly (SON)
Youssoupha - Esperance de vie (SON)
Les 2 morceaux sont très bons
negro6e a écrit:
Taarabt- a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=uovZ2EOvYbI
C'est quoi le nom de la musique svp? ^^http://www.youtube.com/watch?v=uikiBuLfUDg
Le nouveaux Youssoupha
Merci
Youssoupha est énorme en ce moment!
negro6e a écrit:
Youssoupha - Fly (SON)
Les 2 morceaux sont très bons
Bizarre que ça soit sur un site aussi naze.
Dav- a écrit:
negro6e a écrit:
Youssoupha - Fly (SON)
Les 2 morceaux sont très bonsBizarre que ça soit sur un site aussi naze.
Sache que ce site est une référence et qu'on met toujours des sons en exclus, d'ailleurs tout les medleys d'albums rap français qui sortent avant la sortie de l'album c'est Masilia2007 qui les balance juste que on s'est pas cassé la tête à faire un super jolie site... Mais bon on s'en fout l'importance c'est les sons
Fababy - Avec la haine (SON)
Putin Youssoupha est décidément troooooooooop fort.
J'keaf ce type, mon dieu !
negro6e a écrit:
Sache que ce site est une référence et qu'on met toujours des sons en exclus, d'ailleurs tout les medleys d'albums rap français qui sortent avant la sortie de l'album c'est Masilia2007 qui les balance juste que on s'est pas cassé la tête à faire un super jolie site... Mais bon on s'en fout l'importance c'est les sons
Haha, je sais pas pourquoi, je m'y attendais. ^^
C'est quoi ta fonction dans le site ?
Le truc que je reproche, c'est le jingle du début "Toujours là ! Massilia2007 sur le terrain". Quand je téléchargeais des MP3, j'en avais ras le cul de toujours me choper ce jingle. x)
J'vais regarder plus en profondeur le site alors, vu que c'est toi.
Youss le king, Fababy la reléve !
Dav- a écrit:
negro6e a écrit:
Sache que ce site est une référence et qu'on met toujours des sons en exclus, d'ailleurs tout les medleys d'albums rap français qui sortent avant la sortie de l'album c'est Masilia2007 qui les balance juste que on s'est pas cassé la tête à faire un super jolie site... Mais bon on s'en fout l'importance c'est les sonsHaha, je sais pas pourquoi, je m'y attendais. ^^
Le truc que je reproche, c'est le jingle du début "Toujours là ! Massilia2007 sur le terrain". Quand je téléchargeais des MP3, j'en avais ras le cul de toujours me choper ce jingle. x)
Rien que pour le titre, le site ne verra jamais ma visite.
Dav- a écrit:
negro6e a écrit:
Sache que ce site est une référence et qu'on met toujours des sons en exclus, d'ailleurs tout les medleys d'albums rap français qui sortent avant la sortie de l'album c'est Masilia2007 qui les balance juste que on s'est pas cassé la tête à faire un super jolie site... Mais bon on s'en fout l'importance c'est les sonsHaha, je sais pas pourquoi, je m'y attendais. ^^
J'avoue que le jingle c'est casse couille et encore avant en le mettait en plein milieux des morceaux ^^ Mais c'est parce que trop de site mettait les exclues de notre site sans nous citer, et un jour Zino ( La Swija ) dans un freestyle sur Sky a dit la fameuse phrase on a samplé le truc et on a fait de ça notre petit jingle.
Avant quand je travailler avec eux je gérer la page facebook et j'uploader les sons aussi parfois. Mais n'hésitez pas y aller on balance souvent les tracklistes en avance, et des son parfois une semaine avant leur sortie officiel
Youssoupha - Fly est extrait de Noir Desir de YoussouphaLe Morceau a ete retire suite a une demande de l'artiste ou d'un de ses representants.
Youssoupha - Esperance de vie est extrait de Noir Desir de YoussouphaLe Morceau a ete retire suite a une demande de l'artiste ou d'un de ses representants.
Bah ça vaut le coup ..
Si c'est pour être retiré peu après ...
Dernière modification par jom02 (01-11-2011 00:10:24)
Mdr, c'quoi ton avatar de gay toi.
Dav- tu mfais chié !
T'aimes pas GUIZMO, t'aimes pas Neymar !
T'aimes qui ?
J'aime Neymar, mais pas avec des lunettes dégueu et des signes de gang tout droit sortis des quartiers gay de Paris !
http://www.youtube.com/watch?v=yoMgsGYUduo
Youssoupha - Esperance de vie. Pas de risque que le lien soit supprimé là. ^^
Dernière modification par Dav- (01-11-2011 00:38:26)
Kyshaic a écrit:
Vous avez pas un lien pour Fly ? Il a été retiré avant que je puisse écouté..
Scarface de B2O est énorme !!! Si la suite de l'album suit ce serait parfait
Esperance de vie au top !!!
Dav- a écrit:
J'aime Neymar, mais pas avec des lunettes dégueu et des signes de gang tout droit sortis des quartiers gay de Paris !
C'est ça le show business.
Mr You sur sky.