Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinik - Tandem & L'Skadrille > Le son de l'Indépendance
Popopo.
On n'avance et peu importe les obstacles !
Malew a écrit:
Sinik - Tandem & L'Skadrille > Le son de l'Indépendance
Popopo.
On n'avance et peu importe les obstacles !
Du lourd !
Si j'ai bien suivi on a du lourd en cette fin d'année coté ricain avec les albums de 50 Cent, Eminem, Dr Dre & Kanye West
Pour aller toujours plus loin dans cette démarche, Booba a récemment fait son coming out : « pour être dans le 92i faut en avoir une grosse comme Makélélé ».
Quels enseignements tirer de cette phrase? D’abord que Booba a vu Makélélé nu, et que le spectacle lui a plu, au point d’en faire l’étalon d’admission de tout nouvel ami.
Ensuite, qu’avant d’entrer dans le 92i, il vaut mieux montrer bite noire que patte blanche. Imaginons la scène un instant :
Nous sommes dans la salle d’attente des bureaux très modernes du 92i. Le personnel dispose d’une machine à café Nespresso, les fauteuils sont dessinés par Starck, un écran plat fixé au mur joue les derniers clips U.S., les visiteurs peuvent lire l’un des cinquante exemplaires de the source à leur disposition. Monsieur Lulu attend depuis vingt minutes, il est arrivé en avance pour son rendez-vous, il est un peu anxieux.
La secrétaire l’appelle, Booba va le recevoir.
Il entre dans le bureau du Président du 92 i, au mur sont fièrement exhibés les disques d’or. On lui propose un café, il refuse.
-« Bien, on va faire ça vite, j’ai pas mal de rendez-vous ce matin, mettez vous à l’aise, enlevez votre pantalon ».
Pour ne pas le gêner la secrétaire est sortie du bureau. Il se lève, baisse la braguette et déboutonne son pantalon de costume, le futal tombe jusqu’à ses chevilles, il enlève son boxer et, pas fier, présente sa queue au Président. A ce moment précis il sait qu’il a vraiment l’air d’une pauvre merde, mais il faut en passer par là si tu veux intégrer le 92 i, c’est dit dans la chanson. Booba n’est pas plus perturbé que ça ; il attrape une plaquette d’une trentaine de centimètres sur laquelle est dessiné un sexe gradué, accompagné de la légende suivante : La bite de Makélélé.
Il chope la queue de Monsieur Lulu, il a les mains froides, Lulu est très tendu. Il la plaque sur son étalon, prend l’air un peu soucieux, et range son matériel, invitant Monsieur Lulu à faire de même.
L’autre n’en peut plus, il veut savoir :
-Alors, alors, c’est bon ?
Avec la froideur du chef qui sait qu’il a, entre les mains, l’avenir de son interlocuteur, Booba lui répond :
-On te rappellera ; garde la pêche.
Ouai je l'ai déja lu ça, mais tu as pas tout mit
Malew a écrit:
Eminem c'est début janvier et c'est le seul que j'achèterais côté ricain.
Franchement, au lieu de dire n'importe quoi, comme à l'habitude, essaie de t'écraser un peu..
Il sort le 23 décembre.
Putain j'viens enfin de comprendre, pourquoi ,Médine, dans sa chanson il dit : "Besoin de remplacer le S par le V"
Dernière modification par leomessi (09-11-2008 02:32:14)
leomessi a écrit:
Putain j'viens enfin de comprendre, pourquoi ,Médine, dans sa chanson il dit : "Besoin de remplacer le S par le V"
Ah quand même ^^
Enfin j'suis sur que certains n'ont toujours pas compris...
Ouais j'ai mis le temps, elle me tracasser trop cette phrase en plus ^^
En parlant de Médine, voici les 8 premières tracks de son album:
1. Self defense
2. Besoin de révolution
3. Code barbe
4. Camp delta
5. A l'ombre du mal feat. Nneka
6. Peplum
7. R.E.R D
8. Kunta Kinte (Enfant du destin)
...
Dernière modification par Bhrecords (09-11-2008 02:56:40)
Le teaser de Self défense est pas mal, vivement l'album
Bhrecords a écrit:
leomessi a écrit:
Ah quand même ^^
Enfin j'suis sur que certains n'ont toujours pas compris...
Moi j'ai pas compris mais bon j'ai jamais entendus la chanson aussi ... ^^'
Kobe.Bryant a écrit:
Bhrecords a écrit:
leomessi a écrit:
Ah quand même ^^
Enfin j'suis sur que certains n'ont toujours pas compris...Moi j'ai pas compris mais bon j'ai jamais entendus la chanson aussi ... ^^'
De même.
le pdg et fondateur de skyrock condamne pour corruption de mineure
le pdg et fondateur de skyrock a été condamné pour corruption de mineure. pierre bellanger vivait en polygamie avec trois femmes dont deux soeurs. il avait crée une communauté "halcyon" dont il se prétendait le maître, les filles devaient assouvir tout ses fantasmes. comme le gourou d'une secte, il organisait régulièrement des veillées spirituelles, des jeûnes, des relations sexuelles à sa gloire...
parmi les trois filles, l'une était âgée de 17 ans. pierre bellanger est accusé d'avoir initié laëtitia aux rapports sexuels à plusieurs, de lui avoir demandé de s'adonner à des rapports homosexuels et sm et de l'avoir obligé à avoir des rapports sexuels avec sa soeur.
le procureur du tribunal correctionnel de paris a estimé que pierre bellanger avait appris en huit mois à la jeune fille ce que d'autres apprennent en près de trente ans.
le verdict, rendu lundi 3 novembre, condamne le pdg de skyrock à 4 ans de prison dont 3 avec sursis et 15 000 euros d'amende.
Dav- a écrit:
le pdg et fondateur de skyrock a été condamné pour corruption de mineure. pierre bellanger vivait en polygamie avec trois femmes dont deux soeurs. il avait crée une communauté "halcyon" dont il se prétendait le maître, les filles devaient assouvir tout ses fantasmes. comme le gourou d'une secte, il organisait régulièrement des veillées spirituelles, des jeûnes, des relations sexuelles à sa gloire...
parmi les trois filles, l'une était âgée de 17 ans. pierre bellanger est accusé d'avoir initié laëtitia aux rapports sexuels à plusieurs, de lui avoir demandé de s'adonner à des rapports homosexuels et sm et de l'avoir obligé à avoir des rapports sexuels avec sa soeur.
le procureur du tribunal correctionnel de paris a estimé que pierre bellanger avait appris en huit mois à la jeune fille ce que d'autres apprennent en près de trente ans.
le verdict, rendu lundi 3 novembre, condamne le pdg de skyrock à 4 ans de prison dont 3 avec sursis et 15 000 euros d'amende.
Dav- a écrit:
C'est tout ? Mais faut lui couper les couilles à ce porc
'tain je n'était pas au courant pour le patron de Sky
leomessi a écrit:
Dans « Résolution » , besoin de remplacer le « S » par le « V »
Logique, non ?