Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3001 24-11-2008 22:18:52

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

jeanfredo a écrit:

T.Walcott a écrit:

jeanfredo a écrit:

Ba justement le rap c'est pas de la rigolade, faut que le rap porte un message ou dénonce des faits smile

Plus de nos jours hélas, rap commercial, mais même si on dit que le rap de booba est commercial j'aime bien smile

c'est sur si tu écoutes skyrock tu entend que tu rap commercial smile

Mais plein de vrais rappeur font leur taf chacun de son coté mais peu sont ceux qui percent smile

C'est tellement vrai hmm

AFor ever.

NW cool MASKASS

#3002 24-11-2008 22:19:22

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ce qu'il faut retenir aussi, c'est que Médine et Din Records sont Indépendant même si Because a aidé un peu smile

AFO

#3003 24-11-2008 22:19:57

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

il est bien le nouvel album de medine  tongue

Red => MP smile

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#3004 24-11-2008 22:22:04

Villanova
Invité
Serveur 1
Site web

Personne sait quand Bakar compte sortir un nouvel album ? ^^'

Je change ma signature pour pas avoir la même que Kyshaic. winkwink love

#3005 24-11-2008 22:22:15

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Villanova a écrit:

Ils veulent marcher sur nos rêves elle est yikes.

Aujourd'hui j'ai du l'écouter plus de 20x.
Mac Tyer. (H)

JF : D'ailleurs la derniére fois y a un Auditeur qui à demander pourquoi ils passent pas Médine, ils savaient pas quoi répondre. ^^

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#3006 24-11-2008 22:23:26

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Villanova a écrit:

Pas de news pour le moment...

Proof love

AFO

#3007 24-11-2008 22:24:26

Villanova
Invité
Serveur 1
Site web

Bhrecords a écrit:

Villanova a écrit:

Pas de news pour le moment...

J'suis préssés qu'il y en ai un nouveau avec une chanson a la hauteur de Mal-être.  love

#3008 24-11-2008 22:28:27

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi c'est "L'envolée" que j'adore sublime cette chanson smile

AFO

#3009 24-11-2008 22:39:17

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Kyshaic a écrit:

AraboSpiritual je kiff'
La voix de la meuf dans À l'ombre du mâle elle est (L).

NNEKA \o/

http://img230.imageshack.us/img230/2269/nnekams4.png

Dernière modification par Yeezy (24-11-2008 22:46:41)

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#3010 24-11-2008 22:42:08

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Villanova a écrit:

Bakar réalise son deuxième album aux côtés de Kilomaitre (Tefa et Masta). La sortie de cet opus est prévue pour début 2009. Le titre du LP n’a pas encore été communiqué étant donné qu’il est toujours en cours de réalisation. Nous avons donc décidé d’aller à la rencontre de cette artiste pour qu’il puisse vous tenir informé de la sortie de ce disque à venir.

« Je suis actuellement en pleine préparation du deuxième album, j’ai commencé la phase d’écriture vers février 2008, étant donné que j’avais plein d’idées en tête et toujours cette envie d’aller encore plus loin que l’album précédant. Sur cet album, le travail est différent du premier, car je savais à peu près les thèmes que j'allais aborder. De plus, avec Tefa et Masta, on a su dès l’écoute des premières maquettes quelle direction prendre pour le nouvel album », explique le rappeur.

« Cela dit la trame restera la même que pour « Rose du Béton » c’est à dire des morceaux à textes avec un message et des thèmes profonds, mais l’évolution sera dans le flow et les productions musicales. Mon but est vraiment de faire encore mieux que l’album précédent dans toutes les matières. Il y aura toujours des morceaux sombres, mais aussi des morceaux porteurs d’espoir comme j’aime les faire. », ajoute-t-il.

« On a bien avancé, on continue dans cette dynamique et même si 'Rose du Béton' est sortie le 1er octobre 2007, je n’avais pas envie d’attendre pour me remettre dedans. N’ayant pas de tournée pour défendre le premier album, j’ai donc eu du temps pour taffer l’écriture du second. Je n’ai d’ailleurs pas hésité une seule seconde. », conclue Bakar.

Pour soumettre des productions sonores que vous avez composées vous-même, vous pouvez les lui faire parvenir à l’adresse suivante : www.myspace.com/Blidabakar

Infos et images sur le site

★★

#3011 24-11-2008 22:43:51

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'avais lu sur un site qu'il ne sera pas pour début 2009, repoussé ^^

AFO

#3012 24-11-2008 22:47:55

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

L'info date de cet été donc tu as surement raison ^^

En tout cas on sait qu'il est en train de préparer son second wink

★★

#3013 24-11-2008 22:53:14

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est Disiz que j'attends aussi smile

AFO

#3014 25-11-2008 12:53:05

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

http://www.youtube.com/watch?v=bI0--ZR_97o
=')

♫ Nanananana.. Nanananana..
Ils veulent marcher sur nos rêves
Pourtant c'est tout ce qu'il nous reste ♫

Dernière modification par Kyshaic (25-11-2008 12:56:58)

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#3015 25-11-2008 13:01:12

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Kyshaic a écrit:

=')

J'écouter la zic au moment où j'ai lu ton post et j'étais exactement a ce passage ^^ (on s'en fou mais je voulais le dire smile )

Sinon l'album de B20 a part 1 ou 2 titre aucun n'est a jeté big_smile

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#3016 25-11-2008 13:07:32

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ça y est j'ai l'édition collector de Médine tongue Par contre le T-shirt faut qu'il passe au repassage vu le chiffon que c'est mdr ^^

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#3017 25-11-2008 13:32:01

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

T.Walcott a écrit:

Plus de nos jours hélas, rap commercial, mais même si on dit que le rap de booba est commercial j'aime bien smile

Le rap commercial n'a de rap que le nom. Le rap, c'est avant tout des paroles engagés. Donc dire que t'aime le rap parce que t'aime Booba, euh..

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#3018 25-11-2008 14:48:28

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je trouve pas l'édition limitée mad

Je crois que je vais passer sur le site de la fnac ^^

Par contre j'ai 808's tongue

★★

#3019 25-11-2008 14:55:11

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le label a apporté, par l'intermédiaire de son patron Jimmy Iovine, des explications au sujet du report de la sortie de l'album très attendu de Dr. Dre, « Detox ».

Selon le magnat de la musique, « Detox » aurait dû sortir fin 2008, mais c'est le retour de Eminem qui a poussé Dre à modifier son programme. « Nous avons essayé de sortir un disque de Eminem cette année pour remplacer Dr. Dre, mais nous sommes tombés dans un bourbier. Eminem arrivait toujours l'année prochaine. Mais ce qui est arrivé est que j'ai perdu Dr. Dre pour Eminem » a révélé Iovine.

Assurant qu'il n'était aucunement question de problèmes personnels, le patron d'Interscope d'ajouter que l'étonnante éthique de travail de Eminem a forcé le grand producteur à repousser son projet solo en 2009. Une éthique qui l'incitera à repousser également la sortie de son propre album « Relapse » en 2009.

« Dre devait arrêter de faire son album afin de finir celui d'Eminem. Eminem a traversé une mauvaise passe, et quand un type comme Eminem fait son retour, on arrête tout. Voilà comment nous avons perdu Dre » ajoute Iovine.

Bien que n'ayant pas indiqué de date exacte, cette même source a promis que Dre serait disponible pour finir le nouvel opus de Eminem et compléter son propre album au début de l'année prochaine. « Dre va revenir en janvier. Il en aura fini avec Eminem d'ici là et il complètera son album » continue le directeur.

« Eminem a traversé beaucoup de choses. Il devient perfectionniste et est complètement obsessif et compulsif concernant cet album » a confié une autre source proche du patron de Shady Records.

-----------------------------------------------------------------

« 808s & Heartbreak » s'annonce émouvant sans pour autant s'écarter du registre hip hop. En effet, le nouvel opus de Kanye West est le résultat d'une série d'événements de la vie de la star, telles que la mort tragique de sa mère, la rupture avec sa fiancée Alexis Phifer et les difficultés que l'artiste rencontre de par sa célébrité grandissante.

Ainsi, dès le début de l'album, sur le titre « Welcome to Heartbreak », il exprime son envie de fonder une famille en voyant sa sœur se marier. Malheureusement, la dulcinée du rappeur, à force de se méfier de tout, a fini par le freiner dans ses ardeurs, ce qui a eu raison de leur relation, comme l'explique West sur le morceau « Paranoid ».

Les suspicions se poursuivent sur « Robocop », où West rencontre une fille qui est suffisamment belle pour être une reine de beauté ou une vedette de cinéma, mais qui est suffisamment folle pour être un personnage sorti d'un roman de Stephen King. « Cela sonne comme un gros tube » affirme Young Jeezy, qui apparaît sur le nouvel opus.

Le chanteur décrit « 808s & Heartbreak » comme minimal mais fonctionnel. « J'ai fini par être plus raffiné qu'un designer. J'ai conçu les tracks. Je suis du genre minimaliste. Plus j'accumule de savoir-faire en décoration d'intérieur et en architecture, plus les espaces très minimaux, mais fonctionnels m'attirent. Aussi, je voulais que mes tracks soient minimales, mais fonctionnelles » dit-il.

Bien que le premier morceau, « Say You Will », soit l'un de ses titres préférés, West apprécie également « Heartless ». « ‘Heartless' est un morceau rap parfait… N'importe quel rappeur aurait aimé chanté sur ‘Heartless', qu'il soit membre du Wu-Tang, rappeur de la West Coast ou rappeur du Sud » s'enthousiasme-t-il.

Clôturant la marche, « Coldest Winter », une chanson inspirée de « Memories Fade » de Tears for Fears (1983), est une dédicace à la mère de West. « C'était simplement ce que j'avais dans mon cœur. Le genre d'idées que j'ai trouvées, les mélodies qui étaient en moi – ce qui était en moi et que je ne pouvais arrêter. Je pense que c'est un chemin ; c'est une route qui a été tracée par Dieu. Il y a tellement de signes et je dois juste les suivre pour aller là où Il veut que j'aille, et être sans crainte. C'est tellement fou – le hip hop a toujours prôné d'être fort, et maintenant, c'est comme si j'avais peur. Il a toujours été question de se faire remarquer, et maintenant il s'agit de s'intégrer. Comme, vous savez, lorsque je porte mes jeans serrés, que je me distingue des autres, et les gens veulent parler de moi. Maintenant, le hip hop est comme une grande école – voilà pourquoi je respecte ceux qui font ce qu'ils veulent » confie-t-il.

-----------------------------------------------------------------

Mac Tyer, tu peux pas test ! La moitié du groupe Tandem vient de sortir son nouvel album « D'où Je Viens ». Il s'agit de son premier album depuis 2006.

Le général choisit de ne pas mâcher ses mots. Il s'attaque, en effet, au système. Selon le rappeur d'Aubervilliers, ce dernier serait, d'une certaine manière, responsable de l'échec social des jeunes de banlieue. Socrate nous prouve qu'il sait ce qu'il veut, où il va et d'où il vient. Malgré le succès mitigé de son précédent opus « Le Général », l'artiste n'a visiblement pas dit son dernier mot.

L'album est désormais disponible depuis lundi. Découvrez ici la trackliste :
01. L'intro du général
02. Clac-clac
03. Mauvais œil dans le périmètre (feat Toma)
04. Mon pote Omar
05. 93 killers
06. D'où je viens
07. Marcher sur nos rêves (feat Julia Sarr)
08. Laissez-moi revendiquer
09. Déstress
10. J'm'ennuie grave
11. Le Placard
12. La Riposte
13. Vroum vroum
14. Produit de mon environnement
15. Ghetto boyz (feat Mac Gregor)
16. Chronique d'un enfant perdu
17. Outro

★★

#3020 25-11-2008 15:33:19

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

lamu62540 a écrit:

Kyshaic a écrit:

=')

J'écouter la zic au moment où j'ai lu ton post et j'étais exactement a ce passage ^^ (on s'en fou mais je voulais le dire smile )

Perso, je jete l'album moi ^^

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#3021 25-11-2008 16:01:17

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Elisha-Cuthbert a écrit:

lamu62540 a écrit:

Kyshaic a écrit:

=')

Perso, je jete l'album moi ^^

Peut-être que c'est parce que tu n'aimes pas Booba tout simplement wink

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#3022 25-11-2008 16:52:46

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Merci pour vos lien les gas mais quand je télécharge , je ne peut pas les lire sur Windows media player !
Vous savez pourquoi ?

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#3023 25-11-2008 17:54:27

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  big_smile big_smile big_smile big_smile

Le T'shirt est  cool

#3024 25-11-2008 17:58:16

Villanova
Invité
Serveur 1
Site web

J'vais voir a Carrefour si il y a l'édition limité. cool (YN) ^^'

#3025 25-11-2008 18:06:41

Walli
Invité
Serveur 1

Ecoutez C'est du lourd d'Abd Al Malik, c'est génial, même mon père aime bien. ^^

Sinon j'ai bientôt l'album de Médine, j'ai trop hate. neutral

.                                                       •  AFO  • 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot