Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
♥Canardo ♥
Plus jolie Flow de France !!!
Ps: Merci SEZ
Dernière modification par grenoble (20-06-2010 13:56:17)
j'vois pas ce que vous trouvez a Canardo
tout le monde peut faire ca avec un vocodeur ...
Je viens de telecharger Canardo et Salif. J'verrais ce que ça donne.
L'album de Nessbeal et bof en faites. Enfin comparé à la Mélodie des Briques (♥♥♥♥♥) et à RSC (♥♥♥).
jeanfredo a écrit:
j'vois pas ce que vous trouvez a Canardo
Chacun ses goûts .. t'en a bien qui aiment You et on ne sait même pas pourquoi hein.
Dernière modification par RubesHaha8 (20-06-2010 15:58:55)
Canardo fait de très bonne prod' mais ce n'est pas un rappeur.
Canardo : Plus grand .. trop beau ce son, chapeau l'artiste ! ♥
Canardo : Henijay.
Putain mais c'est qu'il est terrible son album quand même là, j'adore presque tous les sons.
Dernière modification par RubesHaha8 (20-06-2010 16:21:01)
Daninho a écrit:
You est un rappeur, il a de bonnes punchlines et racontes pas d'la merde.
Exact.
Alors que Canardo c'est inaudible.
"Yougatagaaaaaaaaaaa c'est Mister You ! Fais belek, j'suis en prison."
Tu n'as donc jamais écouté vraiment You... Si pour toi le rap c'est ceux qui parlent tout le temps " argent, grosses voitures, femmes " alors t'es bon pour le rap US, La fouine, Booba et Rohff ( oui, oui j'adorais Rohff mais je le trouve de plus en plus pitoyable ).
You est un des rares a encore faire du vrai rap français.
SAV KILLZ " WE DON'T LOOK TO THE SKIES "
http://www.youtube.com/watch?v=xX4SzQXdXi8
Daninho a écrit:
Tu n'as donc jamais écouté vraiment You... Si pour toi le rap c'est ceux qui parlent tout le temps " argent, grosses voitures, femmes " alors t'es bon pour le rap US, La fouine, Booba et Rohff ( oui, oui j'adorais Rohff mais je le trouve de plus en plus pitoyable ).
Mis à part "La vie c'est dur", il a rien fait de joli ton You.
Mister You feat JR & Maître Gims : D'après vous.
Gims est énorme sur le son tout comme JR.
Daninho a écrit:
J'écoute même pas Canardo tellement je trouve ça naze.
+1, c'est pourri.
Alpha_Dog a écrit:
Daninho a écrit:
Avec Sinik !
t'as d'autre blague comme ca ?
RubesHaha8 a écrit:
Daninho a écrit:
You est un des rares a encore faire du vrai rap français.Mis à part "La vie c'est dur", il a rien fait de joli ton You.
Terrible ce son
RubesHaha8 a écrit:
Daninho a écrit:
You est un des rares a encore faire du vrai rap français.Mis à part "La vie c'est dur", il a rien fait de joli ton You.
Lettre a un traître passe bien, sinon ...
Kofal a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Daninho a écrit:
Terrible ce son
Oui la rue puis la raison aussi elle passe tres bien !!!
Sinon niveau rap et qui part pas en couille comme les rohff (animals c'est rigolade il s'est mis a la tecktonic ou quoi ? ^^)
Falcko !!!
LIM !!!
Medine !!!
Sinik !
Mais pour moi falcko reste l'un des mieux dommage qu'ils soient pas plus connu que sa il a tout au temps le mérite d'un rohff ou booba voir mieux !!
Sinon je vois que sa parle de canardo !! oubliez le il sert a rien !!!
Dernière modification par The_Truth (20-06-2010 19:12:09)
The_Truth a écrit:
Sinon niveau rap et qui part pas en couille comme les rohff (animals c'est rigolade il s'est mis a la tecktonic ou quoi ? ^^)
Falcko !!!
LIM !!!
Medine !!!
Sinik !
Mais pour moi falcko reste l'un des mieux dommage qu'ils soient pas plus connu que sa il a tout au temps le mérite d'un rohff ou booba voir mieux !!
Sinon je vois que sa parle de canardo !! oubliez le il sert a rien !!!
Tu sers à quelque chose toi ? C'est sur que ton LIM à part dire "Nique ta mère, moi j'suis en bas des halls", il sert pas à grand chose non plus hein.
RubesHaha8 a écrit:
The_Truth a écrit:
Falcko !!!
LIM !!!
Medine !!!
Sinik !
Sinon je vois que sa parle de canardo !! oubliez le il sert a rien !!!Tu sers à quelque chose toi ? C'est sur que ton LIM à part dire "Nique ta mère, moi j'suis en bas des halls", il sert pas à grand chose non plus hein.
Excuse, t'a écouter la fouine ? Pas b'soin de Canardo ! Copie/conforme !
Il veut s'inspirer de son frère normal, dans deux ans il sera plus du tout le même.