Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Il veut s'inspirer de son frère normal, dans deux ans il sera plus du tout le même.
Bin pour ça, faut qu'il change : de flow & de voix !
Tu sais lire ? C'est pour ça que je te dis que dans deux ans, il sera plus le même, là il en est à ses débuts normal qu'il s'inspire de son frère surtout quand il voit le succès qu'il avait et qu'il a toujours d'ailleurs.
RubesHaha8 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Il veut s'inspirer de son frère normal, dans deux ans il sera plus du tout le même.
Bin pour ça, faut qu'il change : de flow & de voix !
Tu sais lire ? C'est pour ça que je te dis que dans deux ans, il sera plus le même, là il en est à ses débuts normal qu'il s'inspire de son frère surtout quand il voit le succès qu'il avait et qu'il a toujours d'ailleurs.
Et toi tu sais lire ? C'est une pure copie de son frère, dans 2 ans on n'se rappellera même pas qu'il a existé ! --"
Il a aucune personnalité ! Limite j'me d'mande pourquoi il rap, sachant qu'il pompe la fouine à mort, sauf qu'il n'a aucun texte !
Daninho a écrit:
SEZ64 a écrit:
Daninho a écrit:
You est un des rares a encore faire du vrai rap français.
Falcko et Medine aussi.
Ouais j'aime bien Falcko, je découvre là, il gère.
Falcko est vraiment très fort ! J'kiff tout ses sons sérieux, il m'a jamais déçu, à partir en couille comme la plupart. Et surtout, il a fait énormément de sons !
RubesHaha8 a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui la rue puis la raison aussi elle passe tres bien !!!
Sinon niveau rap et qui part pas en couille comme les rohff (animals c'est rigolade il s'est mis a la tecktonic ou quoi ? ^^)
Falcko !!!
LIM !!!
Medine !!!
Sinik !
Mais pour moi falcko reste l'un des mieux dommage qu'ils soient pas plus connu que sa il a tout au temps le mérite d'un rohff ou booba voir mieux !!
Sinon je vois que sa parle de canardo !! oubliez le il sert a rien !!!Tu sers à quelque chose toi ? C'est sur que ton LIM à part dire "Nique ta mère, moi j'suis en bas des halls", il sert pas à grand chose non plus hein.
Eh voila toujours le même discours a propos d'LIM !!
Sérieux les gars arretez de parler pour rien dire sa devient lassant sa y est il dit nique ta mere une fois il sait dire que sa mais moi c'est mon rappeur préférée !! je vais le comparer a booba vu que tu kiff booba kechy !!
LIM c'est l'un des seul dans le rap francais a rester humble il a des valeurs lui au moins !!
Booba j'avoue avant sa passait crème j'ai pas honte de le dire mais maintenant il pense qu'aux commerciale et ses sons sont lamentables !!! :mad
C'est comme rohff maintenant et ses gars la il veulent trop faire les gars de la cité qui a grandi dans les halls et que c'est la merde mais quand t'écoute leur sons ils disent rien de vrais dans leur musique maintenant et quand tu voit leur clip sa sort les villa de luxe les grosses voitures ils pompe sur le US avec les bling bling et compagnie !!
LIM lui tous ses clips ses interviews c'est dans les halls studio et autres car lui pense pas qu'aux frics comme booba ! il a investi lui meme dans la musique il a pas attendu des maisons de disque pour sortir des albums et c'est s'arreter quand il voit qu'il a pu le niveau et laisse la place aux jeune !!(zeler, meiday,...) bref je fait pas te faire un roman non plus quoi
Sinon falcko il gère grave
Alpha_Dog a écrit:
Daninho a écrit:
SEZ64 a écrit:
Falcko et Medine aussi.Ouais j'aime bien Falcko, je découvre là, il gère.
Falcko est vraiment très fort ! J'kiff tout ses sons sérieux, il m'a jamais déçu, à partir en couille comme la plupart. Et surtout, il a fait énormément de sons !
+1
C'est lequelles que tu préfére ?
Moi qu'écoute pratiquement que du falcko ils passe tous ses sons mais apres le syndrome du doberman loto foot génération baisée du crane parcours d'un mec en chien sont tres tres bien !!
Mais bon je pourrais tous te les citez !!
et toi ?
Dernière modification par The_Truth (20-06-2010 20:26:01)
RubesHaha8 a écrit:
Tu sers à quelque chose toi ? C'est sur que ton LIM à part dire "Nique ta mère, moi j'suis en bas des halls", il sert pas à grand chose non plus hein.
http://www.youtube.com/watch?v=jaMiVAGyM9k
Bizzare j'entend pas "Nique ta mère, moi j'suis en bas des halls"
The_Truth a écrit:
Kofal a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Mis à part "La vie c'est dur", il a rien fait de joli ton You.Terrible ce son
Oui la rue puis la raison aussi elle passe tres bien !!!
Sinon niveau rap et qui part pas en couille comme les rohff (animals c'est rigolade il s'est mis a la tecktonic ou quoi ? ^^)
Falcko !!!
LIM !!!
Medine !!!
Sinik !
Mais pour moi falcko reste l'un des mieux dommage qu'ils soient pas plus connu que sa il a tout au temps le mérite d'un rohff ou booba voir mieux !!
Sinon je vois que sa parle de canardo !! oubliez le il sert a rien !!!
LIM ? il est sérieux lui ?
Alpha_Dog a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Bin pour ça, faut qu'il change : de flow & de voix !Tu sais lire ? C'est pour ça que je te dis que dans deux ans, il sera plus le même, là il en est à ses débuts normal qu'il s'inspire de son frère surtout quand il voit le succès qu'il avait et qu'il a toujours d'ailleurs.
Et toi tu sais lire ? C'est une pure copie de son frère, dans 2 ans on n'se rappellera même pas qu'il a existé ! --"
Il a aucune personnalité ! Limite j'me d'mande pourquoi il rap, sachant qu'il pompe la fouine à mort, sauf qu'il n'a aucun texte !
"Il ne sera plus le même". Voilà tu sais pas lire, j'en ai la preuve.
The_Truth a écrit:
Moi qu'écoute pratiquement que du falcko ils passe tous ses sons mais apres le syndrome du doberman loto foot génération baisée du crane parcours d'un mec en chien sont tres tres bien !!
Mais bon je pourrais tous te les citez !!
et toi ?
Je bik's donc je suis , grosse tuerie
Le syndrôme du dobermann
Les frères avant les grammes
Telle mère , tel étranger
Enfant du biz (1 , 2 et 3 )
Boulevard Massena
On reve tous
Stard du ghetto
Lettres a nos mères
J'écoute le plus celles là
Dernière modification par Kofal (20-06-2010 20:31:08)
SEZ64 a écrit:
Daninho a écrit:
You est un des rares a encore faire du vrai rap français.
Falcko et Medine aussi.
You je ne l'ai jamais vraiment écouté, mais si Sez le met au même rang que Médine, j'crois bien que j'vais m'intéresser un peu plus à lui. ^^
Kofal a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Daninho a écrit:
Ouais j'aime bien Falcko, je découvre là, il gère.Falcko est vraiment très fort ! J'kiff tout ses sons sérieux, il m'a jamais déçu, à partir en couille comme la plupart. Et surtout, il a fait énormément de sons !
+1
C'est lequelles que tu préfére ?
Loto foot, Street dream, tijuana ... Après y'a toute les autres quoi !
Rub' au pire arrête de répondre j'men fou de ton Canardo ! --"
Kofal a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Tu sers à quelque chose toi ? C'est sur que ton LIM à part dire "Nique ta mère, moi j'suis en bas des halls", il sert pas à grand chose non plus hein.
http://www.youtube.com/watch?v=jaMiVAGyM9k
Bizzare j'entend pas "Nique ta mère, moi j'suis en bas des halls"
Non mais laisse les il parle sans connaitre LIM ils connaissent que je ne regrette pas de lui !!!
Sinon d'ailleurs enfance maltraitée !!
Ma boule j'te pete le boule ect.. des belle phrases de RAP.. LOL
Fermez-la de toute façon le Hip-Hop Français c'est bidon, il n'y a que les US qui font du VRAI Hip-Hop !
Alpha_Dog a écrit:
Kofal a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Falcko est vraiment très fort ! J'kiff tout ses sons sérieux, il m'a jamais déçu, à partir en couille comme la plupart. Et surtout, il a fait énormément de sons !+1
C'est lequelles que tu préfére ?Loto foot, Street dream, tijuana ... Après y'a toute les autres quoi !
J'aime bien aussi
Ta écouté la dernière ?
http://www.youtube.com/watch?v=tkaJ5C4cowo
T'en pense quoi ?
Black.M a écrit:
Ma boule j'te pete le boule ect.. des belle phrases de RAP.. LOL
OUi !!
T'écoute qui toi comme rappeurs ?
MOi j'ai écouter la derniere de falcko je la trouve bien mais c'est vraiment pas sa mieux !!
Sinon oui boulevard massena et le code de la pute !!!
Dernière modification par The_Truth (20-06-2010 20:36:35)
Kofal a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Kofal a écrit:
+1
C'est lequelles que tu préfére ?Loto foot, Street dream, tijuana ... Après y'a toute les autres quoi !
J'aime bien aussi
Ta écouté la dernière ?
http://www.youtube.com/watch?v=tkaJ5C4cowo
T'en pense quoi ?
Arf' il a fait mieux, mais tout ses sons j'les kiff donc !
Kery james, Waty B, despo'...
pas dl'a merde de LIM quoi.
Black.M a écrit:
LOL.
Black.M a écrit:
Alors deja wati b sa vas 5 minutes mais faut arretez avec sa le jour ou sa égalera le palmares de LIM tu m'apelleras si on n'est encore de ce monde !!
Sinon kery james passe bien un bon poète mais parti un peu en couille aussi lui avec son clip superghetto jsais pas quoi la !!
Il s'est pris pour superman ou quoi ?
Heureusement que LIM part pas en couille comme sa au moins avec LIM et falcko voir médine je suis sur qu'il partiront pas dans un trip aussi pourri comme sa !!!
Vous être sérieux à parler de Canardo.. Pure copie de son frère.
Une dobe qui s'inspire d'une autre.. Dégu'