Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CrisRonaldo7 a écrit:
Vous être sérieux à parler de Canardo.. Pure copie de son frère.
Une dobe qui s'inspire d'une autre.. Dégu'
+ 1
MAis laisse les il a fait 4 sons dans sa vie ils en peuvent plus !! c'est désesperant !!
The_Truth a écrit:
Black.M a écrit:
Kery james, Waty B, despo'...
pas dl'a merde de LIM quoi.Alors deja wati b sa vas 5 minutes mais faut arretez avec sa le jour ou sa égalera le palmares de LIM tu m'apelleras si on n'est encore de ce monde !!
Sinon kery james passe bien un bon poète mais parti un peu en couille aussi lui avec son clip superghetto jsais pas quoi la !!
Il s'est pris pour superman ou quoi ?
Heureusement que LIM part pas en couille comme sa au moins avec LIM et falcko voir médine je suis sur qu'il partiront pas dans un trip aussi pourri comme sa !!!
Wati-B mais j'te parles pas de leur dernière album, j'te parles des musiques que tout les noob's sois disant fan de Sexion d'assaut, connaisent pas.
Black.M a écrit:
The_Truth a écrit:
Black.M a écrit:
Kery james, Waty B, despo'...
pas dl'a merde de LIM quoi.Alors deja wati b sa vas 5 minutes mais faut arretez avec sa le jour ou sa égalera le palmares de LIM tu m'apelleras si on n'est encore de ce monde !!
Sinon kery james passe bien un bon poète mais parti un peu en couille aussi lui avec son clip superghetto jsais pas quoi la !!
Heureusement que LIM part pas en couille comme sa au moins avec LIM et falcko voir médine je suis sur qu'il partiront pas dans un trip aussi pourri comme sa !!!Wati-B mais j'te parles pas de leur dernière album, j'te parles des musiques que tout les noob's sois disant fan de Sexion d'assaut, connaisent pas.
Ah ok ben je me sens pas viser car je suis loin d'etre un fan de la sexion d'assaut !!!
Apart j'ai pas les loves c'est moyen je trouve !!!
Paris de loin, t'es bête ou quoi, routine, la douille. ♥
The_Truth a écrit:
Black.M a écrit:
The_Truth a écrit:
Alors deja wati b sa vas 5 minutes mais faut arretez avec sa le jour ou sa égalera le palmares de LIM tu m'apelleras si on n'est encore de ce monde !!
Heureusement que LIM part pas en couille comme sa au moins avec LIM et falcko voir médine je suis sur qu'il partiront pas dans un trip aussi pourri comme sa !!!Wati-B mais j'te parles pas de leur dernière album, j'te parles des musiques que tout les noob's sois disant fan de Sexion d'assaut, connaisent pas.
Ah ok ben je me sens pas viser car je suis loin d'etre un fan de la sexion d'assaut !!!
Apart j'ai pas les loves c'est moyen je trouve !!!
C'est commerciale c'est pour ça que c'est pourrie !!!!
Black.M a écrit:
The_Truth a écrit:
Black.M a écrit:
Wati-B mais j'te parles pas de leur dernière album, j'te parles des musiques que tout les noob's sois disant fan de Sexion d'assaut, connaisent pas.Ah ok ben je me sens pas viser car je suis loin d'etre un fan de la sexion d'assaut !!!
Apart j'ai pas les loves c'est moyen je trouve !!!C'est commerciale c'est pour ça que c'est pourrie !!!!
Comme tout c'qui se fait maintenant quasiment.
Ben écoute apres je suis pas la pour dire c'est pourri ou pas chacun écoute ce qu'il veut mais juste arretez de dire qu'LIM c'est pourri pour comme excuse il dit que des insultes et parle des halls car c'est vraiment pas que sa !!
Apres t'as le droit de pas aimé LIM pas de soucis !!
Je rigole bien dis-donc..
Pas un pour en rattraper un autre.
J'écoute ce que j'aime, point barre.
Kobe.Bryant a écrit:
Fermez-la de toute façon le Hip-Hop Français c'est bidon, il n'y a que les US qui font du VRAI Hip-Hop !
Alpha_Dog a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Fermez-la de toute façon le Hip-Hop Français c'est bidon, il n'y a que les US qui font du VRAI Hip-Hop !
LOL. Y'en a peu, c'est comme le français t'sais.
La grosse différence c'est que dans le US il y'a plus de Bon Rapper que de Mauvais.
Le Seul rapper français qui à la Grande Classes C'est Fatal et de Loin.
Kobe.Bryant a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
LOL. Y'en a peu, c'est comme le français t'sais.
La grosse différence c'est que dans le US il y'a plus de Bon Rapper que de Mauvais.
Le Seul rapper français qui à la Grande Classes C'est Fatal et de Loin.
Tu peux dire c'que tu veux j'kiff aussi le US ^^' .
Mais j'kiff quand même le français. Après j'men fou des avis, j'écoute qui j'veux.
Je me refais un La Force du Nombre de El Matador !
Je me refais Au Clair du bitume vu comment je suis lancé ^^
Alpha_Dog a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
LOL. Y'en a peu, c'est comme le français t'sais.La grosse différence c'est que dans le US il y'a plus de Bon Rapper que de Mauvais.
Le Seul rapper français qui à la Grande Classes C'est Fatal et de Loin.Tu peux dire c'que tu veux j'kiff aussi le US ^^' .
Mais j'kiff quand même le français. Après j'men fou des avis, j'écoute qui j'veux.
Ouai t'es trop un ouf t'écoute ce que tu veut ! Mais on s'en fou de ça !
Je dis juste que le Berceau du Hip-Hop c'est les US et ça sera toujours là-bas qui aura le meilleur et de loin.
Kobe.Bryant a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Le Seul rapper français qui à la Grande Classes C'est Fatal et de Loin.Tu peux dire c'que tu veux j'kiff aussi le US ^^' .
Mais j'kiff quand même le français. Après j'men fou des avis, j'écoute qui j'veux.Ouai t'es trop un ouf t'écoute ce que tu veut ! Mais on s'en fou de ça !
Je dis juste que le Berceau du Hip-Hop c'est les US et ça sera toujours là-bas qui aura le meilleur et de loin.
Ouai toi aussi t'es un ouf, t'écoute du son US waaah s'te ouuuuff ma parole !!!
Pis on s'en d'ton berceau !
Pfff remballes, j'men fou d'ta vie !
Daninho a écrit:
Le US et le FR n'ont rien à voir c'est 2 styles de musiques différents.
La plupart des sons US passent bien en gova.
certains sons US passent encore mieux dans le mp3, avant de dormir
mais sinon dans la gova, rien de mieux que du ricain
Alpha_Dog a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Je me refais Au Clair du bitume vu comment je suis lancé ^^
La meilleure c'est "la force du nombre" et "exil" !
Exil elle est magnifique !