Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Merci HellMug je finirai la dessus pour le clash jvoulais pas en venir la mais tu m'as pas laisser le choix
j'était obliger de dire la vérité !!!
Oui, t'es excellent.
J'adore Sully Sefil ..
Alpha_Dog a écrit:
Naisthez a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Je connaissais pas, Bah sérieux j'ai kiffé !J'en ai encore des musiques comme ça de rappeurs pas forcément très connus. ^^
Mais c'est mon frère qui a ma liste, donc faut que je lui redemande.Bin je connaissais Sully, mais pas toutes ces chansons.. Si tu retrouve la liste c'est avec plaisir
Il y en a au moins un cinquantaine donc je sais pas si je vais pouvoir tout poster. ^^
Sinon celle-là est pas mal aussi, Jamel Mektoub - Madame la blanche.
madame la blanche de jamel mektoub c'est celle que je t'ai fait écouter en jouant a pes alpha
j'avoue elle déchire celle la
The Truth Medine et donc Din Record c'est un label indépendant qu'il ont construit seul (enfin avec la Boussolle, Ness et Cité, Allasane Konaté) et donc ils ont leur propre studio etc...
Tu crois quoi.
Et puis avec Medine il y a aussi des autres un peu moins médiatisé même si Medine ne l'est pas : Samb', Ghaza, Tiers Monde, Koto etc...
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
The_Truth a écrit:
madame la blanche de jamel mektoub c'est celle que je t'ai fait écouter en jouant a pes alpha
j'avoue elle déchire celle la
Celle-ci aussi, Jamel Mektoub - Mes sœurs!
p0lak a écrit:
http://datnewcudi.com/wp-content/upload … 75x575.jpg
DOWNLOAD: LimeLinx | UserShare | MediaFire
Pas mal du tout.
ouais Naisthez elle passe aussi
Alpha_Dog a écrit:
Eminem est mort depuis bien longtemps ...
Il a juste sorti Careful what you wish for, l'un de ses tous meilleurs sons (en plus de 10 ans de carrière) pour beaucoup ... l'an passé. Xiéxié de ne pas cracher sur le Slim'.
énorme les dernières pages, Emimen fils a papa j'ai adoré
sinon j'suis pas trop d'accord sur LIM, il a fait pas mal de sons énormes, ok il parle (ou a parlé) énormement de drogue, de haine anti-flics, mais depuis il s'est repenti, militant contre la drogue, d'ailleurs un album devrait bientot sortir, beaucoup plus posé qu'a l'habitude !
Mais j'comprend pas comment on peut comparer Médine/Youssoupha et des rappeurs comme Sinik/LIM ... ce n'est pas du tout le même genre de rap...
Le truc jeanfredo, c'est que moi tu vois j'aime beaucoup le RAP de sinik, et j'en ai fait part ici, et il y a hellmug, qui s'est amené et a commencé a dire que sinik était nase, que médine était 1000 fois meilleur et tout, donc voila le type est venu agressé directement , alors que voila moi j'suis pas ici pour me prendre la tête ... ^_^
Voila la petite histoire ...
Dernière modification par Alpha_Dog (22-02-2010 21:04:31)
'tain HellMug et Alpha_Dog arrêtez votre flood à deux sous. J'ai survolé les 3 dernières pages, rien d'intéressant. On est ici pour faire partager des sons pas pour blablater 15 piges sur qui est bon ou non.
Naisthez a écrit:
Sully Sefil - Luna, est pas mal aussi.
la chanson je la kiff
j'avait connu sully sefil avec la chanson j'voulais qui restera l'un des classique du rap français
p.s si quelqu'un a des chanson du meme genre je suis preneur
Dernière modification par frisca (22-02-2010 21:56:24)
Tiers monde – L’école du crime (clip)
http://www.dailymotion.com/video/xcalm9 … clip_music
Frais Tiers Monde, c'est du lourd.
p0lak a écrit:
p0lak a écrit:
http://datnewcudi.com/wp-content/upload … 75x575.jpg
DOWNLOAD: LimeLinx | UserShare | MediaFirePas mal du tout.
J'avou, Merci.
'Tain, Srna. J'ai pas vu tout de suite ton morceau de Eminem - Careful.., mais abusé comme il fait mal !
J'kiffe tellement.
Bhrecords a écrit:
Tiers monde – L’école du crime (clip)
http://www.dailymotion.com/video/xcalm9 … clip_music
bon ce clip... j'aime bien aussi comment c'est filmé avec les 4 dans des fenêtres différentes
Sully Sefiiiiiiiiiil ! Polololo, qu'il est bon.
Je connaissais le son Srna, sympa à écouter j'avoue. ^^
Dernière modification par HellMug (23-02-2010 09:21:00)
A force d'écouter 'Careful what you wish for', il passe vraiment bien dans les oreilles ce son. ^^