Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Vas y negro, chut, c'est pas ta soeur, là bas à la table des grossistes?
Désolé, ça fait longtemps que je rêvais de la faire celle làC'est du Nakk Mendosa
Personnellement, j'adore Nakk (Chanson triste ) mais je ne trouve nul part des albums ou même des chansons de lui... Comment faire ? ^^
Tu attends le 19 Octobre.
http://www.youtube.com/watch?v=TJe0Qp84HoU
Owii , nettement mieux que la reprise de kery
La meilleure reste pucc' fiction feat booba
Hier soir j'étais au concert de Kerry james à Nice (gratuit ) c'était magnifique ça crié de partout il y avait Teddy Corona et Béné le publique étais en trans quand il a chanté "Hardcore"
Hepp,, J'ai les albums de la Sexion d'Assaut & de Seth GuexxXxx !
J'm'en vais les écouter.
C'mon concept, ça.
Yeah merci Dani', on va écouter ça !
"Bistouflex" elle est mortelle !
Je suis en train d'écouter l'album et "barre de fer" et pas mal j'aime assez bien.
Rho putain le lien marche plus --'
http://www.dailymotion.com/relevance/se … xclu_music
quelqu'un a un lien pour l'album de mala himalaya ? ou au moins pour cette chanson svp
J'ai entendu par un pote que Sniper vont sortir un album pour le 22 mai.
Vous en savez plus ?
C'est vrai ?
Si c'est le cas, je l'attends vraiment
C'est de l'intox il n'y aura pas de nouvel albums, chacun s'occupe de sa carrière solo maintenant.
Par contre :
Finalement après la bonne nouvelle de cette sortie, Sony et Desh musique refusent de sortir l'album solo et entièrement reggae de Blacko (ex membre du groupe Sniper). "Enfants du soleil" ne verra donc pas le jour dans les bacs ; Blacko a décidé de mettre fin à sa carrière musicale. Une triste nouvelle, qui rappelle l'urgence de supporter (mentalement et financièrement) nos artistes préférés !!!
K-vin09 a écrit:
J'ai entendu par un pote que Sniper vont sortir un album pour le 22 mai.
Vous en savez plus ?
C'est vrai ?
Si c'est le cas, je l'attends vraiment
je pense pas surtout ce mois ci
Oui, enfaite il a vu sur le blog officiel '' sorti du nouvel album le 22 mai''
Mais le dernier article datait de 2007 et enfaite le 22 Mai est sorti ''Trait pour Trait''
Tu sais si on pourra quand même l'entendre l'album de blacko ?
J'l'ai écouté, il y a 1 semaine et quelques. J'ai pas pu l'écouter plus de 5 fois.
J'aimais pas trop non plus mais avec le clip pour moi ça passe nickel
50 Cent a confié concernant son album à venir qu'il continuera à tenir à jour son opus afin que celui-ci soit dans l'air du temps au vu des nombreux reports de sortie. Prévu au début pour une sortie en décembre 2008, « Before I Self Destruct » sera ainsi basé sur tout un nouveau son lors de sa distribution, d'après son auteur.
Fif explique : « La mise à jour concerne 30% de ce que j'avais au moment où j'ai senti que c'était terminé. La production a changé. Dre a composé beaucoup plus de musique sur l'album actuel et j'ai re-écrit quelques concepts, parce que des fois, je trouvais que ça sonnait comme si j'étais complètement hors de moi, mais c'est dépassé, car je ne suis plus aussi excité qu'au début. Aussi, je compose des nouveaux morceaux et les rajoute au projet actuel. J'ai ajouté des choses qui s'appliquent directement au concept initial de ‘Before I Self Destruct' et j'ai écrit, produit et réalisé mon premier film. Ça fera partie du pack de l'album. »
Auparavant, 50 Cent avait annoncé que son album ne pouvait que sortir après celui d'Eminem : « Mon album ‘Before I Self Destruct' sortira en mai. Mon album doit être repoussé parce que celui d'Eminem devra sortir avant le mien, car Dr Dre doit finir son projet avant de compléter le mien ». « Relapse » d'Eminem étant prévu pour le 19 mai, on peut supposer que BISD sera prêt pour une sortie en juin ou cet été, au plus tard à la rentrée. Le projet est annoncé comme étant une édition Deluxe, deux DVDs (le film éponyme et un documentaire) viendront s'ajouter à l'album.
À propos du documentaire, intitulé « Two Turntables and a Microphone: The Life and Death of Jam Master Jay », le leader du G-Unit avait confié: « Les temps sont durs. Chacun essaye de faire du mieux qu'il peut. Je veux offrir à mes fans quelque chose d'extra pour leurs dollars durement gagnés. Ils obtiendront un bonus gratuit quand ils auront l'album ». Reverend Run, Russell Simmons ou encore Jay-Z devraient entre autres figurer sur le reportage consacré à Jam Master Jay.
+ un autre son de "Relapse"
Old time sake ft. Dr Dre