Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Will.I.am - "It's a new day" ===> http://fr.youtube.com/watch?v=0xJCaw3Pm … re=related
Elle est géniale
J'adore
Et je sens que le refrain va me rester dans la tête ^^
Elle est super entrainante, j'écoute en boucle
Bhrecords a écrit:
Will.I.am - "It's a new day" ===> http://fr.youtube.com/watch?v=0xJCaw3Pm … re=related
Elle est géniale
Vraiment pas mal
Le nouveau son de Médine est disponible, j'ai pas envie de l'écouter ^^
Médine - Self defence ====> http://fredmusa.watch-us.fr/public/NOVE … efense.mp3
Dernière modification par Bhrecords (14-11-2008 17:42:25)
Vraiment énorme le nouveau Médine ... Hâte au 24 !
Tu loupes quelque chose, Bh'
Ahhhhhhhhhhhhhhh c'est horrible ^^
Mais toute facon je l'entendrais surement demain
Ce n'est plus un secret pour personne... Le prochain album de Rohff "Le code de l'horreur" sortira le 15 Décembre 2008 dans les bacs. Par contre, vous ne saviez pas que des cadeaux de taille accompagneront les 75 000 premiers albums ...
C'est Rohff lui même qui me l'a annoncé, les 75 000 premiers albums en vente seront collectors ! En d'autres termes, les premiers acheteurs de l'album auront une version gold de celui-ci au lieu de la version classique MAIS ils auront surtout la chance de posséder 4 titres inédits qui n'apparaîtront pas sur les autres albums!
ROH2F n'ayant pas fait les choses à moitié d'autres surprises seront à découvrir dans ces fameux 75 000 albums ... Effectivement, 150 Pass Backstages seront glissés dans de nombreux disques et offriront le droit aux gagnants de rencontrer le rappeur en coulisses lors de sa tournée ( Mars-Avril ) dates de sa tournée.
Et cerise sur le gâteau : Le 75 000ème acheteurs de l'album se verra remettre un disque d'or du " Code de l'horreur" à son nom !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...
(Petit rappel : 75 000 est le nombre de ventes d'albums qu'il faut réaliser pour être disque d'or )
Excellent. ^^
Dernière modification par Dav- (14-11-2008 18:06:59)
Des potes me l'offriront sûrement pour mon anniversaire J'espere qu'ils achèteront le 75 000 ème
Marc ******* (FRA)
« Magnifique ! » - sa note : 10/10
« Album superbement bien construit ! Très surprenant, je ne m'attendais pas a autant de qualité de la part de Rohff, Du son lourd, qui s'éloigne des son sur lesquels Rohff a posé dernièrement »
Déposé le 12-11-2008 à 13:18.
Trop con le gars.
Dav- a écrit:
Ce n'est plus un secret pour personne... Le prochain album de Rohff "Le code de l'horreur" sortira le 15 Décembre 2008 dans les bacs. Par contre, vous ne saviez pas que des cadeaux de taille accompagneront les 75 000 premiers albums ...
C'est Rohff lui même qui me l'a annoncé, les 75 000 premiers albums en vente seront collectors ! En d'autres termes, les premiers acheteurs de l'album auront une version gold de celui-ci au lieu de la version classique MAIS ils auront surtout la chance de posséder 4 titres inédits qui n'apparaîtront pas sur les autres albums!
ROH2F n'ayant pas fait les choses à moitié d'autres surprises seront à découvrir dans ces fameux 75 000 albums ... Effectivement, 150 Pass Backstages seront glissés dans de nombreux disques et offriront le droit aux gagnants de rencontrer le rappeur en coulisses lors de sa tournée ( Mars-Avril ) dates de sa tournée.
Et cerise sur le gâteau : Le 75 000ème acheteurs de l'album se verra remettre un disque d'or du " Code de l'horreur" à son nom !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...
(Petit rappel : 75 000 est le nombre de ventes d'albums qu'il faut réaliser pour être disque d'or )Excellent. ^^
Ce serait con qu'il en vende que 74 999
Apres l'album de Mokobe « Mon Afrique », c'est désormais au tour de AP du 113 de se lancer en solo. Le rappeur est actuellement en studio d'enregistrement pour la réalisation de son futur album.
Rap2K s'est rendu, pour vous, dans les studios pour écouter un aperçu de cet opus. Le 1er titre proposé se nomme « Discret » et nous dévoile un peu plus le comportement du rappeur. Basé sur une production aux intonations assez lugubres, vous le découvrirez dans les prochains jours sur le site, en attendant présentation du chantier par le rappeur AP.
« Le déclic s'est fait après la réalisation de l'album de Rim'K « Familles Nombreuses », étant donné que j'ai participé à cette réalisation, j'ai enchaîné l'écriture puis j'ai pensé à des thèmes à exploiter pour mon album. L'enregistrement s'est fait à Frenesik (label et studio de Rim'K). Il y a beaucoup moins de contraintes, nous sommes libres au niveau des horaires. On peut enregistrer quand on veut, contrairement aux gros studios de la capitale, certes, il y a un confort assez bon, mais il n'y a pas de vibes. Je me sens à l'aise dans les locaux de Frenesik, et bien sûr l'album sera mixé après dans un autre studio, mais l'enregistrement se fera chez Frenesik. »
À la réalisation de ce premier album solo pour Ap, on trouvera donc Frenesik, musique composée de son acolyte Rim'k et Mouch. Côté invités, seul le rappeur Despo Rutti est présent pour le moment, car la réalisation de cet opus est encore toute fraîche et sortira donc le 23 mars 2009.
À suivre!
Yenan a écrit:
Vraiment énorme le nouveau Médine ... Hâte au 24 !
Tu loupes quelque chose, Bh'
J'ai craqué
Du Hip-Hop du vrai ? [ Patrick Hernandez ]
Born to be alive
Le Micromania Games Show n’a pas manqué à sa réputation. Une ambiance extraordinaire, du son, de l’image, tout était au rendez vous !
Durant ces jours de compétition, près de 800 joueurs ont tenté leur chance pour décrocher une des places qualificatives pour la Finale Régionale de Paris. De plus, de nombreuses célébrités sont venues nous rejoindre, à commencer par le rappeur La Fouine ! Une seule défaite sur 7 matchs, il a enflammé la scène de notre espace avant de battre Sofiane BAIDDOU sur la scène centrale du MGS ! Merci à lui pour sa bonne humeur, pour son sens du spectacle, un des très bons moments du week-end !!
La Fouine a un autre talent que la musique apparemment
Dernière modification par leomessi (15-11-2008 15:10:40)
Ca me fait bizard de voir Seth Gueko sur skyrock.
http://fr.youtube.com/watch?v=01BQUlr6Ocw
Apparemment cette chanson serait dans l'album de la Fouine qui sort en Fevrier, et comme le titer l'indique, ça fait mal
Oui, j'avais même posté un teaser de cette chanson y'as pas longtemps.
Elle est pas mal.
Bhrecords a écrit:
Le nouveau son de Médine est disponible, j'ai pas envie de l'écouter ^^
Médine - Self defence ====> http://fredmusa.watch-us.fr/public/NOVE … efense.mp3
C'est Parti.
J'reviens de la Roche, bête d'ambiance, Médine et Bx2 énorme !!! J'ai pris une grosse claque, c'est vraiment sur scene que Médine prends tout son ampleure. Quelques sons de AP en prime, une fois qu'on y a goutté c'est horrible on a trop envie d'y retourner
Bravo à toute l'équipe DIN, Proof et Remss étaient juste derriere moi ^^
Bhrecords a écrit:
J'reviens de la Roche, bête d'ambiance, Médine et Bx2 énorme !!! J'ai pris une grosse claque, c'est vraiment sur scene que Médine prends tout son ampleure. Quelques sons de AP en prime, une fois qu'on y a goutté c'est horrible on a trop envie d'y retourner
Bravo à toute l'équipe DIN, Proof et Remss étaient juste derriere moi ^^
(H)
BG !!!!!
La J'écoute en Boucle Self Defense.
Ouai il est canon "Self Défense", je préfere largement à "Besoin de Révolution"
Ouai du vrai Médine
Dav- a écrit:
EXCLU : Fresstyle de Médine pour Street Live, il fait un morceau de "Code Barbe" qui sera sur son prochain album.
C'est moche derrière !
Aurons plus trouver un Meilleur coin du Havre que le Port en Travaux. xD