Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tandem > 93 Hardcore
C'est la fin des haricots !!!
Hors ligne
Yeezy a écrit:
Elle date c'te photo ^^' elle est dans le petit livret de l'album "The Eminem Show". je croit ...
Hors ligne
Lil'Wayne - Mr Carter
Pour Wall.
Hors ligne
Kobe.Bryant a écrit:
Yeezy a écrit:
Elle date c'te photo ^^' elle est dans le petit livret de l'album "The Eminem Show". je croit ...
Ah ^^
Je l'avais vu sur un forum, dans la signature d'un mec, c'est pour ça
Hors ligne
Regarder Moot-Moot sur la 4 , y'a booba
http://fr.youtube.com/watch?v=0yuEQRMsr … re=related
Dernière modification par grenoble (09-11-2008 19:47:47)
Hors ligne
http://www.youtube.com/watch?v=xMtAD6GM46g
Comment j'aime cette chanson. =')
Hors ligne
Flula a écrit:
Lil'Wayne - Mr Carter
Pour Wall.
"Like I'm from Colli' Park, but I'm from Holleygrove"
Euh.. C'est moi ou Lil'Wayne se compare à Jay-Z ?
Hors ligne
Je ne sais pas mais juste après la "pseudo" retraite de Jay-Z en 2003 il se considérait comme le meilleur rappeur vivant. Je ne sait pas ce qu'il en est maintenant que Jay est revenu dans la musique mais les deux sont amis en tout cas (leurs diverses collaborations le démontrent).
J'écoute le trailer de 0.9, il y a de bons sons (notamment le featuring de Young Jeezy).
Hors ligne
Je sais pas si quelqu'un connais mais je crois, la " nouvelle " d'Akon : Right Now . Elle assure
Hors ligne
L'élection présidentielle des États-Unis, le 4 novembre dernier n'a pas fini d'inspirer les rappeurs américains. Le dernier en titre a avoir sorti un son c'est NAS avec son titre Election night,... A découvrir tout de suite sur le blog.
Que ce soit en France ou aux States, les élections présidentielles et les politiques inspirent les rappeurs.
En France, on se souvient, pour ne citer qu'elle, de certaines phrases de Diam's dans son titre, La Boulette ou encore Marine. Aux États-Unis, Eminem avait fait dans son dernier album, Encore, un morceau consacré au président Bush, il s'intitule Mosh, "Soulevons-nous [...] afin de désarmer cette arme de destruction massive que nous appelons notre président ".
Cette fois ci, l'élection de Barack Obama représente un véritable espoir pour les minorités visibles et même plus généralement une majorité de la population américaine.
En l'espace d'une semaine plusieurs rappeurs ont rendu hommage à Obama à leur façon, en écrivant un texte.
Après Jay Z, voici le titre de Nas, Election Night qui rend hommage à Obama, pour info ce titre a été enregistré le 4 novembre alors qu'il était en tournée en Norvège.
Élection Night - Nas
http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?p … ENCHAINENT
http://www.wat.tv/video/madcon-liar-unc … m55r_.html => le nouveau clip de Madcon en version non censuré.
Dernière modification par Dav- (11-11-2008 11:04:50)
Hors ligne
J'aime bien le clip ^^
Vive les norvégiennes \o/
Hors ligne
Franchement, j'aime bien les paroles. Et puis sa voix, bah...
Hors ligne
Pochette du "Code de l'horreur".
EXCLU : Fresstyle de Médine pour Street Live, il fait un morceau de "Code Barbe" qui sera sur son prochain album.
Dernière modification par Dav- (11-11-2008 19:30:22)
Hors ligne
Après la cover de Booba qui est bien pourri, celle de Rohff l'est tout autant
On dirait de gros fakes
Aux dernières nouvelles, il s'est avéré que 50 Cent a passé un certain temps du côté de Detroit à travailler avec Eminem, dans la propriété de ce dernier, sur quelques morceaux en duo à venir, dont le très attendu « Norman Bates Motel ».
50 Cent explique, à propos de cette collaboration, qu'il a effectivement pris un morceau dans l'ordinateur d'Eminem sans que ce dernier le sache. « J'ai composé une chanson que Dr Dre a produit. Je me suis rendu à Detroit pour récupérer le morceau, mais j'ai loupé Dre qui était déjà parti. Je n'ai fait que prendre ce dont j'avais besoin dans l'ordi d'Eminem. Rien de plus simple. J'ai fait écouter le beat à Eminem qui l'a trouvé super bon ! J'ai pensé au début qu'il allait le garder pour lui, mais au final il m'a dit que je devais le garder pour moi uniquement. »
Ce à quoi il ajoute : « Je pense surtout que c'est Paul (Rosenberg, le manager d'Eminem ndlr) qui voulait qu'Eminem garde le beat pour lui». Le morceau, dont on ne connaît pas encore le titre, devrait faire partie de la trackliste du prochain album de Fifty, « Before I Self Destruct », attendu dans les bacs pour début décembre.
50 Cent s'est également prononcé sur son intérêt grandissant envers la production de films hollywoodiens et l'interprétation d'un rôle majeur dans une nouvelle série TV à venir.
Curtis Jackson, actuellement aux commandes de la production de films tels « Before I Self Destruct » - prévu pour sortir début décembre – ou encore le pseudo documentaire « The Game : Documentary », semble effectivement se réjouir de ses nouvelles occupations, car, selon le rappeur, cela lui permet de développer davantage sa créativité.
« C'est bien d'être dans une position qui te permet de prendre en main et de développer des projets au moment même où ton inspiration te pousse à le faire sans être obligé d'attendre l'aval de compagnies de productions cinématographiques comme cela se fait en temps normal » remarque l'auteur d'« In da club ».
« 50 Cent : The Money and the Power », la nouvelle série de la star devrait être diffusée sur MTV à partir de jeudi, tandis que le très attendu nouvel album du rappeur, « Before I Self Destruct », sortira en simultané avec le film du même nom.
50 Cent parle de cet opus comme étant sa réponse à ses interrogations sur la place qu'il occupe actuellement dans l'industrie du disque, mais également son avenir dans le rap game. « Je connais les mêmes frustrations que tous les autres artistes. Entre chaque projet, il y a des doutes qui planent sur vous sur la qualité de ce que vous délivrez. »
Le report du nouvel album au 16 décembre n'a pas encore été officiellement confirmé, mais l'opus ne sera disponible en France qu'à partir du 15 décembre prochain.
Alicia Keys est de retour dans les bacs depuis ce lundi. En effet, la diva soul revient avec la réédition de son album « As I Am ».
Un an après sa sortie, l'album réunit tous les tubes de l'original, ainsi que trois inédits : « Another Way to Die » en duo avec Jack White, « Doncha Know » fruit d'une collaboration avec Linda Perry, qui avait déjà participé à « The Thing about Love », « Sure Looks Good to Me » et « Superwoman ». Cette chanson sera la bande originale du nouveau film d'Alicia Keys « The Secret Life Of Bees », où elle partage l'affiche avec Jennifer Hudson et Dakota Fanning, entre autres. « Saviour » est aussi un inédit de l'album, ce son devrait d'ailleurs ravir les fans de old school.
À noter également, la présence d'un concert live à Londres datant du 10 juillet 2008 au Coronet Theatre. Alicia y interprète « Fallin' », « If I ain't got you », « You don't Know my Name », « Superwoman », « Teenage Love Affair » et « No One ».
Rappelons qu'Alicia Keys est actuellement en pleine promo pour la réédition de son dernier album ainsi que de son dernier single « Superwoman ». « As I Am » n'est donc pas prêt de s'effacer des mémoires, surtout que grâce à ce dernier, la belle a obtenu le prix de la meilleure artiste RnB internationale, dimanche soir aux World Music Awards 2008.
Hors ligne
Celle de Booba est sur à 100%. Celle de Rohff, je trouve bizarre qu'il n'y ai pas le titre de l'album dessus...
La photo est faite de manière à ce qu'il ressemble à Tupac.
Edit :
Dernière modification par Dav- (11-11-2008 20:12:57)
Hors ligne
C'est ce que j'allais dire mais bon sur celle de "La vie avant la mort" il n'y pas le titre non plus
Hors ligne
T'facon Rohff il est nul. Dav' tu as recu les stickers de Médine ?
Hors ligne
Nan pas encore, trop vert.
Si je les ai pas après-demain, j'envois un message à Remss. D'habitude je recevais en même temps que tout le monde...
Hors ligne
Bah moi je l'ai recu Lundi, d'autres la semaine derniere donc bon ... Mais si tu les recois pas je t'en enverais si tu veux
Hors ligne
T'as eu des rond et des rectangles ? Ou alors c'est tous les mêmes ?
Hors ligne
J'ai eu les 2, mais peu de petits ronds
Hors ligne