Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avou ! Mais bon c'est comme ça j'ai perdu. José a peut etre gagné mais il sait qu'il a de la chance aussi. Car sans son 640 qu'il vien d'acheter la situation n'aurai "peut etre" pas été identique. Il sait aussi que si ce 640 est chez lui, c'est par ce que Dieu (Moi...) l'a bien voulu. Car il suffisait d'un clique pour que je fasse une offre supérieur à son bugdet
Je suis trop bon c'est tout. Ma bontée me perdra helas
Elle t'as déjà perdu d'ailleurs, vu le résultat
Ouais, mais bon je l'ai battu en match à la Zhensuo. Puis je l'atomiserai si il passe en D2 AFO
kevin79 a écrit:
J'avou ! Mais bon c'est comme ça j'ai perdu. José a peut etre gagné mais il sait qu'il a de la chance aussi. Car sans son 640 qu'il vien d'acheter la situation n'aurai "peut etre" pas été identique. Il sait aussi que si ce 640 est chez lui, c'est par ce que Dieu (Moi...) l'a bien voulu. Car il suffisait d'un clique pour que je fasse une offre supérieur à son bugdet
Je suis trop bon c'est tout. Ma bontée me perdra helas
Jose a écrit:
Simple info, j'avais plus que toi dans tous les cas pour le 640
Pis cherche pas, j'ai gagné, j'ai gagné, la loi du plus fort est la seule qui compte. Mouahahah
Bien joué José belle perf ^^
José est un dieu...
kevin est une brêle...
Belle victoire de José
José gagner??
nannnnn!^^
Jose a écrit:
Simple info, j'avais plus que toi dans tous les cas pour le 640
Pis cherche pas, j'ai gagné, j'ai gagné, la loi du plus fort est la seule qui compte. Mouahahah
Euuuh on pari ?? Mouahahahah ^^
Je suis le roi du monde
(ou pas...)
@Snuff' : Et si, I'm only the best
@Jimmy : Merci, mais bravo à toi aussi, j'aurais pas du gagner normalement, tu te vengeras (ou pas...) à la prochaine édition
@Yen et Pied : Merci
@Kevin : On parie ce que tu veux
Je remonte un peux ce topic allors quandcommence cette prochaine Edition ?
J'espere bientot a la premiere j'ai même pas marqué un point.
J'ai peur de vous decevoir en vous disant que l'édition 2 n'aurait pas lieu avant qqs moi
les carrieres reprennent
Et oui ^^ La on a di bol, mais une prochaine édition ou on sera tous libre sa va etre chaud ^^