Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sarkozy version Tony Montana .
C'était Rost et pas Rohff
Dernière modification par Yeezy (12-11-2008 19:32:29)
Yeezy a écrit:
Regardez ce que j'ai vu ce matin sur MTV ^^
http://www.dailymotion.com/video/x7ctnp … -bling_fun
Eminem a suspendu la sortie de son nouvel opus « Relapse » jusqu'au printemps prochain. Bien que la plupart des disquaires en ligne affichent sa sortie pour décembre, « Relapse » a plus de chance de débarquer en début 2009.
Le rappeur avait annoncé le mois dernier qu'il pensait dévoiler son sixième opus avant la fin de l'année, mais il a apparemment décidé de repousser la date de sortie de « Relapse ». Il s'agit de son premier album depuis sa compilation des meilleurs tubes en 2005, avant que le rappeur n'abandonne son micro afin de se concentrer sur la production. Eminem a insisté qu'il est impatient de revenir sur scène pendant qu'il faisait la promotion de son autobiographie à succès, « The Way I Am », dans les rayons depuis octobre.
Une source d'affirmer cependant qu'aucune date de sortie de « Relapse » n'a été fixée. « Eminem a traversé beaucoup de choses. Il devient perfectionniste et est complètement obsessif et compulsif concernant cet album. Il y a 50% de chance que ce soit fini d'ici la fin de l'année, mais il y a plus de chance que ce soit au premier trimestre de l'année prochaine… »
Dernière modification par Yeezy (12-11-2008 21:13:59)
50' a même "volé" un de ses sons pendant son absence.
Oui ^^
Aux dernières nouvelles, il s'est avéré que 50 Cent a passé un certain temps du côté de Detroit à travailler avec Eminem, dans la propriété de ce dernier, sur quelques morceaux en duo à venir, dont le très attendu « Norman Bates Motel ».
50 Cent explique, à propos de cette collaboration, qu'il a effectivement pris un morceau dans l'ordinateur d'Eminem sans que ce dernier le sache. « J'ai composé une chanson que Dr Dre a produit. Je me suis rendu à Detroit pour récupérer le morceau, mais j'ai loupé Dre qui était déjà parti. Je n'ai fait que prendre ce dont j'avais besoin dans l'ordi d'Eminem. Rien de plus simple. J'ai fait écouter le beat à Eminem qui l'a trouvé super bon ! J'ai pensé au début qu'il allait le garder pour lui, mais au final il m'a dit que je devais le garder pour moi uniquement. »
Ce à quoi il ajoute : « Je pense surtout que c'est Paul (Rosenberg, le manager d'Eminem ndlr) qui voulait qu'Eminem garde le beat pour lui». Le morceau, dont on ne connaît pas encore le titre, devrait faire partie de la trackliste du prochain album de Fifty, « Before I Self Destruct », attendu dans les bacs pour début décembre.
À ma grande surprise ce midi j'ai reçu des stickers pour Arabian Panthers, j'en ai direct mis un à l'arrière de ma voiture ^^
Tu t'étais inscrit ? ^^
Bah j'avais envoyé un mail pour recevoir ceux de « Don't Panik » mais je n'ai rien envoyé pour les nouveaux, en tout cas c'est cool
Oui tu as juste à t'inscrire une fois, tu as les deux sortes ? (rond et rectangle) ?
Les ronds ils déchirent
Bhrecords a écrit:
Oui tu as juste à t'inscrire une fois, tu as les deux sortes ? (rond et rectangle) ?
Les ronds ils déchirent
Oui j'ai les deux et quand même pas mal de ronds, je dirais une bonne vingtaine
Bp : Je ne m'en rappelle plus, demandes à Bh' ^^
Dernière modification par Yeezy (13-11-2008 18:06:40)
bp_842 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Les ronds ils déchirentFaut s'inscrire où pour avoir les autocollants ?!
Bah pour Arabian Panthers ca va être cuit, mais pour s'inscrire c'est ici :
=> booking@dinrecords.fr
Tu envois tes coordonées
Bhrecords a écrit:
bp_842 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Les ronds ils déchirentFaut s'inscrire où pour avoir les autocollants ?!
Bah pour Arabian Panthers ca va être cuit, mais pour s'inscrire c'est ici :
=> booking@dinrecords.fr
Tu envois tes coordonées
Merci
J'met juste mes coordonées et c'tout ?!
Dernière modification par bp_842 (13-11-2008 18:13:36)
Le Booba de "Temps Mort" est vraiment très loin ...
Le clip est pourri, mais j'aime de plus en plus le son.
Prochain clip de Rohff feat Junior Reid, sera disponible en fin de semaine.
Faut qu'il arrête de montrer sa gonflette, on est pas gays à la fin
Je me vois mal aller à la Fnac et acheter un cd avec un mec torse nu dessus en train de faire le beau, on va me prendre pour un fou
On sait qui est l'exemple de Booba.
Ne-Yo ft. Jamie Foxx & Fabolous - She Got Her Own
Dernière modification par DjGeo- (13-11-2008 20:53:29)
Yeezy a écrit:
Regardez ce que j'ai vu ce matin sur MTV ^^
http://www.dailymotion.com/video/x7ctnp … -bling_fun
Il a mis du temps à arriver chez toi le buzz, ça doit faire plus de 3 semaines ou plus qu'il est sorti.
La meilleure de Lil' Wayne : Don't get it.
Will.I.am - "It's a new day" ===> http://fr.youtube.com/watch?v=0xJCaw3Pm … re=related
Elle est géniale