Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
saloufate a écrit:
C'est la compet' à domenech BIS, ici ... :p
Pourquoi tu dit sa ?? non c'est pas les meme
Tant fait pas Benjy il est nul de toute façon
Vanslik je te note
La compet' a domenech ne peut pas etre gagné donc bon déja....
kevin79 a écrit:
La compet' a domenech ne peut pas etre gagné donc bon déja....
Ah si ! Si je gagne tout mes matchs, elle le sera pour moi
Au fait, la coupe se déroule comment ? Avec phase de poule ou à élimination directe?
Bas si on est 16, je pense que ce sera direct du coup ! pas le choix. Mais ce serait dommage une préparation pour ne faire que 1 ou 2 matchs finalement. Mais Bon on ne sera cela que une fois le recrutement terminer
Halamario a écrit:
Alfa y me suit partout !
'naise, z'imaginez si j'gagne la compét' à Domenech et cette coupe. Mouahahahahahah ! Non, je me tais
Ah ben non ! Je réclame ! Diffamation ! Au bucher !
C'est toi qui m'a suivit a la compet a domenech
Bin deja si il y a un tonneau de biere pour chaque perdant ( bin oui sponsor heinneken non??.. ) moi je suis pret a perdre des le debut
Tu vises pas le camion de bière pour le gagnant ?
On se fait une coupe avec poule, ça serait plus long, plus amusant et puis autant de préparation pour si peu de matchs...
Heineken Cup= UCF Cup
Oula oui, trop de UCF là ça va pas aller
Pas pour le moment, y a que 1 ucfiste inscrit...
C'est bien pour cela que je dit ça ^^
alfa.be a écrit:
Pas pour le moment, y a que 1 ucfiste inscrit...
Joue pas sur les mots
Fbands, toi, moi et peut-être Gold-stars si il a la chance, le privilège de nous rejoindre. En tout quatre UCFistes pour 16 participants ^-^
Ouais mais l'AFO règne toujours donc de toute façon
Euh Kevin, j'ai toujours été partant pour une coupe à 16 équipes, avec 4 poules, des matchs allers et retours en poule, et matchs secs ensuite
@alfa, Vanslik et fbands : je vous mets dans postulants pour l'instant, le temps qu'on en discute
1/4 c'est pas mal ^^
Le camion de biere pour le gagnant oula bin c'est meme plus la peine que vous participiez moi je vise la gagne et si y a un camion de biere alors on m'arrete pu
Bah, Gold n'est pas ucfiste
Bon, kevin, j'te propose alors de renvoyer Halamario et de prendre Fbands et moi a sa place
Jespere y participé xD,je pense comme je pars dans 3 jours vacances,jsui deçu je voulais tlm participer a cette coupe en plus ce topic est super xD bon faut que j arrete c pas mon truc sa XD
alfa.be a écrit:
Bon, kevin, j'te propose alors de renvoyer Halamario et de prendre Fbands et moi a sa place
J'ai pas dit qu'il l'était j'ai envisagé la possibilité qu'il le soit...nuance très cher !
On ne renvoye pas Hala' comme çà, c'est un privilège que dis-je une chance de m'avoir !
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Bon, kevin, j'te propose alors de renvoyer Halamario et de prendre Fbands et moi a sa placeJ'ai pas dit qu'il l'était j'ai envisagé la possibilité qu'il le soit...nuance très cher !
On ne renvoye pas Hala' comme çà, c'est un privilège que dis-je une chance de m'avoir !
Oué, ta raison, ca nous fera une victoire en plus. Non, reste finalement...
Aaaaaaah, mais si Môôôôsieur fait des nuances a tout va
alfa.be a écrit:
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Bon, kevin, j'te propose alors de renvoyer Halamario et de prendre Fbands et moi a sa placeJ'ai pas dit qu'il l'était j'ai envisagé la possibilité qu'il le soit...nuance très cher !
On ne renvoye pas Hala' comme çà, c'est un privilège que dis-je une chance de m'avoir !Oué, ta raison, ca nous fera une victoire en plus. Non, reste finalement...
Aaaaaaah, mais si Môôôôsieur fait des nuances a tout va
Môôôôôôsieur fait des nuances si il lui plait ! Et Môôôôsieur n'a qu'à comprendre lorsqu'une nuance est sortie par sa seigneurie.
Dernière modification par Halamario (15-07-2008 21:11:50)
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Halamario a écrit:
J'ai pas dit qu'il l'était j'ai envisagé la possibilité qu'il le soit...nuance très cher !
On ne renvoye pas Hala' comme çà, c'est un privilège que dis-je une chance de m'avoir !Oué, ta raison, ca nous fera une victoire en plus. Non, reste finalement...
Aaaaaaah, mais si Môôôôsieur fait des nuances a tout vaMôôôôôôsieur fait des nuance si il lui plait ! Et Môôôôsieur n'a qu'à comprendre lorsqu'une nuance est sortie par sa seigneurie.
Et Môôôôôsieur ferait bien de ne pas esquiver mon poing se dirigeant vers lui
alfa.be a écrit:
Son altesse sérénissime ne comprends pas qu'un arbitre soit violent étant donné que les arbitres modèrent et gèrent justement ce genre de gestes malencontreux.
Dernière modification par Halamario (15-07-2008 21:13:16)
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Son altesse sérénissime ne comprends pas qu'un arbitre soit violent étant donné que les arbitres modèrent et gèrent justement ce genre de gestes malencontreux.
Sur un terrain, en effet... La, je suis en liberté et j'fais c'que j'veux avec mes ch'veux ET mes poings
alfa.be a écrit:
Halamario a écrit:
alfa.be a écrit:
Sur un terrain, en effet... La, je suis en liberté et j'fais c'que j'veux avec mes ch'veux ET mes poings
Foutent quoi tes cheveux dans tout çà ?
T'fais aussi ce que tu veux de tes points G !
T'es en liberté ?? T'étais en taule avant que tu me dis çà ? *sors la batte*