Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Medine ou autre, on le télécharge,
Ca fesait un moment
Pas mal ce pti clip
http://fr.youtube.com/watch?v=BIiTmmMqNso
Bah moi j'ai téléchargé l'album de Médine mais je l'ai commandé sur Alapage depuis plus d'un mois.
J'ai oublié de dire () que pour moi c'est l'album de l'année. Même Kery lui arrive pas à la cheville.
Sur des sites de Warez.
Le lien pour Médine est page précédente. Mais achète le, il est excellent.
Dav- a écrit:
Bah moi j'ai téléchargé l'album de Médine mais je l'ai commandé sur Alapage depuis plus d'un mois.
Même !!! Pas d'escuse
M'en fous. Je regrette pas.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh
coachroro a écrit:
Pas mal ce pti clip
http://fr.youtube.com/watch?v=BIiTmmMqNso
Quelqu'un l'aurrais d'aileurs ??
coachroro a écrit:
coachroro a écrit:
Pas mal ce pti clip
http://fr.youtube.com/watch?v=BIiTmmMqNsoQuelqu'un l'aurrais d'aileurs ??
http://www.bluegreensunrise.com/music/K … orning.mp3
Dernière modification par Bhrecords (18-11-2008 22:27:23)
L'édition collector sort quand ?
Dernière modification par jeanfredo (18-11-2008 22:59:33)
Edition collector de quoi ??
Bh :
j'me suis mal exprimé désolé ^^
Plus haut on parlait de Médine, alors j'pensait que c'était logique
Ha ok dsl j'avais pas pigé car moi je parler de Kanye West
Pour Médine je sais pas du tout car je ne le suis pas du tout non plus ^^
On connait presque toutes les chansons de son album d'ailleurs à Kanye ^^
J'kiff le clip
Surtout le pti Ours
La j'écoute plein de pti son d'ailleur
jeanfredo a écrit:
L'édition collector sort quand ?
Le 24 même jour que l'édition normal
Bhrecords a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh
Il me colle a la peau en faite maintenant ^^
C'est rien de le dire !! ^^
Sefyu a écrit:
"Quand tu vois "" y'a Elisha qui va avec..."
Dernière modification par Bhrecords (18-11-2008 23:54:44)
J'ai le nouvel album de Doc Gynéco si vous voulez...
Y'as un feat avec Johnny Hallyday et un avec Philémon (vous savez, le gars que Yenan vénère. )
Elu le 4 novembre dernier par le peuple américain, Barack Obama a sur ses épaules l'espoir de tout un peuple pour un véritable changement. Désormais sur le blog nous suivrons son parcours et régulièrement des sujets de politique internationale et nationale vous seront proposés...
Jamais une élection présidentielle n'aura fait autant parlé d'elle. Le 4 novembre 2008, le peuple américain a élu un président noir (ou métisse, c'est selon) à la tête de leur nation.
L'élection de Obama est un véritable symbole pour les USA mais également pour le reste du monde. En France, une semaine après l'élection américaine, le premier préfet noir, d'origine étrangère, avait été nommé, coïncidence?
Dimanche 16 Novembre, le président américain (qui prendra ses fonctions le 20 janvier 2009) est revenu sur quelques unes de ses promesses de campagne.
Sur l'une des émissions politiques les plus populaires des Etats-Unis, Obama a confirmé, entre autres, le retrait des troupes américaines d'Irak, la fermeture du centre de détention de Guantanamo et la fin de l'utilisation de la torture par les forces militaires américaines.
Sur l'Irak, Barack Obama a réaffirmé sa volonté de sortir de se conflit le plus rapidement possible. "J'ai dit au cours de la campagne, et je me suis tenu à cette position, que dès que je prendrai mes fonctions, j'appellerai l'état-major et les responsables de la sécurité nationale, et nous lancerons un plan de retrait de nos troupes". Il envisage un départ de toutes les forces armées américaines d'Irak (excepté des forces chargées de la lutte anti-terroriste) en 16 mois. Ce départ permettra un renforcement des forces déployées en Afghanistan.
Le futur président a aussi évoqué la fermeture du centre de détention de Guantanamo Bay à Cuba, ouvert depuis début 2002 et où il y a encore plus de 250 déténus. Il faut savoir que les détenus de ce centre sont des détenus à durée illimitée et sans chef d'inculpation.
La fermeture de Guantanamo et l'arrêt de la torture, a ajouté Obama, «font partie d'un effort pour permettre à l'Amérique de retrouver son rang sur le plan moral»
Certains de ses opposants voit des effets d'annonces impossible à tenir,...
Il a écouté l'album de Médine ?