Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben alors pk tu résume LIM au mot shit mec y a pas que sa derriere ces texte et naisthez dit vrai en disant que en écoutant du médine ou du youssoupha tu crois que t'aura le succes ? et sinon donne moi un nom d'un rappeur qui est meilleure que LIM en freestyle looser j'attends le nom avec impatience sa va etre rigolade comme depuis le début
Ted. a écrit:
The_Truth a écrit:
j'ai le droit de pas être d'accord avec vous moi j'écoute que du LIM car il est vrai lui et lui il a pas attendu des maison de disque pour faire du rap il a investi lui meme contrairement a medine et compagnie et il est toujours rester humble meme apres avoir été numéro 1 au top album d'ou sa zic numéro 1 qui est une tuerie (vrai ou pas) ?
Et tu m'excusera mais vous résumer LIM au mot shit toi et helmut mais comme tu dit si bien le shit a trop agi sur lui peut etre mais alors tout le monde devrait faire pareil (médine et eminem car on parle d'eux depuis tt a l'heure) car sa donne de l'inspiration ils en aurait bien besoin et sans faire de blagues jcrois que LIM en freestyle c'est le roi de la pur impro ou sinon citez moi qui est meilleure que lui !!!La plupart des rappeurs commencent sans maison de disques...
Toi qui parlait de Booba le fils a papa lui aussi a commencé sans maison de disque et a fait encore plus fort que ce qu'a fait LIM. Médine m'a l'air d'un mec très humble mais je respecte LIM sur ce point vu qu'il essaye de faire monter des talents avec son site ou encore ses maxis...
Pour N°1 c'est un morceau normal et sincère de sa part mais il m'avait habitué a beaucoup mieux par le passé donc je pourrais pas te dire que c'est une tuerie
LIM est très bon en freestyle par contre en impro il m'a pasl'air terrible d'ailleurs il s'est fait niqué par Sheryo a ce jeu
Voila un gars avec qui ont peu parlé tranquillement sans se faire remballer parce qu'on écoute Sinik tsss !
Tu connais pas le respect Hellmug !
Alpha_Dog a écrit:
Tu connais pas le respect Hellmug !
Je confirme. ^^
The_Truth a écrit:
ben alors pk tu résume LIM au mot shit mec y a pas que sa derriere ces texte et naisthez dit vrai en disant que en écoutant du médine ou du youssoupha tu crois que t'aura le succes ? et sinon donne moi un nom d'un rappeur qui est meilleure que LIM en freestyle looser j'attends le nom avec impatience sa va etre rigolade comme depuis le début
Je te donnerai des noms que tu connais meme pas a quoi bon ?
Dany Dan tu connais ?
Dernière modification par Ted. (22-02-2010 18:47:54)
Voilà du bon son, Sully Sefil - J'voulais.
Bon allez stop .. Il connait rien, il connait rien. C'est tout, passons maintenant.
- Nessbeal - Roi sans couronne.
- Sinik - La cité des anges. (Qu'il était bon à cette époque)
- Tunisiano - Le regard des gens. (Petit coup de coeur pour cette musique.)
Sully Sefil - Luna, est pas mal aussi.
Kévin, perso' j'aime pas trop Nessbeal ...
Par contre Tunisiano.
Pas mal ce Sully Sefil, je connaissais pas. ^^
excuse mec y a que toi qui connait quelque chose au rap hellmut
quand je vois que tu met nessbeal je me dit que l'as jperd mon temps avec toi qu'on est vraiment pas sur la meme planete
il est fashion son clip amnésia si t'as mieux dit moi car la
The_Truth a écrit:
excuse mec y a que toi qui connait quelque chose au rap hellmut
quand je vois que tu met nessbeal je me dit que l'as jperd mon temps avec toi qu'on est vraiment pas sur la meme planete
il est fashion son clip amnésia si t'as mieux dit moi car la
Bon, on passe. Tu as raison, LIM est le plus fort. ><
Trou de balle vas tu fuis la discussion car tu sais pu quoi dire t'as raison incline toi ptit soumis !!!
Ma Ma Maghrib sticky comme dirait Ness
Hum, personne n'a le lien du blog de POPOF alors ?
Naisthez a écrit:
Je connaissais pas, Bah sérieux j'ai kiffé !
Alpha_Dog a écrit:
Naisthez a écrit:
J'en ai encore des musiques comme ça de rappeurs pas forcément très connus. ^^
Mais c'est mon frère qui a ma liste, donc faut que je lui redemande.
The_Truth a écrit:
Trou de balle vas tu fuis la discussion car tu sais pu quoi dire t'as raison incline toi ptit soumis !!!
Oui, t'es le plus fort.
voila merci hellmug enfin l'homme soumis mais a l'avenir qui vas froller le succès car il écoute médine et youssoupha et moi la prison car j'écoute LIm
The_Truth a écrit:
voila merci hellmug enfin l'homme soumis mais a l'avenir qui vas froller le succès car il écoute médine et youssoupha et moi la prison car j'écoute LIm
![]()
![]()
Naisthez a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Naisthez a écrit:
J'en ai encore des musiques comme ça de rappeurs pas forcément très connus. ^^
Mais c'est mon frère qui a ma liste, donc faut que je lui redemande.
Bin je connaissais Sully, mais pas toutes ces chansons.. Si tu retrouve la liste c'est avec plaisir
The_Truth a écrit:
![]()
![]()
Oui t'es le meilleur.
Merci HellMug je finirai la dessus pour le clash jvoulais pas en venir la mais tu m'as pas laisser le choix
j'était obliger de dire la vérité !!!