Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heureusement qu'il y a les forum sinon on se ferai chier qu'on a rien a faire sur FL
ui j'avoue
La preuve que tu te fait chier, tu fais un topic
Oué Mdrrrr
Avant je restait 2;3 min par jour sur FL et depuis que je vais sur le forum c'est quasiment 2 h par jours
Oué moi aussi,en plus c'est sympa de venir en aide pour les autres
Par contre ce n'est pas la peine de "upper" ton topic à coup d'émos, les gens ne regardent pas forcément que les premiers de la liste
"upper" ?? :S
Tout le temps laisser des messages inutiles pour que ton topic reste dans les premiers
aa ok merci
f.c.vosges88 a écrit:
Avant je restait 2;3 min par jour sur FL et depuis que je vais sur le forum c'est quasiment 2 h par jours
Pareil mais sauf que moi c'est 4 h
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Pareil mais sauf que moi c'est 4 h
ça dépend des jours
Wario- a écrit:
Si il y avait pas le forum il y aurai moins de gens qui passe leur vie sur l'ordinateur sans doute !
En général quand tu vas sur le forum c'est pour y rester un moment mais pour moi ce n'est pas au point d'y passer ma vie
LoL
Moi ce que je constate, ce sont deux fautes dans le titre. ForumS et HeureUsement
Ok mes pourkoi me dit tu sa ??
Si tu corriges tout le forum je te souhaite bonne chance
Heureusement qu'il y a le forum pour faire des topikalakons et pour se défouler sur des boulets !
Oui c'est ... Heeeuuu tu parlais de moi ??
Ca dépend
Enfin, y a pire j'pense XD
Mais, c'est sur que ça occupe.
Oui lol j'ai juste créer ce topic car jme faisait chier
sulfain86 a écrit:
Si tu corriges tout le forum je te souhaite bonne chance
N'empêche qu'il mériterait bien une bonne correction orthographique, et même pour certains syntaxique ce forum .... où, les statistiques de nos geeks (Néo, Néo, et Néo) le prouvent, la tendance est à la croissance du taux de boulets.
Dernière modification par romarofoot (10-06-2009 21:51:37)
romarofoot a écrit:
sulfain86 a écrit:
Si tu corriges tout le forum je te souhaite bonne chanceN'empêche qu'il mériterait bien une bonne correction orthographique, et même pour certains syntaxique ce forum .... où, les statistiques de nos geeks (Néo, Néo, et Néo) le prouvent, la tendance est à la croissance du taux de boulets.
c'toi le geek XD
N'empêche, je t'approuve totalement, faites au moins un effort sur les titres quoi