Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un des meilleurs flow pour moi c'est Method Man
http://www.youtube.com/watch?v=PSh1h8eSFfU
Ah c'est sur qu'on cracherait pas sur un Get Rich or die Tryin bis
We made you j'ai pas du tout aaccroché, déja le clip puis la voix de la fille fait vraiment mal aux oreilles je trouve.
Crack a bottle ce n'est pas la version finale d'apres Eminem, j'ai pas trop aimer non plus mais tujours plus que We made you .
Srna-RJ a écrit:
auxerrois28 a écrit:
perso je trouve plusieurs instru de mobb trop sombre, tu sais si un album est prévu quand prodiggy sera sorti de taule ?
Aucune idée. Je ne suis plus le parcours de Mobb Deep, depuis le déchet "Infamy".
On parlait de flow tout à l'heure, eh bien.. Celui de Immortal' est bien plus à mon goût que celui de 2pac. Et je pense pas être le seul à le dire. J'suis sûr que sur le coup, Kobe m'approuvera. N'est-ce pas ?
Immortal Technique
Dance with the devil
Si je devais choisir qu'une chanson de lui, ce serait "Point of no return". Quelle classe.
Kuku' → Autant Wu Tang Clan, oui, parfois, autant en solo, euh.. :p
Dernière modification par Srna-RJ (02-05-2009 01:00:31)
Srna-RJ a écrit:
Yenan a écrit:
Immortal Technique
![]()
Dance with the devilSi je devais choisir qu'une chanson de lui, ce serait "Point of no return". Quelle classe.
Kuku' → Autant Wu Tang Clan, oui, parfois, autant en solo, euh.. :p
en solo c'est catastrophique ^^
j'comprend pas trop ce que tu reproches au flow de Tupac, enfin bon ^^
NWA j'trouve ca completement énorme, a leur époque, ce sont eux qui ont vendus le plus d'album, et sans passer une fois a la radio
Sans c'est 2 lourd du rap, le rap n'aurait jamais eu la popularité qu'il a maintenant !
auxerrois28 a écrit:
We made you j'ai pas du tout aaccroché, déja le clip
puis la voix de la fille fait vraiment mal aux oreilles je trouve.
Ouaa je pense tout l'inverse !
l'album d'Eminem va etre une catastrophe...
Loin de ces anciens albums ...
Yenan a écrit:
Dance with the devil
Si triste. Il faut pas l'écouter plusieurs fois d'affilé, c'tte chanson. T'as un de ces bad, aprés.
jeanfredo a écrit:
l'album d'Eminem va etre une catastrophe...
Loin de ces anciens albums ...
+1
Elle est sur quel album la zic de médine ?
Table d'écoute.
C'est pas Médine, c'est Bouchées Doubles qui chante cette chanson en feat avec Médine. Elle provient de l'allbum "Apartheid".
Elle est dans Table d'écoute aussi il me semble.
Yenan, t'as écouté Immortal Technique feat Rockin'Squat ? ^^
Ah non, faut que je l'écoute!!
Mais en fait je m'interdis de télecharger mes artistes préferés, même en 1ère écoute. En ce moment j'ai plus une thune, donc j'peux pas m'acheter l'album de Rockin' .
Mais j'imagine le titre dément déjà ... Sachant qu'Immortal c'est ce que je prefere en rap US, et Rockin est dans les sommets du rap fr, ça doit sacrément envoyer.
@Seby: C'est clair, très badante. Mais c'est du rap vrai, censé, qui veut dire quelque chose, très dark... C'est très rare dans le rap US ce genre de choses, voilà pourquoi j'apprécie d'autant plus la qualité d'Immortal.
Legende urbaine feat keryjames - Humeur guerrière
Dernière modification par Bastinhio (02-05-2009 14:25:20)
Rockin' Squat feat. Ivor Lancellotti
Alibi Montana feat. Rockin'Squat - 1260 Jours
Dernière modification par Ketsivin (02-05-2009 14:36:59)
Trop cool ce soir il y a un festival de danse à Nice en exterieur et à la fin y a un concert de Kerry james
Vas y negro, chut, c'est pas ta soeur, là bas à la table des grossistes?
Désolé, ça fait longtemps que je rêvais de la faire celle là C'est du Nakk Mendosa
Yeezy a écrit:
Un des meilleurs flow pour moi c'est Method Man
http://www.youtube.com/watch?v=PSh1h8eSFfU
Yenan a écrit:
Ah non, faut que je l'écoute!!
Mais en fait je m'interdis de télecharger mes artistes préferés, même en 1ère écoute. En ce moment j'ai plus une thune, donc j'peux pas m'acheter l'album de Rockin' .
Mais j'imagine le titre dément déjà ... Sachant qu'Immortal c'est ce que je prefere en rap US, et Rockin est dans les sommets du rap fr, ça doit sacrément envoyer.
Tu dois pouvoir l'écouter sur Youtube. ^^
Yenan a écrit:
Désolé, ça fait longtemps que je rêvais de la faire celle là
C'est du Nakk Mendosa
Le 19 octobre = "Le monde est mon pays"