Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra à 18H ='(
J'écoute souvent l'album d'Al Peco en ce moment ainsi que celui de Brasco
D'une blessure à l'autre <3
Brasco c'est bon.
J'ai pas trop aimé moi Brasco
Kuno a écrit:
On verra à 18H ='(
J'écoute souvent l'album d'Al Peco en ce moment ainsi que celui de Brasco
Al Peco.
Je trouve pas Brasco
Lien pour le DL ?
Daninho a écrit:
Je crois que j'en ai jamais parlé.
Je sais pas si quelqu'un connais Mysa, c'est un rappeur de Metz.
Il a sorti son album y'a de ça un bout de temps quand même " Les Poésies du Chaos " et c'est vraiment du bon
Tout le monde s'en fout
Dav- a écrit:
Album de Brasco : http://rs495.rapidshare.com/files/14312 … YUDU88.zip
Tiens Dani
Et pour Mysa je connais pas
Dernière modification par Bhrecords (08-09-2008 22:46:12)
Bhrecords a écrit:
Dav- a écrit:
Album de Brasco : http://rs495.rapidshare.com/files/14312 … YUDU88.zip
Tiens Dani
Et pour Mysa je connais pas
Je vais essayer de trouver l'album de Mysa ^^
Sinon sur rapidshare:
This file is suspected to contain illegal content and has been blocked. After the file has been blocked for 7 days it will automatically be deleted, if the block is not removed by RapidShare. For this reason, a download of this file is currently not possible.
Marche pas le lien de Dav ^^"
Ah merde, il marche plus
Bah désolé alors
Moi j'ai son album, donc c'est simple
Je l'ai trouvé
http://www.partage-facile.com/107199-My … 1.rar.html
J'suis en trein de le prendre
Ok, bonne idée
Il faut aimer, c'est de très bonnes lyrics et ça à rien à voir avec du rap de maintenant.
Du très bon, moi j'aime beaucoup ( et pas parce que Mysa vient de Metz, parce que c'est vraiment du bon ce qu'il fait )
H-5
Dernière modification par Bhrecords (09-09-2008 12:50:42)
Il semblerait que l'épidémie des retraites ait touché Ludacris. De Too Short et Master P à Jay-Z et The Game, les rappeurs n'ont cessé de menacer de prendre leur retraite cette année.
Ludacris vient à présent de gonfler les rangs. Après cinq albums, trois Grammy Awards et beaucoup de numéro un, l'artiste souhaite désormais se concentrer sur sa carrière d'acteur. « J'ai envie de jouer la comédie et que cela devienne mon activité principale. Mais je serais toujours présent dans la musique, mais ce serait plus en tant que producteur. Mais quand je me demande où je serais dans dix ans, je ne me vois pas continuer à rapper quand j'aurais 40 ans. »
Ludacris sortira son sixième album, « Theater Of The Mind », cette année. L'album aura des featuring avec Good Charlotte, The Game, Lil Wayne et T.I
Il est énorme dans Collision Luda'
Attendu pour le 9 septembre en commémoration de l'assassinat du Commandant Massoud, le nouvel album de Médine, « Arabian Panther », est finalement repoussé. Les fans du rappeur vont devoir être encore un peu patient, puisque l'opus arrivera finalement dans les bacs le 24 novembre.
Comme l'artiste l'explique dans son annonce, il lui a fallu prendre plus de temps pour pouvoir rendre un travail plus aboutit. Le rappeur a ainsi pu mieux se documenter sur Ahmed Chah Massoud et proposer ainsi des paroles plus profondes. Massoud était un commandant de l'Alliance Nord-Afghan. Le militaire s'est fait assassiner dans un attentat suicide à Khwadja Bahauddin. Il représente, selon Médine, la résistance face à l'oppression et le dialogue entre les communautés. C'est le message qu'il a souhaité passer à travers « Arabian Panther ». Ce nom vous semble familier ? Le rappeur s'est inspiré du programme des Black Panthers, afin de défendre les jeunes de banlieue.
Pour les impatients, vous pourrez toujours retrouver Médine en concert à partir de la mi-octobre dans toute la France. D'ici là, écoutez le premier extrait d'« Arabian Panther » sur Rap2k : « Besoin De Révolution ».
Tant pis
Besoin de Révolution
Vraiment très bon le "Besoin de Révolution". J'adore quand il passe ses dédicaces à tout DIN Record
Moi aussi j'ai besoin de Samb'
Besoin de régler mon horloge interne sur celle de Flaver Flave.
Ça va, il est pas mal...
Nouveau clip de Brasco
Kobe.Bryant a écrit:
Elle est pas mal du tout.
NeYo assure.
Izza Kizza - Hello J'kiff ..
Alibi Montana - Prêt a mourir pour les miens J'aime pas mais peut-etre que certains aiment .. ^^