Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, mais pourquoi donnez RDV sur internet à 18h alors ? J'comprends pas.
J'pense qu'il va nous sortir le titre "Peplum" et c'est tout. J'serais heureux si j'ai tort.
Peut etre et puis il y avait quelques sites qui annoncer qu'il etait reporter donc... mais on sait jamais si sa trouve il va carrement mettre tout son album sur les sites ^^
sinon pour Nesbeal tout son album est enorme je rajouterais "Réalité Française" aux chansons que t'as citées
Dav- a écrit:
Ouais, mais pourquoi donnez RDV sur internet à 18h alors ? J'comprends pas.
J'pense qu'il va nous sortir le titre "Peplum" et c'est tout. J'serais heureux si j'ai tort.
Une ptite présentation en direct live streaming de son album? Avec Médine répondant à des interviews et tout?
Personne ne saurait qu'il est sorti alors... La première semaine est la plus importante, d'habitude les gens font une campagne en béton. Lui il ne ferait "rien" ? ...
Et puis le staff de rue n'a pas reçu les stickers, donc aucune pub ni rien...
Il travaille depuis un petit moment sur cet album si je ne me trompe pas, je ne vois pas ce qu'il pourrait le retarder pour le sortir à une autre date que celle là
Dav- a écrit:
Personne ne saurait qu'il est sorti alors... La première semaine est la plus importante, d'habitude les gens font une campagne en béton. Lui il ne ferait "rien" ? ...
Et puis le staff de rue n'a pas reçu les stickers, donc aucune pub ni rien...
Médine il s'en tappe de la pub.... De toute façon ya assez de monde derrière pour acheter son album pour qu'il fasse une campagne de ouf, sa campagne est simple: "rdv le jour de l'assassinat de massoud".
Perso', surtout quand on sait le symbole sur représente pour lui cette date, je le vois mal passer outre
Yenan a écrit:
De toute façon ya assez de monde derrière pour acheter son album pour qu'il fasse une campagne de ouf, sa campagne est simple: "rdv le jour de l'assassinat de massoud".
Y'as assez de monde ? Tu rigole ? ^^
C'est censé être son plus gros album et sans aucune pub, il en vendra pas beaucoup. A part les gens qui sont la depuis le début qui achèterons à coup sur... Mais c'est peu.
Dernière modification par Dav- (06-09-2008 10:38:19)
Dav- a écrit:
Yenan a écrit:
De toute façon ya assez de monde derrière pour acheter son album pour qu'il fasse une campagne de ouf, sa campagne est simple: "rdv le jour de l'assassinat de massoud".
C'est censé être son plus gros album et sans aucune pub, il en vendra pas beaucoup. A part les gens qui sont la depuis le début qui achèterons à coup sur... Mais c'est peu.
Nawak ^^ qui ne connaît pas Médine? Et on en entend parler partout de l'arabians panther, le rdv le jour de l'assassinat de massoud ^^
Il a du buzz le Médine, t'en fais pas pour ses ventes, jtassure.
Nan, mais depuis facilement 2 ans il est dessus, depuis Table d'écoute ou il lache "RDV le jour de l'assassinat de Massoud". Normalement il aurait du sortir en Septembre de l'année derniere, puis en Avril, et là on nous le programme le 09 Septembre 2008, si il était repoussé DIN nous aurait prévenue.... Donc j'ai peut'etre tort mais j'espere vraiment la sortie de l'album le 09/09/08
Dernière modification par Bhrecords (06-09-2008 15:30:24)
J'suis sceptique.
J'espère que j'ai tort quand même. Mais aucun site dans les "futurs sorties" n'en parle...
Album de Brasco : http://rs495.rapidshare.com/files/14312 … YUDU88.zip
Dernière modification par Dav- (06-09-2008 20:26:39)
Medine vous donne rendez-vous sur Rap2K
Le 9 septembre 2001, Ahmed Chah Massoud, le commandant de l'alliance du nord afghan a été assassiné dans un attentat suicide à Khwadja Bahauddin au nord-est de l'Afghanistan.
C'est donc en cette date que le rappeur Médine veut consacrer un hommage spécial pour célébrer la date de la disparition de ce monsieur qui a combattu contre l'occupation soviétique et a ainsi tenté d'attirer l'attention du reste du monde sur la menace que représentait Oussama Ben Laden.
Rendez-vous donc le 9 septembre sur le site Rap2k.com, à partir de 18 h pour écouter ce que Médine scandera.
Pas l'album à mon avis. ^^
Dav- a écrit:
Yenan a écrit:
N'oublies pas que la « Don't panik tape » a été l'une des meilleurs vente d'albums de rap français en 2007
Dav- a écrit:
Genre personne répond, personne n'as écouté...
Il est excellent.
Kuno > En 2008, plutôt non ?
Y'as eu Sefyu, Psy4, Kery James, Neg'Marrons et GCM qui ont fait mieux.
DIN Records est un label indépendant, il y a pas eu de grosse promo, donc plus de mérite
Merci Dav'
Dernière modification par Bhrecords (07-09-2008 12:15:54)
Dav- a écrit:
Dav- a écrit:
Genre personne répond, personne n'as écouté...
Il est excellent.
Kuno > En 2008, plutôt non ?
Y'as eu Sefyu, Psy4, Kery James, Neg'Marrons et GCM qui ont fait mieux.
Oui en 2008 mais ceux que tu cites ont eu plus de promo aussi, il tourne sans cesse sur Skyrock, passe leurs clips à la télé, etc.
Je crois que j'en ai jamais parlé.
Je sais pas si quelqu'un connais Mysa, c'est un rappeur de Metz.
Il a sorti son album y'a de ça un bout de temps quand même " Les Poésies du Chaos " et c'est vraiment du bon
L'album de Brasco est sortie J'vais aller l'acheter
Demain Médine. [Ou pas ]
J'ai bien peur que ca soit [ou pas]
Le blog de Fred Musa annonce qu'il est repoussé
Si Fred l'a dis, alors c'est cuit.
Demain 18h...
Ce sera une interview ou un truc comme ça.