Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PTDR T'es en grand mariole toi ! C'est facile de sortir les phases les moins bonnes de sinik et prendre les meilleurs de médine.
Et je te parle pas de son dernier album de sinik qui est beaucoup moins bien que les précédents, que je n'te siterai même car je sais que tu les as tous zoné comme tout le monde
Le pire c'est que j'ai même pas dit de mal de Médine car moi-même je l'écoute mais les types s'enflamme en 2'2 a pompé sur les forums de rap ...
Bref va écouté ton médine j'en ai rien a ciré d'ta vie et d'ton eminem qu'est décédé je crois ... Enfin vue l'album qu'il a sorti ...
Mais tu comprends pas, les meilleurs de Médine c'est dans chacun de ses titres.
Et d'où je parle de ma vie ? Mongole .. L'album d'Eminem est nul ? Olàlàlàlà, heuresement que certains ne sont pas là pour t'incendier mon pauvre. ><
Et arrêtes de parler à la Sinik, enfin à la façon 91 quoi.
Alpha_Dog a écrit:
Va s*** Médine ailleurs --'
Eminem est mort depuis bien longtemps ...
LOOOOOOOOOOOOOL !
J'en ai marre de parler avec des incultes comme toi.
Relapse Refill et le simple "Music Box" de Slim surclasse les 20 titres du misérable Adréaline.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Les incultes comme toi compare le US aux Rap français, ce qui est 2 mondes complètement différents ...
Bref au pire je t'avais pas demandé ton avis ! J'écoute encore qui j'veux, et c'est pas avec des bolosses comme toi que j'ai envie d'parler de musique puisqu'il n'y que ce qu'ils aiment qui les intéresses , si t'aime pas , parle pas et puis c'est tout !
bon je vais t'expliquer un truc hellmug
eminen c'est pas un rappeur les types font style d'étre dans la misere et c'est des fils a papa comme booba quoi
ensuite sa se trouve il t'insulte dans ses musiques vu que tu comprends pas les paroles !!!
moi jdit sinik c'est l'un des meilleures rappeurs et il est bien meilleure que médine (je site meme pas eminen !)
et le meilleure rappeur c'est LIM !!!!!
L'autre il ne sait même pas c'est quoi un bollos et faudrait apprendre à l'écrire hein.
Je t'ai fait deux comparaisons au cas où si tu n'aurais pas remarqué, bref salut l'inculte. Tu viendras parler avec les connaisseurs quand tu te sauras un minimum renseigner car sur la totalité de tes phrases, 90% sont de la connerie.
The_Truth a écrit:
eminen c'est pas un rappeur les types font style d'étre dans la misere et c'est des fils a papa comme booba quoi
ensuite sa se trouve il t'insulte dans ses musiques vu que tu comprends pas les paroles !!!
moi jdit sinik c'est l'un des meilleures rappeurs et il est bien meilleure que médine (je site meme pas eminen !)
Tiens, t'es le prophète de l'autre guiguss toi ?
Parce que c'est encore pire là, LIM meilleur rappeur du Monde !
Je m'en vais, vous me faites pleurer de rire enfin surtout toi The_Truth.
Edit : Eminem fils à papa ? Tu connais pas sa life bébé.
Eminem tu sais, c'est les comas, les humiliations répétitives quand il était petit, un père qui l'abandonne, une mère qui gagne kedalle en thunes, lui qui va faire des battles le soir pour essayer de se faire respecter etc donc bon.
Dernière modification par HellMug (22-02-2010 17:49:07)
HellMug a écrit:
Mais tu comprends pas, les meilleurs de Médine c'est dans chacun de ses titres.
Et d'où je parle de ma vie ? Mongole .. L'album d'Eminem est nul ? Olàlàlàlà, heuresement que certains ne sont pas là pour t'incendier mon pauvre. ><
Et arrêtes de parler à la Sinik, enfin à la façon 91 quoi.
Et c'est toi qui me parle d'orthographe ...
Bref va reviser sur booska-p
++ Inculte.
Kyshaic a écrit:
Eminem un fils a papa.
J'avoue, ça m'a bien fait rire là.
Alpha_chien : Je préfère faire une faute sur 50 que 20 fautes sur 30. ><
Pis me parles de Booska-P, j'ai d'autres sources et je ne vais pas sur les mêmes sources que toi surtout si pour dire les mêmes conneries que tu sors et dis à ton âpotre qu'il arrête les conneries car Eminem, c'est bien la dernière personne sur terre à pouvoir être un fils à papa.
Dernière modification par HellMug (22-02-2010 17:53:24)
HellMug a écrit:
The_Truth a écrit:
et le meilleure rappeur c'est LIM !!!!!Tiens, t'es le prophète de l'autre guiguss toi ?
Edit : Eminem fils à papa ? Tu connais pas sa life bébé.Eminem tu sais, c'est les comas, les humiliations répétitives quand il était petit, un père qui l'abandonne, une mère qui gagne kedalle en thunes, lui qui va faire des battles le soir pour essayer de se faire respecter etc donc bon.
Oui on a tous vu 8 MILES !
moi j'en connais une qui me fait rire
excuse moi t'es son pere a eminen sort moi sa biographie pendant que t'y es clanpin sans oublier la taille de sa bite vu que tu l'as sucé
allez vas jouez au pog next
The_Truth a écrit:
Pas mal la blague on a tous failli rigolé
Alpha_Dog a écrit:
Eminem est mort depuis bien longtemps ...
C'est une blague j'espère ?
Parce que si t'es serieux, c'est grave là !
HellMug a écrit:
Kyshaic a écrit:
Eminem un fils a papa.
J'avoue, ça m'a bien fait rire là.
Alpha_chien : Je préfère faire une faute sur 50 que 20 fautes sur 30. ><
Pis me parles de Booska-P, j'ai d'autres sources et je ne vais pas sur les mêmes sources que toi surtout si pour dire les mêmes conneries que tu sors et dis à ton âpotre qu'il arrête les conneries car Eminem, c'est bien la dernière personne sur terre à pouvoir être un fils à papa.
Vas-y Mr le professeur j'attends mes erreurs que j'rigole
The_Truth a écrit:
excuse moi t'es son pere a eminen sort moi sa biographie pendant que t'y es clanpin sans oublier la taille de sa bite vu que tu l'as sucé
Tu vis dans quel Monde ? A te voir écrire, c'est plutôt toi le fils à papa ..
Pis je pense que toi et moi, on ne parle pas du même Eminem. Et c'est pas parce que tu n'as jamais fait l'amour qu'il faut toujours y penser, ça viendra petit puceau .. (En même temps, faut que tu trouves une fille qui veuille de toi et ça, ça risque d'être hot.)
nico412 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Eminem est mort depuis bien longtemps ...C'est une blague j'espère ?
Parce que si t'es serieux, c'est grave là !
Son dernier album m'a beaucoup déçu .
The_Truth a écrit:
Encore plus drole que ta première blague
Eminem surclasse tout ce qui est Sinik, LIM et etc... c'est même une honte de le comparer a ceux la
LIM c'est devenu un shité qui raconte que de la merde quand a Sinik c'est du rap lisse fade sans aucun interet et entre nous se faire humilier par des mecs comme Kizito ou Booba ça la fout mal
Quand a Eminem fils a papa
Srna j'espere que tu seras pas en train de manger quelque chose quand tu passera tu risque de t'étouffer
Laissez les, là je suis totalement pété de rires devant leurs anneries enfin surtout le faux catcheur.
"LIM meilleur rappeur du Monde", "Eminem fils à papa", "La taille de sa bite vu que tu l'as sucé" .. MDRRRRRRRRRRRRR.
c'était pas une blague
t'es tellement un pigeon que j'en suis sur t'as acheter le pull de eminen et tu dort avec tu sais avec sa vieille tete sur le pull
vas y remballe les gens comme toi sa mérite pas de vivre
The_Truth a écrit:
c'était pas une blague
t'es tellement un pigeon que j'en suis sur t'as acheter le pull de eminen et tu dort avec tu sais avec sa vieille tete sur le pull
vas y remballe les gens comme toi sa mérite pas de vivre
Pends toi, j'ai juste ça à te conseiller minot.
Srna, viens à mon secours please.
LIM tu le critique mec mais c'est le meilleure rappeur au monde
Mais il est trop fort pour etre écouter par des gens comme toi tu vois le délire
apres j'y peut rien si t'écoute médine ou eminen
toi et moi on est pas sur la meme planete mec