Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2526 05-11-2008 02:27:08

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

^^

Je n'aurais jamais aussi bien porté mon nom d'équipe cool

Chicago, fief d'Obama (et de Kanye) tongue

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#2527 05-11-2008 02:29:24

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bien vu Kuku ^^

bravo

AFO

#2528 05-11-2008 02:38:40

Villanova
Invité
Serveur 1
Site web

Kuku MP.  love

Une que j'aime bien c'est Amour Eternel de nessbeal. cool

Je change ma signature pour pas avoir la même que Kyshaic. winkwink love

#2529 05-11-2008 14:45:06

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Merci moi ^^

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#2530 05-11-2008 18:05:33

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

La majorité des artistes s'étaient prononcés en faveur d'Obama. Les rappeurs américains s'étaient d'ailleurs largement mobilisés lors de cette campagne. A l'annonce des résultats, Diddy s'est exclamé : « C'est le jour dont je suis le plus fier de ma vie ». Ce que soutient également la fille de Martin Luther King, Bernice King, qui affirme que son père « aurait été très fier de l'Amérique. Cela veut dire que le travail pour lequel mon père et ma mère se sont sacrifiés n'a pas été vain. (...) J'étais très émue ce soir et j'ai pleuré en entendant l'annonce (de sa victoire). (…) C'est un nouveau jour qui se lève sur l'Amérique. »

Les seuls trois mots qui résonnent en cette nouvelle journée, sont le slogan de l'ancien candidat : « Yes, We Can » - « Oui, Nous le Pouvons » - que les Américains pourraient à présent scander « Yes, We Did » - « Oui, Nous l'Avons Fait » - montrant ainsi que désormais tout est possible.

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#2531 05-11-2008 18:14:32

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

http://2b.img.v4.skyrock.net/2b5/foolek-records/pics/2103240521_small_7.jpg

Après "La grande classe" , premier clip du "Code de L'Horreur",
Rohff à en effet décidé de tourner son prochain clip en Jamaïque.

On peux déjà vous dévoiler le titre de ce son :
"Progress" en featuring avec Junior Reid.

Le clip bientot sur le blog... Restez connectés !

http://foolek-records.skyrock.com/.html

http://a3.img.v4.skyrock.net/a31/booba/pics/2116359035_small_1.jpg

Des infos sur le prochain clip de Booba, il est tourné à New York et sera réalisé par Nathalie Canguilhem. C'est elle qui a réalisé un des meilleurs clip de rap français de l'année 2008, Molotov 4 de Sefyu.

Alors, le clip d'Illegal s'annonce lourd !!!! On attend ça avec impatience !!

http://booba.skyrock.com/

http://bc.img.v4.skyrock.net/bcd/keryjames-officiel/pics/2118444345_small_1.jpg

KERY SERA EN SEANCE DE DEDICACE A LA FNAC :

A ANGERS LE 6 NOVEMEBRE A 17H30

A NANTES LE 7 NOVEMBRE A 17H30

Y'as des Nantais ici, non ? ^^

-> Mon (ancienne) équipe

#2532 05-11-2008 22:07:24

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je l'ai dit quelques pages auparavant que ce serait Junior Reid en featuring avec Rohff tongue

★★

#2533 05-11-2008 22:24:05

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est pas loin de chez moi Nantes.

AFO

#2534 05-11-2008 22:33:26

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Des news pour la tracklist du nouveau Mac Tyer ??

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#2535 05-11-2008 22:36:08

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

AFO

#2536 05-11-2008 22:52:59

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

"Pulsions Meurtrieres" - Dosseh Feat Médine et Youssoupha

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/li6HVCcK

AFO

#2537 06-11-2008 00:12:49

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bhrecords a écrit:

"Pulsions Meurtrieres" - Dosseh Feat Médine et Youssoupha

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/li6HVCcK

Bien le son wink

Je connaissais pas Dosseh.

★★

#2538 06-11-2008 00:31:46

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi non plus, j'aime bien, en plus le son est tres bon smile

AFO

#2539 06-11-2008 16:46:04

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Salut,
J'ai vu Médine aujourd'hui je sais pas ce qu'il faisait ou il avait pris une journèe de Repos. ^^
J'ai pu discuter 2,3 minutes avec lui et j'ai vite fait parler de vous ses plus grands fans à mes yeux. xD
J'lui est dit que meme au fin fond de la Bretagne on le kiff. big_smile
Et à ce moment mon Bus est arrivè. . . sad

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#2540 06-11-2008 16:55:52

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

Kyshaic a écrit:

Salut,
J'ai vu Médine aujourd'hui je sais pas ce qu'il faisait ou il avait pris une journèe de Repos. ^^
J'ai pu discuter 2,3 minutes avec lui et j'ai vite fait parler de vous ses plus grands fans à mes yeux. xD

Dans mon bled paumé on l'kiff aussi  cool cool cool

#2541 06-11-2008 19:07:06

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Kyshaic a écrit:

Salut,

lol

-> Mon (ancienne) équipe

#2542 06-11-2008 19:22:12

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

La communauté hip hop étaient de ceux, sinon l'entité qui s'est fait le plus entendre, pour leur soutien diligent à Barack Obama. Pour beaucoup, y compris Soulja Boy, Busta Rhymes, Juelz Santana, Maino, Bow Wow et Nas, mardi aura été la première fois où ils sont allés voter. D'autres, comme Diddy, Mary J. Blige et Jay-Z, ont travaillé sans relâche aussi bien en ligne qu'en personne, en encourageant les gens à aller aux urnes. Young Jeezy a concocté un titre intitulé « My President », tandis que WillI.Am a écrit un trio de tracks fièrement pro-Obama.

« Obama ! » hurlait Fat Joe, en regardant les nouvelles sur la victoire du sénateur de l'Illinois de sa demeure à Miami. Il gigotait dans sa chaise comme un gamin. « C'est le vote Latino ! » s'écria-t-il. « C'est tout simplement incroyable de savoir que Barack Obama est notre président. C'est la chose la plus géniale ! » a lancé Usher. Kanye West reconnaît cette victoire sur son blog, en postant une image du sénateur avec l'intitulé « Coucou Maman, Obama a gagné ! ».

« La vision de la génération hip hop et des jeunes est glorieuse ce soir » déclarait Russell Simmons mardi soir. « Alors que beaucoup d'Américains plus âgés, qui se sont manifestés et qui ont lutté pour que le sénateur Obama puisse entrer en lice à la présidence des Etats-Unis, n'ont jamais osé croire au véritable potentiel de son candidat, les jeunes, en particulier la communauté hip hop, avait la foi, et leur rêve est devenu réalité. L'élection d'Obama en tant que président est un merveilleux hommage à la conscience collective US qui est en train de s'épanouir » continue Simmons.

« C'est le jour dont je suis le plus fier » affirme Nick Cannon par e-mail. « Nous avons élu un leader qui représente le changement et l'unité. Barack Obama s'est fait une place dans l'histoire en un véritable flambeau d'espoir ! ».

Même des artistes outre-atlantiques étaient enthousiastes de partager leurs réactions. « Je suis enchantée ! Je viens d'apprendre les nouvelles. Je suis si fière des Américains pour réaliser ce changement ! Dirigeons-nous vers un formidable nouveau futur ! » a écrit Estelle dans un e-mail.

Ces derniers jours, Rick Ross a peiné à surmonter la perte tragique de son ami et partenaire d'affaires, Shakir Stewart, mais a retrouvé l'espoir à travers les résultats de l'élection. Il était si content et ébloui par la victoire d'Obama qu'il en perd les mots, chose qui arrive très rarement. « Je suis tout simplement… Pour être honnête, je suis sans voix. Je pense que nous devrions tous l'être » affirme Rick Ross. Le rappeur, aussi connu sous le nom de The Boss, a également commenté le discours d'acceptation du nouveau président US : « Il a montré son niveau de classe. Il a loué John McCain. Il a remercié son équipe, son conseiller politique pour avoir peut-être monté la meilleure campagne de l'histoire. Je dirais qu'il a le soutien du peuple. Une phrase qui m'a le plus touché était que cela n'a aucun sens que Wall Street soit au top alors que Main Street souffre plus que jamais. Cela a toujours été le centre du problème aux Etats-Unis ces dernières années. »

« Mon président est noir » a triomphalement lancé Jeezy, en entendant la victoire d'Obama. Le natif d'Atlanta, qui a travaillé dans le camp Obama en encourageant les inscrits par téléphone à aller aux urnes, a fêté l'événement.

La vidéo de « My President » sortira dans quelques semaines. Par ailleurs, Nas a sorti une mini chanson appelée « Election Night » mardi. Il l'a enregistrée tôt dans la matinée du 4 novembre alors qu'il était en tournée en Norvège. Toujours au niveau des œuvres créées à l'occasion, Will.I.Am a livré sa dernière chanson accompagnée d'une vidéo, « It's a New Day », le 5 novembre dernier.

Diddy, toujours aussi modeste, pense que son vote aura été celui qui a permis au Démocrate d'être le premier président afro-américain. Son vote, dit-il résulte d'un sentiment intense de pouvoir et de joie. De son vrai nom Sean Combs, le rappeur a voté dans une école de Manhattan. Diddy avait rejoint Jay-Z et Mary J. Blige à Philadelphie afin d'encourager les gens à voter Démocrate. 10 000 personnes étaient rassemblées pour voir les superstars du hip hop et du rnb en face du Uptown Theater.

Sur place, voici ce que Jay-Z a exhorté : « J'ai besoin d'un peu de silence. Je veux que vous compreniez ce que je vais vous dire. Rosa Parks s'est assise de sorte que Martin Luther King puisse marcher. Martin Luther King a marché afin qu'Obama puisse courir. Obama est en train de courir pour que nous puissions tous nous envoler. »

Classe. cool

Le titre s'appelle "History", le sample est celui d'"Une nuit sur ton épaule", composé par Véronique Sanson, et cette nouvelle prod est signée Kanye West. Destiné a marquer la victoire d'Obama, il pourrait certainement sortir en single...

Sur les ondes américaines, les rappeurs ne cessent de chanter la victoire de Barack Obama... L'un des premiers à l'avoir fait est naturellement Jay-Z ! Et c'est carrément sur un sample de Véronique Sanson que l'un des militants du nouveau Président des Etats-Unis a choisit de partager sa joie !

Le titre s'appelle "History" et la prod est signée Kanye West... 

Voici peut-être l'un des titres qui marquera l'histoire des Etats-Unis !???

http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?p … ETER-OBAMA

Selon nos informations exclusives, Mathieu Kassovitz serait en train d'adapter pour le cinéma, le livre d'Abd Al Malik "Qu'Allah benisse la France"...

Mathieu Kassovitz, qui vient de réaliser le clip XY de Kery James, poursuit ses réalisations dans l'univers Rap et R'n'b. Selon, nos informations exclusives, le réalisateur de "La Haine" serait en train d'adapter pour le grand écran, le livre d 'Abd Al Malik "Qu'Allah benisse la France"...

Reste à savoir maintenant si Abd Al Malik sera l'interprète de ce prochain long métrage !??

En attendant plus d'infos sur ce nouveau projet, voici le texte de la quatrième de couv du livre "Qu'Allah benisse la France" :
"Il a connu tout ce qu'un fils d'immigrés, noir, pauvre, élevé par une mère seule avec six frères et soeurs, peut connaître de la délinquance des cités : vols et trafics en tous genres, argent facile, frime et rapports de force. Converti à l'islam - ou plutôt à cet islam obscurantiste qui sévit dans certaines banlieues -, il a parcouru les routes de France pour prêcher dans des mosquées de fortune. Il ne compte plus ceux de ses compagnons qui ont été victimes de la violence, qui sont morts d'overdose ou ont cédé à un islamisme agressif, en marge de la société...Abd al Malik avait tout pour entrer dans l'univers de « la haine », pour franchir le pas qui va de la rébellion adolescente à la violence concrète. Leader du groupe de rap NAP (New African Poets), il aurait pu nourrir ses textes d'imprécations anti-occidentales et de ressentiment. Pourtant, la bénédiction qu'il appelle aujourd'hui sur son pays d'accueil embrasse dans une même sincérité juive, chrétienne ou laïque, sans oublier toutes les femmes. Car Abd al Malik a trouvé sa voie dans le soufisme, islam lumineux centré sur l'amour universel qui l'a réconcilié avec l'esprit de la citoyenneté, et l'a fait entrer dans le Face à face des coeurs."

Autant vous dire que l'accession au poste de président des Etats-Unis de Barack Obama à donner des idées à certaines personnes. Jay-Z, chanteur producteur à succès se veut désormais homme politique...
Obama président, ça donne des idées aux célébrités américaines...
Jay-Z l'a annoncé, il sera sûrement candidat à la prochaine élection municipale de la ville de New York... Vous avez dit ambitieux ?
Rassurez vous, Jay-Z ne compte pas s'adonner entièrement à sa carrière politique, il envisage d'obtenir quelques signatures prestigieuses au sein de SON nouveau label... Des noms sont déja avancés comme 50 Cent, Janet Jackson, Jermaine Dupris et bien entendu son épouse Beyonce...

-> Mon (ancienne) équipe

#2543 06-11-2008 19:28:46

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Dav- a écrit:

Kyshaic a écrit:

Salut,

lol

Ben quoi ils ètaient en train de parler de sa nouvelle popularitè en France alors je me suis incruster. xD

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#2544 06-11-2008 20:29:58

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

La classe Kysh big_smile

Moi il m'avait envoyé un SMS cool

AFO

#2545 06-11-2008 20:50:05

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Après Dr Dre qui sample Aznavour (The next episode) voici Kanye qui sample Véronique Sanson lol

Le son est pas mal smile

Je l'ai lu aussi le truc sur Jay-Z qui veut se présenter à la mairie de New York, après tout, Schawrzenneger est bien gouverneur de Californie neutral

★★

#2546 06-11-2008 20:52:26

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

love Schwarzy !!!
Enfin, ses films big_smile

En tant que gouverneur, c'est un couillon (rappelez vous du fois gras français)

Dernière modification par Neo-rijsel (06-11-2008 20:52:52)

#2547 06-11-2008 20:57:49

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Par contre il fait des efforts pour l'écologie, je me rappelle avoir vu un "Pimp my ride" spécial ou il tunait une voiture écolo ^^

★★

#2548 06-11-2008 21:02:20

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kyshaic a écrit:

Dav- a écrit:

Kyshaic a écrit:

Salut,

lol

Ben quoi ils ètaient en train de parler de sa nouvelle popularitè en France alors je me suis incruster. xD

J'en ais parlé dans ma classe de Médine (Oui car tous les mecs de ma classe kiff le rap), et j'ai eu la mauvaise surprise de comprendre qu'il préférais 100 fois Booba à médine, ça m'attriste tout ça ^^

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#2549 06-11-2008 21:09:42

molloy
Invité
Serveur 1
Lieu: XII 75 PANAME

Yeezy a écrit:

Par contre il fait des efforts pour l'écologie, je me rappelle avoir vu un "Pimp my ride" spécial ou il tunait une voiture écolo ^^

Il avait raler parce qu'il avait du chanvre dans la voiture ^^

#2550 06-11-2008 21:11:26

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

'tain Doc Gyneco et Mathieu Edward qui coaniment les MTV Europe Music Awards avec China hmm

★★

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot