Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HellMug a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Medine, c'est inaudible. Point barre. Respect à ceux qui arrivent à la fin d'une seule de ses chansons.
Je suis arrivé à la fin de plus de 50 chansons de celui-ci, j'ai la palme ?
Tu l'as, avec les honneurs.
Kasab' → Stop speaking de metal et toutes ces conneries, s'il te plait. Topic Hip-Hop.
Merci, c'est un honneur.
Srna-RJ a écrit:
Medine, c'est inaudible. Point barre. Respect à ceux qui arrivent à la fin d'une seule de ses chansons.
Dans la journée j'en écoute au moins une. Quand sa te saoule d'écouter les mêmes musique tu met du Médine et sa passe.
http://mafiazeutrei.skyrock.com/ La vidéo de 11minute sur ce blog j'lai sur mon Mp'z j'me l'écoute en boucle aussi. :p
Medine pfff j'ai du écouter plus de 1000fois a mon avis. Avec touts ses albums (le titre 11septeblre j'ai du l'ecouter plus de 200fois ! )
Dernière modification par Kyshaic (20-02-2010 22:40:58)
Le type a quand même une bonne vingtaine d'albums maintenant alors espère quand même pas tout trouver sur youtube
Ca faisait fort longtemps que je n'avais plus initié quelqu'un à Venetian, il faut beaucoup de goût pour aimer; ceci explique sans doute cela.
Scuzzi, Srnator. Mais je trouve tellement peu d'adeptes que c'est un petit miracle que j'en ai trouvé un ce soir. Et vu que quasi personne n'aime, ca vaut même pas un topic xD
Dernière modification par Guinnessboy (20-02-2010 22:42:08)
http://www.youtube.com/watch?v=1l-D01Ztpgw
Ahhhhhh' j'avais pas vu le clip de cette zik'. J'savais pas qu'il existait !
La musique tue ! Medine, Youssoupha, Tunisan' ! ♥
Srna-RJ a écrit:
Selon mon MP3, je suis à plus de 1000 écoutes pour : Democratie fasciste, article 4 (Immortal Technique ft Rockin Squat)
Démocratie Fasciste.
Rockin Squat j'aime bien. Dit et non dit. Là avec le Touch j'ai pas de lien. :S
Srna-RJ a écrit:
C'est clair, je peux pas écouter perso.
Kyshaic a écrit:
Trop surtout quand Médine parle ... "Apprends que les petits batailles font les grandes guerres."
Hey, vous auriez le lien du blog de POPOF ?
Srna-RJ a écrit:
Tu veux surement parler des 3o.ooo personnes qui ont acheté son dernier album en France
Kyshaic a écrit:
Du lourd !
Il y en a qui aime pas le moment de Sinik , mais moi j'aime , il s'accorde bien par rapport à son style !
OL KAINRY / Sinik ! ---> 91
En parlant du 91 : http://www.youtube.com/watch?v=VxIfbNylz-8
Même si elle date trop , trop bonne !
Dernière modification par Paul-leguen9116 (21-02-2010 15:50:36)
Les meilleurs passages dans ce remix c'est surtout quand Médine arrive et prend le mic.
La liste des morceaux présents sur « Wu Massacre », l'album en commun de Method Man, Ghostface Killah et Raekwon, vient d'être mise en ligne. On note ainsi la présence de l'acteur Tracy Morgan et d'Inspectah Deck dessus.
Il y a peu, Raekwon avait demandé aux fans, via son MySpace, de l'aider dans la recherche d'un de collectif. « Nous avons besoin d'un nom de groupe ! », avait-il alors noté, « aidez-nous vous autres ! Comme vous le savez, Ghostface Killah, Method Man et Reakwon font équipe pour un album qui sortira bientôt, mais Meth, Rae & Ghost ont besoin d'un nom pour le groupe. »
Ci-après la trackliste de « Wu Massacre » :
1. Criminology 2.5 (feat Raekwon and Ghostface Killah)
2. Mef vs. Chef
3. Ya Moms Skit
4. Smooth Sailing Remix (feat Ghostface Killah, Method Man & Solomon Child)
5. Our Dreams
6. Gunshowers (feat Method Man, Ghostface Killah, Inspectah Deck & Cappadonna)
7. Dangerous (feat Raekwon, Method Man and Ghostface Killah)
8. Pimpin' Chipp
9. How To Pay Rent Skit (feat Tracy Morgan)
10. Miranda
11. Youngtown Heist
12. Breaka Breaka "Its That Wu Sh*t"
13. Made Men (Bonus)
Paul-leguen9116 a écrit:
Kyshaic a écrit:
La musique tue ! Medine, Youssoupha, Tunisan' ! ♥Du lourd !
Il y en a qui aime pas le moment de Sinik , mais moi j'aime , il s'accorde bien par rapport à son style !
OL KAINRY / Sinik !---> 91
En parlant du 91 : http://www.youtube.com/watch?v=VxIfbNylz-8
Même si elle date trop , trop bonne !
C'est le meilleur Sinik !
On peut pas dire le "meilleur" car il y en a bien d'autres . ^^'
Mais c'est vrai que je l'aime bien .
Bon stoppez vos pseudos-rappeurs pourris comme Sinik car des bonnes chansons, il en fait une fois sur 10 (Le banc des accusés par exemple.)
Alpha_Dog a écrit:
Qu'est-ce tu m'raconte, respect tu connais ? C'est tout ce a quoi il aspire --' . Si tu comprends rien aux textes , normal que tu kiff' pas, encore un gamin qui connait rien a la musique ...
T'es des barres toi.
Les chansons de Sinik, je te les résume "Roméo baise Juliette dans les toilettes", "Ouais, nous on vend de la drogue pour s'en sortir." et bien sur toutes ces haines anti-flics.
Donc viens pas me parler de textes, il arrive pas à l'orteil d'un Médine ou d'un Youssoupha ton misérable Sinik et même pas au doigt de pied d'Eminem.
Ecoutes le son que je t'ai envoyé, là tu verras c'est quoi du rap.
HellMug a écrit:
et même pas au doigt de pied d'Eminem.
.
Plutôt l'inverse.
Dernière modification par Naisthez (22-02-2010 17:06:13)
HellMug a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Qu'est-ce tu m'raconte, respect tu connais ? C'est tout ce a quoi il aspire --' . Si tu comprends rien aux textes , normal que tu kiff' pas, encore un gamin qui connait rien a la musique ...
T'es des barres toi.
Les chansons de Sinik, je te les résume "Roméo baise Juliette dans les toilettes", "Ouais, nous on vend de la drogue pour s'en sortir." et bien sur toutes ces haines anti-flics.
Donc viens pas me parler de textes, il arrive pas à l'orteil d'un Médine ou d'un Youssoupha ton misérable Sinik et même pas au doigt de pied d'Eminem.
Ecoutes le son que je t'ai envoyé, là tu verras c'est quoi du rap.
Voici un gars qui n'a encore rien compris, depuis quand on compare un rappeur Français et un rikain ...
> Sinik a plus de classiques que Médine et Youssoupha réunies ...
Bon, comme tu ne connais les vraies valeurs du rap, je suis heureux de pouvoir te les apprendre ..
Médine c'est la relève, c'est l'avenir tu vois, des textes engagées, une grosse réflexion, une incitation aux jeunes pour qu'ils trouvent une bonne femme, du travail, qu'ils ont une famille etc.
Sinik c'est juste pathétique, c'est le rap ancien, le rap en bas des blocks à part dire "91 91 91", il sait pas enchaîner 3 phrases avec son petit QI de 20.
Citons quelques unes de ses phrases : "Tu parlais mal de mon 9.1 mais non vient pas tu s'ra pas en lieu sure".
Autres, plus récentes .. > "Recordman de la bédave
Sa roule en 4-4-2 !
Fais béleck j'ai la patate qui part en 4-4-2 !"
A retenir également son clash "L'assasin" face à Kizito .. Même un amateur de sa classe arrive à mieux parler que lui parce que sur cette phrase "T'as voulu clasher S.I.N.I.K, t'es dans la merde." mais surtout "J't'ai déjà vu quelque part, ça serait pas toi le fils à robocop ?!", j'en pleure, je me dis où le Monde va avec des débiles comme lui.
Les citations de Médine, je t'en sors plein d'autres si tu le souhaites mais ton Sinik deviendrait poussière.
- "N'oublie pas ton histoire ou bien le Monde t'oubliera."
- "Je rappe les yeux fermés, le coeur ouvert
Le poing fermé, la bouche ouverte
Pas renfermé mais presque ouvert
Pas renfrogné mais son contraire
Je rappe pour les secondaires, ceux qu'ont rien, ceux qui perdent, ceux qui restent en chien et tout ceux qu'ont enferment."
T'as voulu comparer Sinik à Médine ? Et depuis quand on compare Eminem à TI ?
Dernière modification par HellMug (22-02-2010 17:23:03)
Johan_Cruijff a écrit:
Il nique bien le dernier son de Sinik : "Dangereux".
Johan_Cruijff a écrit:
Sinik - Zone interdite
Enorme !
Faut savoir, à te lire on dirait que t'aime pas du tout, Sinik et pourtant ...
J'ai dit que son flow est pourri ? Non.
Je parle de ces textes, je peux très bien aimer B2o aussi pour son flow mais le détester pour ces textes et tout le reste.
Bien-sûr.