Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien ne vaut le "je m'lave le pénis a l'eau bénite " ou encore "pour etre dans 92i, faut en avoir une grosse comme Makélelé"
Aucune idée grenoble, surement dans les réglages de ton lecteur
Dav- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Quelle aggressivité dans sa voix. Horrible..
T'as écouté en entier ?
Oui. Et c'est aggressif tout le long. Sauf la dernière minute. [Mais il parle pas donc, c'est normal.]
Srna-RJ a écrit:
Oui. Et c'est aggressif tout le long. Sauf la dernière minute. [Mais il parle pas donc, c'est normal.]
T'as écouté les paroles ou juste la voix ?
Quelques samples utilisés par Kanye
J'adore cette vidéo
C'est une voix rauque pas agressive ^^
Dernière modification par leomessi (25-11-2008 20:14:34)
Dav- a écrit:
T'as écouté les paroles ou juste la voix ?
Les 2.
Oui, les paroles sont magnifiques, mais c'tte aggrssivité dans c'tte voix est horrible. Oxmo ou Brasco sont plus écoutables pour ce simple fait.
Léo' → C'est pareil. Qu'il change sa voix, elle est horrible. Pire que Sefyu.
La voix faut s'y faire juste, moi maintenant j'la trouve normale...
Puis bon, même si t'aime pas la voix, les paroles rattrape le tout. ^^
N'empêche 5 étoiles sur rap2k pour "Arabian Panther" j'ai rarement vu ça
Perso j'adore sa voix.
Vivement mon anniversaire, j'ai hâte de l'écouter. ^^
Arabian Panther dechire, mon titre prefere c'est portrait chinois et Kounta Kinté (meme si je preferais petit cheval)
Morceau enorme: http://www.booska-p.com/son-yazou-youss … 1129.html: Les yeux des freres Yazou, Youssoupha "Mon avis c'est que la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"
Dernière modification par molloy (25-11-2008 20:57:05)
leomessi a écrit:
T.Walcott a écrit:
leomessi a écrit:
Non franchement c'est dommage, pasque j'suis sur que Booba passera 100 fois plus alors que les textes de Médine sont beaucoup plus conscient, enfin du vrai rap quoi ^^Faut savoir vivre avec son temps
Booba encore un peu et tu le met dans la catégorie du Rn'b
Non plus sérieusement, j'espère que l'album de Booba fera un bide, comme ça il réfléchira à 2 fois en écrivant ses textes, aujourd'hui j'ai écouté 92izi, un feat avec un mec qui se nomme 92I (vive l'originalité ..) franchement les "j'te baise à l'aise" il les enchainent, tu me dira s'que trouve bien la dedans ..
J'aime ça tout simplement .....
Moi Médine je ne trouve pas ça top mais voilà je dis rien.
Tu vois ce que je veux dire
92izi c'est son groupe.
C'est juste Mala et Brams. ^^
Yeezy a écrit:
Aucune idée grenoble, surement dans les réglages de ton lecteur
Merci comme méme
jeanfredo a écrit:
Rien ne vaut le "je m'lave le pénis a l'eau bénite " ou encore "pour etre dans 92i, faut en avoir une grosse comme Makélelé"
+1.
J'ai l'album de Kanye, j'adore toute ses chansons, seul petit bémol : il n'y a que 11 chansons, voir 12 si on compte le bonus live, j'trouve ça un peu maigre mais bon ^^
leomessi a écrit:
J'ai l'album de Kanye, j'adore toute ses chansons, seul petit bémol : il n'y a que 11 chansons, voir 12 si on compte le bonus live, j'trouve ça un peu maigre mais bon ^^
Oui c'est trop peu mais bon Graduation n'en avait que 13 (sans compter les bonus track), mais les morceaux durent en moyenne 4 à 6 minutes donc ça passe
Espérons qu'il n'en fasse pas moins à chaque album ^^
Swizz Beatz a fait quelques révélations concernant « Relapse », le prochain album d'Eminem. Au total, il aura soumis cinq chansons au rappeur, dont un morceau encore sans titre, « un classique », en featuring avec Dr. Dre.
Il y a également une chanson que Swizz et Eminem ont décrite comme « Stan Part 2 ». « Vous vous souvenez à quel point ‘Stan' était énorme ? » demande le producteur en faisant allusion au morceau qui a samplé « Thank You » de Dido. « Aussi, j'ai travaillé sur la deuxième partie, et je pense que c'était une idée de génie » ajoute-t-il.
Bien qu'Eminem n'ait pas touché un micro depuis longtemps, Swizz d'assurer que le rappeur est en bonne forme sur « Relapse », qui sera probablement dans les bacs en janvier ou février 2009. « C'est différent. Différent son, différent état d'esprit. Mais c'est le Eminem qui vous a manqué, que vous avez aimé, dont vous avez besoin, surtout maintenant dans l'industrie, en approchant 2009. Il est de retour » poursuit Swizz Beatz.
Le producteur fait remarquer que ni les problèmes personnels d'Eminem, ni des chansons à caractère politique ne seront étalés – ou à peine – dans cet opus très attendu. « Il a beaucoup de gens qui le soutiennent cette fois. Vous pouvez sentir une nouvelle énergie en lui. Tous les producteurs y apportent le meilleur d'eux-mêmes » continue Swizz.
Eminem avait mentionné qu'il a probablement fait une centaine de chansons au cours de ces deux dernières années, et Swizz d'affirmer qu'il reste encore à décider quels morceaux seront retenus pour la trackliste finale. « Voilà comment ça marche : on fait un tas de morceaux et ce n'est fini que lorsque le budget est clos et que la jaquette est prête. »
L'album de Rohff, « Le Code de l'Horreur », dont la date de sortie est arrêtée pour le 15 décembre prochain est l'une des sorties les plus attendues de l'année. Pour vous apporter plus d'infos, nous sommes allés dans les locaux de sa maison de disque pour faire une écoute de cet album.
Ce disque contient 17 titres de gros calibre homogène. En effet, Rohff s'est entouré de producteurs de grands talents, tels que Wealstarr, à qui l'on doit la prod de « Dirty House », Big Nas toujours présent dans l'album, Koudjo, JR, Trackdilla... Et la grande surprise niveau prod, c'est que Rohff s'est retrouvé derrière les machines pour co-composer un titre avec Wealstarr. Il a également participé de près aux productions sonores du restant de l'album.
Côté invités, on y retrouvera Wallen sur le titre « Seul », ainsi qu'Amel Bent sur « Hysterique love » et Junior Reid sur le morceau « Progress » que vous connaissez sans doute déjà. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez voir le clip ici.
En clair, cet album est très riche musicalement. Le rappeur s'est taillé des productions sur mesure pour une meilleure harmonie. Rohff n'a pas non plus hésité à utiliser l'Auto-Tune dans le refrain d'un titre nommé « Le Virus ». De plus, on retient la technique dont celui-ci fait preuve dans tous les titres, les lâchés de punchlines ne nous ont pas laissés indifférents.
Achète l'album ..
leomessi a écrit:
Tu la choppais ou To² ?
J'lais eu à Carrefour, c'est un tout petit coffret en carton édition limité ^^
il est bien l'album 09 de booba ? je pence le prendre
Dernière modification par cyrol10 (26-11-2008 17:48:51)