Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.abcdrduson.com/interviews/181-medine.html
Interview de Médine, y'as 5 pages. Bon courage.
J'adore lire les coms sur la chronique de l'album de l'autre voix nasillarde et qui donne mal au crâne
http://www.rap2k.com/rap-buzz-89656-0.html
P'tain les gars, vous qui détestez Kamelancien, vous allez vous documenter sur lui ?
N'ayez pas honte d'aimer...
Certains n'aiment pas son flow ou sa voix, tant pis pour eux mais moi j'aime, il a un style unique et inimitable.
C'est sur.
Ceux qui critiquent sa voix son flow oublient trop souvent ses textes qui sont d'une extrême sensibilité mais aussi d'une très grande rage qui déplait a certains se sentant visés par ce qu'il dit mais n'y voyait aucune haine, il rappe simplement ce qu'il ressent et avec sincérité ce qui manque a beaucoup de rappeurs.
J'suis d'accord. Ces textes sont bons, mais le reste est à chier.
Kobe.Bryant a écrit:
MIXTAPE MESSIAH 4 !!!!!!!!!!!!!!
ENORME !
La nouvel mixtape de Chamillionaire est encore meilleurs que ces précédentes qui été déjàs d'un niveau plutôt élevée.
T'aurais pas un lien pour la checké stp ?
Dav- a écrit:
P'tain les gars, vous qui détestez Kamelancien, vous allez vous documenter sur lui ?
N'ayez pas honte d'aimer...Certains n'aiment pas son flow ou sa voix, tant pis pour eux mais moi j'aime, il a un style unique et inimitable.
C'est sur.
Ceux qui critiquent sa voix son flow oublient trop souvent ses textes qui sont d'une extrême sensibilité mais aussi d'une très grande rage qui déplait a certains se sentant visés par ce qu'il dit mais n'y voyait aucune haine, il rappe simplement ce qu'il ressent et avec sincérité ce qui manque a beaucoup de rappeurs.
Je me documenter pas, j'étais curieux de voir ce que les forumeurs de rap2k pensait de lui ^^
C'est ce mois-ci que les albums de Rohff et Booba sortent?!
Dav- a écrit:
"Tu r'vois ta vie,
Ex voleur de ture-voi t'as vu
J'connais pas ta vie mais j'la r'connais sur ta vue
tchik kamel l'ancien j'arrive terrifiant
les flics pied au plancher arrivent vérifiant
face aux warriors, l'ancien Rohff t'mettent hors piste
Pronostique une boucherie, comme dit on hors diss
Si ton rap c'est d'largent, le notre c'est d'lor fils
Moi en fait, j'men bats les couilles d'être artiste..."
Voilà le niveau de ses textes, et pourtant, code 187, c'est très certainement son meilleur (la seule zic que j'aime où il pose dessus, enfin heureusement qu'il y a Rohff pour bien monter le niveau )
Alors bon, faudra lui trouver une autre excuse
TG Yenan, tu prends un texte qu'est à chier aussi...
sorlin a écrit:
Ils sortent en Décembre eux.
Apparemment c'est sur que Médine ne sortira pas le 9.
Seth Gueko ft Despo Rutti - Duos de Choc
Dav- a écrit:
TG Yenan, tu prends un texte qu'est à chier aussi...
sorlin a écrit:
Ils sortent en Décembre eux.
Ouais je savais c'était juste pour voir si quelqu'un suivait l'actualité musicale.
Dav- a écrit:
Apparemment c'est sur que Médine ne sortira pas le 9.
C'est quoi la source ? Je ne le vois nul part
http://www.rap2france.com/ le 2eme article des dernieres news ils disent que ça devrait etre reporter a octobre/novembre
http://www.dailymotion.com/relevance/se … life_music Lil Wayne et The Game My life dechire ce son
Dernière modification par molloy (03-09-2008 12:17:15)
Pour moi y'a rien d'officiel, nous verront le 09/09/08
J'doute. Il sortira pas, ou alors le silence radio est fait exprès...
Des nouvelles de Kery James ! Le rappeur déjà disque d'or avec l'album « À l'ombre du show-business» sortira une réédition. En effet, un nouvel opus est prévu pour le 20 octobre. Au programme : des inédits et des contenus vidéo exclusifs.
De nombreux clips, live et autres images studio se retrouveront sur cette réédition. Quant à la vidéo tant attendue réalisée par Matthieu Kassovitz, il faudra être encore un peu patient pour pouvoir visionner le chef-d'œuvre. Le clip de « XY » sera donc lancé dès le 26 septembre prochain. Dans le casting, vous retrouverez Doudou Masta, ainsi qu'Alain Figlarz.
Afin de défendre son petit dernier, Kery James sera en tournée en France. Il commencera ses concerts par deux dates exceptionnelles à l'Olympia les 23 et 24 février.
Batard. ^^
EN MODE.FR a réouvert.
http://www.enmode.fr/v2/
Les sorties à venir sont en bas.
Dernière modification par Dav- (03-09-2008 20:03:23)
Je sais pas si cette chanson a déjà été poster, mais c'est mon coup de coeur C'est la Bande Originale de Fifa 09.
Soprano Victory
Bhrecords a écrit:
Voilà qui laisse présager du bon
J-6 si la date est confirmé
Ouai, trop impatient, pire qu'un gosse
Dernière modification par Bhrecords (03-09-2008 22:48:12)
C'est sur, finalement ?
Bah il a pas été officiellement repoussé donc rdv le 09/09/08
Voici les premièes dates du "Panther Tour"
18/10/08 Médine Choisy le Roi "Festival de Marne"
19/10/08 Médine Les Mureaux "Festival Mozaic"
31/10/08 Médine Tourcoing "Le grand mix"
8/11/08 Médine Neufchâtel (Suisse) "la case à Chocs"
14/11/08 Médine Nantes "Barakason"
15/11/08 Médine La roche sur Yon "Fuzzyon"
28/11/08 Médine Strasbourg "La Laiterie"
29/11/08 Médine Chambéry "Le Scarabé"
6/12/08 Médine Lyon "Transbordeur"
11/12/08 Médine Nîmes Cabaret "Mistinguett"
19/12/08 Médine Toulon "Oméga Live"
10/01/09 Médine Bordeaux "Barbey"
23/01/09 Médine Bruxelles "Ancienne Belgique"
Okay.
Y'avais Kery James à planète rap hier, il a dis que son clip XY était vraiment excellent, peut être le clip de l'année. Par contre il passera quasiment jamais à la télé comme il est vraiment "hardcore".
J'ai hâte de voir.
leomessi a écrit:
Je sais pas si cette chanson a déjà été poster, mais c'est mon coup de coeur C'est la Bande Originale de Fifa 09.
Soprano Victory
Y a une semaine.