Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
romarofoot a écrit:
sulfain86 a écrit:
Ok mes pourkoi me dit tu sa ??
Si tu corriges tout le forum je te souhaite bonne chanceN'empêche qu'il mériterait bien une bonne correction orthographique, et même pour certains syntaxique ce forum .... où, les statistiques de nos geeks (Néo, Néo, et Néo) le prouvent, la tendance est à la croissance du taux de boulets.
c'toi le geek XD
N'empêche, je t'approuve totalement, faites au moins un effort sur les titres quoi
l'effort est une notion bien relative, dans un jeu où tout phénomène à caractère virtuel ne se transmet pas dans la réalité.
Ceci dit, l'haurtogrhafe, ça devrait être partout Et surtout dans les tytres !
De plus, il avait p'tet déjà fait un effort mais à nos yeux d'être ayant une intelligence supérieure à la supranormale, nous ne l'aurions pas constaté...
Mais ce qui n'est pas le cas sans quoi nous ne serions pas de ces êtres là ^^
romarofoot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
romarofoot a écrit:
N'empêche qu'il mériterait bien une bonne correction orthographique, et même pour certains syntaxique ce forum .... où, les statistiques de nos geeks (Néo, Néo, et Néo) le prouvent, la tendance est à la croissance du taux de boulets.c'toi le geek XD
N'empêche, je t'approuve totalement, faites au moins un effort sur les titres quoil'effort est une notion bien relative, dans un jeu où tout phénomène à caractère virtuel ne se transmet pas dans la réalité.
Ceci dit, l'haurtogrhafe, ça devrait être partout Et surtout dans les tytres !
manque plus que maiden s'amène...
playmo58 a écrit:
romarofoot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
c'toi le geek XD
N'empêche, je t'approuve totalement, faites au moins un effort sur les titres quoil'effort est une notion bien relative, dans un jeu où tout phénomène à caractère virtuel ne se transmet pas dans la réalité.
Ceci dit, l'haurtogrhafe, ça devrait être partout Et surtout dans les tytres !manque plus que maiden s'amène...
Lui, c'est le champion de l'orthographe, il ferait mieux de lire des bouquins en français plutôt que de l'hébreu... XD
Neo-rijsel a écrit:
De plus, il avait p'tet déjà fait un effort mais à nos yeux d'être ayant une intelligence supérieure à la supranormale, nous ne l'aurions pas constaté...
Mais ce qui n'est pas le cas sans quoi nous ne serions pas de ces êtres là ^^
Nous sommes la race supérieure Ils peuvent pas comprendre
Playmo : Maid' s'il arrive, il va débarquer sur l'anarchie. Je vais devoir baragouiner ce que je lui répète dans sa tête de sourd depuis plusieurs mois ... et au final, j'aurais perdu mon temps, et là, le temps c'est du sommeil, car je suis crevé
Vous en avez pas marre de prendre des gens pour des cons ??
romarofoot on se connait pour que tu puisse m'insulter ?
sulfain, on ne déconne pas on est très intelligent, toute modestie gardée.
sulfain86 a écrit:
romarofoot on se connait pour que tu puisse m'insulter ?
t'ais-je insulter a quelconque moment ? Je ne crois pas nan Je t'ai simplement dit que le forum avait besoins d'une correction. Et que ton titre aussi Si les remarques t'encaisse pas, c'est pas mon problème. Mais faire la différence entre une remarque et une insulte, c'est quand même la moindre des choses
romarofoot a écrit:
sulfain86 a écrit:
romarofoot on se connait pour que tu puisse m'insulter ?t'ais-je insulter a quelconque moment ? Je ne crois pas nan Je t'ai simplement dit que le forum avait besoins d'une correction. Et que ton titre aussi Si les remarques t'encaisse pas, c'est pas mon problème. Mais faire la différence entre une remarque et une insulte, c'est quand même la moindre des choses
c''est l'anarchie ici!!! maiden! maiden! maiden!
Pour dire que je suis un boulet ...
playmo58 a écrit:
romarofoot a écrit:
sulfain86 a écrit:
romarofoot on se connait pour que tu puisse m'insulter ?t'ais-je insulter a quelconque moment ? Je ne crois pas nan Je t'ai simplement dit que le forum avait besoins d'une correction. Et que ton titre aussi Si les remarques t'encaisse pas, c'est pas mon problème. Mais faire la différence entre une remarque et une insulte, c'est quand même la moindre des choses
c''est l'anarchie ici!!! maiden! maiden! maiden!
... Enorme celle-là ... nan mais l'appelle pas ... il va rapliquer l'autre ^^
Sulfain : cites moi un post où j'ai dis que tu étais un boulet J'ai dit que le forum en était infesté. Ais-je précisé pour toi ? Nan. Mauvaise compréhension. Mais si tu t'y reconnais ... et là, je pourrais partir en "insulte" comme tu qualifies cela.
Dernière modification par romarofoot (10-06-2009 22:13:51)
c'toi le geek XD:
J'ai beau chercher ce mot "geek" n'existe pas,Bah dite donc vous qui etes un as du vocabulaire...
Inculte...Inculte cherche le au moin dans le dictionnaire,tu verras
désolé, on est tellement intelligent que parfois notre multilinguissisme prend le dessus et on mélange les langues (hummm )...
notre cerveau est trop rapide pour nos mains....
sulfain86 a écrit:
c'toi le geek XD:
J'ai beau chercher ce mot "geek" n'existe pas,Bah dite donc vous qui etes un as du vocabulaire...
ça c'est Néo qui a formulé cela. ... Donc déjà, tu changes de sujet, mais soit.
Pour ton infos, le mot geek s'inscrit dans un langage courant employé chez les jeunes (et oui, on est jeunes ! Vindiou ! ), qui désigne quelqu'un constamment sur son ordi ... à n'en plus finir.
Tout le monde (ou presque) connait le terme ici. Tu ne risques pas de le trouver dans un dico de la langue de Molière, tout simplement parce que c'est un mot inventé.
Débile ? Je dirais oui, mais au même titre, voire moins que "LOL, MDR, et PTDR" ... qui ne veulent rien dire, ne remplaceront jamais les smiley. Or LOL, je t'ai vu le dire dans un précédent message.
Donc critiquer le mot "geek" de ta part, serait quelque peu incompréhensible
-------------
Néo : les mains font vraiment tout ... souvent rapidement, je te l'accorde
Dernière modification par romarofoot (10-06-2009 22:23:37)
A quoi sert ce topic au juste ?!
Vous essayez de trouver le dernier mot a chaque foi Vous me faite tellement pitier
C'est facile de ce montrer derriere un écran
Sur ceux je vous laisse vous éclater,je pense qui si vous seriez vraiment intelligent vous ne serais pas ici
romarofoot a écrit:
sulfain86 a écrit:
c'toi le geek XD:
J'ai beau chercher ce mot "geek" n'existe pas,Bah dite donc vous qui etes un as du vocabulaire...ça c'est Néo qui a formulé cela. ... Donc déjà, tu changes de sujet, mais soit.
Pour ton infos, le mot geek s'inscrit dans un langage courant employé chez les jeunes (et oui, on est jeunes ! Vindiou ! ), qui désigne quelqu'un constamment sur son ordi ... à n'en plus finir.
Tout le monde (ou presque) connait le terme ici. Tu ne risques pas de le trouver dans un dico de la langue de Molière, tout simplement parce que c'est un mot inventé.
Débile ? Je dirais oui, mais au même titre, voire moins que "LOL, MDR, et PTDR" ... qui ne veulent rien dire, ne remplaceront jamais les smiley. Or LOL, je t'ai vu le dire dans un précédent message.
Donc critiquer le mot "geek" de ta part, serait quelque peu incompréhensible
-------------
Néo : les mains font vraiment tout ... souvent rapidement, je te l'accorde
filou !
Jerome61160 a écrit:
A quoi sert ce topic au juste ?!
sulfain86 a écrit:
Vous essayez de trouver le dernier mot a chaque foi Vous me faite tellement pitier
Sur ceux je vous laisse vous éclater,je pense qui si vous seriez vraiment intelligent vous ne serais pas ici
Tu l'as crée pour ce que tu sais
sulfain86 a écrit:
vous ne seriez pas ici on dit dans un premier temps
Je pense que si tu réfléchissais pour ta part, tu constaterais que le dernier mot, tu cherches a l'avoir sans arguments contradictoires par rapport aux notre. Tu cherches simplement a nous abaisser, ce que tu échoues, il faut le reconnaitre assez lamentablement.
On te fait pitié ? Mais j'en ai rien a foutre moi. ... Tu causes, je répond, c'est tout. T'es pas content, m'en fou ^^ ...
Ton titre et ton topic font bien plus pitié que nous.
Pourquoi si on était intelligent on ne serait pas là ? Je cause régulièrement de politique ici, bien plus que de sujet, tels que, je prend au hasard : "Heureusement qu'il y a les forums" ...
Car la politique est à mon sens bien plus intéressante
Facile de faire le malin ? Je cherche pas a faire le malin. D'abord, tu apprendras que je suis pacifiste a souhait. Donc tu peux avoir des gros bras, ou des petits, m'en fou ... je ne me bat jamais. C'est bête, mais y'a que les cons qui se battent... parce que a défaut de trouver des mots pour s'expliquer, ils emploient la violence physique.
VOilà donc derrière un écran ou non, je t'aurais dit exactement la même chose.
Après, si tu nous crois tellement con, je compare simplement la longueur, le contenu de tes posts, et surtout ton topic, avec la reflexion bien plus approfondie et plus longue que je te propose.
Déjà là, tu as de quoi cogiter,
------------
PS : si c'était de l'humour ... alors ne pas tenir compte du message ci-dessus ^^
Dernière modification par romarofoot (10-06-2009 22:30:29)
romarofoot a écrit:
sulfain86 a écrit:
Sur ceux je vous laisse vous éclater,je pense qui si vous seriez vraiment intelligent vous ne serais pas icivous ne seriez pas ici on dit dans un premier temps
Je pense que si tu réfléchissais pour ta part, tu constaterais que le dernier mot, tu cherches a l'avoir sans arguments contradictoires par rapport aux notre. Tu cherches simplement a nous abaisser, ce que tu échoues, il faut le reconnaitre assez lamentablement.
On te fait pitié ? Mais j'en ai rien a foutre moi. ... Tu causes, je répond, c'est tout. T'es pas content, m'en fou ^^ ...
Ton titre et ton topic font bien plus pitié que nous.
Pourquoi si on était intelligent on ne serait pas là ? Je cause régulièrement de politique ici, bien plus que de sujet, tels que, je prend au hasard : "Heureusement qu'il y a les forums" ...
Car la politique est à mon sens bien plus intéressante
Facile de faire le malin ? Je cherche pas a faire le malin. D'abord, tu apprendras que je suis pacifiste a souhait. Donc tu peux avoir des gros bras, ou des petits, m'en fou ... je ne me bat jamais. C'est bête, mais y'a que les cons qui se battent... parce que a défaut de trouver des mots pour s'expliquer, ils emploient la violence physique.
VOilà donc derrière un écran ou non, je t'aurais dit exactement la même chose.
je lis même pas tout.. tu vas nous ramener maiden !
Après, si tu nous crois tellement con, je compare simplement la longueur, le contenu de tes posts, et surtout ton topic, avec la reflexion bien plus approfondie et plus longue que je te propose.
Déjà là, tu as de quoi cogiter,
je lis même pas tout.. tu vas nous ramener maiden !
Dernière modification par playmo58 (10-06-2009 22:30:14)
playmo : Maid' nous dirait : de toute façon, la politique est un champ de connerie, où poussent avec grande vélocité des cons ^^
Sauf si t'es anarchiste, alors c'est toi qui cultive ^^ xD
Dernière modification par romarofoot (10-06-2009 22:32:28)
En bref, je suis plutôt comme romaro' avec parfois des coups de chauffe mais faut vraiment me pousser ^^
Neo-rijsel a écrit:
En bref, je suis plutôt comme romaro' avec parfois des coups de chauffe mais faut vraiment me pousser ^^
T'es comme moi toi ? Merde, mauvaise nouvelle ...
des coups de chauffe ? pousser ? ... ça veut tout dire ça