Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daft Punk/Justice/Yuksek ... j'aime bien mais sinon .
fifty16 a écrit:
J'voulais juste savoir ce que Srna n'aimait pas chez NWA et Pac c'est tout, sa ne t'était pas destiné
2Pac, c'est son flow pourrave, et la profondeur de ses paroles, pas trés profondes, d'ailleurs. NWA, c'est les paroles (toujours accés sur la haine envers le monde).
2PAC flow pourrave ?
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'envioyer sur msn l'album Vagabond de Brasco merci d'avance vincinho_aja@hotmail.fr
récompense en bonus
Dernière modification par auxerrois28 (01-05-2009 22:46:03)
auxerrois28 a écrit:
2PAC flow pourrave ?
Je me suis mal exprimé.
"inversement-disproportionné-par-rapport-à-la-notoriété-qu'il-a".
Ca reste quand meme le rappeur qui a vendu le plus d'albums dans le monde
Apres t'aime ou t'aime pas c'est ton choix
auxerrois28 a écrit:
Ca reste quand meme le rappeur qui a vendu le plus d'albums dans le monde
Parce qu'on juge un rappeur sur son nombre d'albums vendus ?! Heureusement que non, je me verrais mal dire du bien de TI.
auxerrois28 a écrit:
Apres t'aime ou t'aime pas c'est ton choix
Exactement, donc ton "2PAC flow pourrave ? ", tu n'as plus qu'à le ravaler.
Je te rejoins pour T.I.
Par contre mon "2PAC flow pourrave ? " je vais plutot le recracher et te l'enfoncer ou je pense parce que ton avis qui n'as pour agument que tes gouts de ***** tu peux te le garder.
PS: je reitère ma demande pour Brasco
Dernière modification par auxerrois28 (01-05-2009 23:01:39)
auxerrois28 a écrit:
En fait mon "2PAC flow pourrave ?
" je vais plutot te l'enfoncer ou je pense parce que ton avis qui n'as pour agument que tes gouts de ***** tu peux te le garder.
Comme si la jugement d'un flow était subjectif..
Puis, tu es plutôt logique, toi. Tu me plussoies concernant TI, puis tu enchaines sur un "t'as des goûts de *****". Well done ! La logique même.
Dernière modification par Srna-RJ (01-05-2009 23:03:22)
Je dis juste que bien que tu ai parfaitement le droit de ne pas aimer 2Pac (heuresement dailleurs), qualifier le flow d'une légende du rap qui a été adulée par des millions de fans de " pourrave " je trouve ca limite c'est tout.
Et je dis ca jusqte parce que je suis suis d'accord avec toi sur T.I. et ôurtant j'adore 2Pac et son flow.
Je suis même plutot d'accord avec toi sur les lyrics de N.W.A.
Dernière modification par auxerrois28 (01-05-2009 23:09:00)
auxerrois28 a écrit:
Nan mais qualifier le flow d'une légende du rap qui a été adulée par des millions de fans de " pourrave " je trouve ca limite c'est tout.
Michael Jackson a bien des dizaines et des dizaines de millions de fans, cela ne m'empêche de ne pas apprécier ce qu'il fait. Il en va de même pour 2pac me concernant. Qu'il y ait des millions et des millions de types pour écouter ses trucs, tant mieux pour lui, je ne m'ajouterais pas à c'tte liste.
De son époque, Mos Def et Mobb deep le surclassaient largement, pour moi.
J'aime pas trop comparé l'est et l'ouest, mais sinon c'est bien ce que je dis, J'aime pas Michael Jackson mais je ne dis pas que c'est " pourrave". Si les gens aiment c'est qu'il y une raison.
Si je t'avais dis que Mobb Deep avait 2 flow pourrave tu n'aurais pas focrement été d'accord je suppose.
auxerrois28 a écrit:
Par contre mon "2PAC flow pourrave ?
" je vais plutot le recracher et te l'enfoncer ou je pense parce que ton avis qui n'as pour agument que tes gouts de ***** tu peux te le garder.
On te dit que par rapport à sa notoriété, son flow n'est vraiment pas extraordinaire.
Non c'est pas ce que vous avez dit désolé
M'enfin bre fon va pas faire 3 pages la dessus
Dernière modification par auxerrois28 (01-05-2009 23:16:48)
Srna-RJ a écrit:
auxerrois28 a écrit:
2PAC flow pourrave ?
Je me suis mal exprimé.
"inversement-disproportionné-par-rapport-à-la-notoriété-qu'il-a".
Non, il a pas dit "On te dit que par rapport à sa notoriété, son flow n'est vraiment pas extraordinaire." Mais excuse moi d'avoir eu la flemme de recopier à l'identique l'expression qu'il a utilisée.
On en revient à "chacun ses goûts" et au flow "inversement-proportionné-à-sa-notoriété". Je préfère largement celui de Mobb Deep, bien différent. Je hais celui de 2pac.
Hell on earth, ça c'est du flow, du vrai.
Chacun aime le flow qu'il souhaite, aprés, donc, je le répète : " ton "2PAC flow pourrave ? ", tu n'as plus qu'à le ravaler. "
Pas plus que ton " Je deteste son flow pourrave ! "
Bref, chacun son avis !
Dernière modification par auxerrois28 (01-05-2009 23:22:53)
auxerrois28 a écrit:
Bref, chacun son avis !
Ah beh on y arrive. Il aura fallu 10 posts pour que tu comprennes.. Des types comme on ne souhaite pas en rencontré, une tension au plus bas, une compréhension de nôngfu.
Si tu relis je le dis depuis le debut
Et les instrus' de 2pac, aussi.. Il s'est carrément trompé lors du casting des Dj. Rien pour lui, le pauvre.
Bref.. Un p'tit son de IT → Dance with the devil.
Et Beast → Temple of Hip-Hop.
Dernière modification par Srna-RJ (02-05-2009 00:09:21)
Si tu veux..
perso je trouve plusieurs instru de mobb trop sombre, tu sais si un album est prévu quand prodiggy sera sorti de taule ?
Dernière modification par auxerrois28 (01-05-2009 23:55:53)
auxerrois28 a écrit:
perso je trouve plusieurs instru de mobb trop sombre, tu sais si un album est prévu quand prodiggy sera sorti de taule ?
Aucune idée. Je ne suis plus le parcours de Mobb Deep, depuis le déchet "Infamy".
On parlait de flow tout à l'heure, eh bien.. Celui de Immortal' est bien plus à mon goût que celui de 2pac. Et je pense pas être le seul à le dire. J'suis sûr que sur le coup, Kobe m'approuvera. N'est-ce pas ?
Oui mais rien d'etonnant puisque Mobb Deep a signé chez G unit..
D'ailleurs je ne donne pas cher du prochain Fifty
auxerrois28 a écrit:
D'ailleurs je ne donne pas cher du prochain Fifty
De même. J'écouterais par curiosité.
Ouaip on verra bien, devrait quand même yavoir quelques bons sons
J'ai peur pour Relapse aussi depuis We Made You
Wait and See
auxerrois28 a écrit:
Ouaip on verra bien, devrait quand même yavoir quelques bons sons
Je me contenterais d'un seul son, si il est du calibre d'un son de 2003.
auxerrois28 a écrit:
J'ai peur pour Relapse aussi depuis We Made You
J'ai largement préféré We made you à Crack a bottle. 3AM est la pire des 3. Les 3 restent naze.